| Recherche poussette compacte & confortable | |
|
+15lbnc6 Natylys Kalista dédédam choupie veroherry Cuinou beatrice risu kindylou Kumonosu piline eldaviken CoCoNut Boubouche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Dim 28 Fév 2010 - 0:24 | |
| merci Cuinou & Béatrice ! 62 cm c'est large effectivement + le cabrio qui n'est pas adaptable dessus =dommage, elle était zolie la britax bon ben pour l'instant, la buggster correspond plus à mes critères | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Dim 28 Fév 2010 - 9:21 | |
| j'aimais bien la britax aussi mais 62 cms, pffff, déjà qu'avec les 60 cms de ma moon je suis ennuyée!!!!
et la buggster elle fait combien de large? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Dim 28 Fév 2010 - 11:15 | |
| Moi je vote cosato Yo, j'aime baucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Lun 1 Mar 2010 - 22:26 | |
| oui, elle est sympa la Cosatto Yo! dis-moi Choupie, tu la connais cette poussette ? est-elle solide ? sinon, je pensais à un truc : rendre plus confortable ma Quest en achetant un genre d'assise molletonnée + des protèges harnais + changer la capote. Je ne sais pas si on peut trouver la capote seule. mais je me demande si l'achat de tous ces éléments ne revient pas plus cher que d'acheter une poussette neuve et quid des suspensions de la Quest ? c'est une torture de trouver THE poussette. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Lun 1 Mar 2010 - 22:43 | |
| pourquoi il aime pas maclaren ton homme ? parce que la xlr elle correspondrait à ce que tu cherche moins de 8kg, confortable et pliage canne donc assez compacte sinon tu as la baby jogger city mini (celle que j'ai) légère, pliage ultra simple, confortable et assez compacte au pliage et tu peux mettre ton cabriofix dessus (ajouter des adaptateurs) tu peux voir mon reportage ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Lun 1 Mar 2010 - 23:23 | |
| Merci Eldaviken ! Il est super ton reportage sur cette poussette. Elle a l'air très bien cette poussette ! Et le pliage... waou ! Par contre, elle est large à l'arrière, je me demande si ça passe dans les bus ? C'est vrai que la XLR irait bien. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon homme ne l'aime pas. Il aime les poussettes très design | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 0:21 | |
| Largeur 54cm il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 9:40 | |
| Merci Cuinou !! J'ai lu qu'elle faisait 62 cm je ne sais plus sur quel site. Tu me confime que c'est 54 ? Mon chéri la trouve bien. Je me demande si c'est le fait que Halle Berry en a une | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 9:56 | |
| - Citation :
- Mon chéri la trouve bien. Je me demande si c'est le fait que Halle Berry en a une
J'ai lu ça sur le catalogue du revendeur en Espagne (il y en a pas en france!) http://www.atrevidos.es/catalogo.htm Mais c'est peut être mieux d'attendre les "vraies" dimensions par Eldaviken, on ne veut pas de mauvaises surprises! Edit: T'as raison Boubouche c'est beacoup plus large! 100 x 61 x 105cm. J'avais mal lu (j'ai lu la taille du pack). | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 10:03 | |
| oui c'est 61cm, j'ai remesuré ce matin ça va peut-être pas le faire pour toi boubouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 17:06 | |
| merci les filles la Easy Walker fait 54/55cm, il y a au moins + ou - 6-7 cm de plus les suspensions sont bonnes ? le dossier confortable ? comment elle supporte les pavés et les trous/bosses des trottoirs ? faut que je vois avec mon homme car elle est large certes mais elle peut recevoir un cabrio, elle a un guidon, d'assez grosses roues et un look sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 20:55 | |
| Sinon la Hauck Malibu? (8,5 kgs et 54cms) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mar 2 Mar 2010 - 23:23 | |
| Merci Cuinou, elle est sympa aussi cette Hauck et elle répond à plusieurs de mes critères. Les miens en tout cas Depuis le temps que je suis à la recherche d'une poussette compacte pour Eliaz, que je montre à mon hommes toutes celles que je trouve et celles que vous me proposer, vla ti pas que c'est que maintenant qu'il me dit "oh je préfère les 3 roues, je suis plus à l'aise avec" Du coup, je dois de nouveau faire des recherches pour dégoter une 3 roues, compacte, légère, acceptant un cabrio. Au final, sur ma liste il n'y a que la buggster. Pour la peine, c'est lui qui fera chauffer la carte bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 16:59 | |
|
Dernière édition par Boubouche le Mer 3 Mar 2010 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:05 | |
| Moi j'adore la spider mais coté confort c'est zéro! Je pense que la buggster est celle qui te conviendrait le mieux, tu peux y mettre le cabriofix, bon la seule chose qu'elle n'a pas c'est l'assise réversible mais en 3 roues compacte on fais vite le tour... Après il y a la whizz: mais le coté compact... moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:06 | |
| perso j'aime bien la zooma: guidon, panier accessible, barre de maintien et elle me semble de bonne qualité la moon fit, je l'ai eut (je viens juste de la vendre) enfin j'avait la moon kiss c'est pareil juste les roues avant qui changent elle etait confortable et compacte mais elle etait large 60 cm ça m'embetais dans certain magasin, le panier inaccessible, et elle s'est habimé vite (roues trés marquée par les gravier, chassis qui se raye vite, le dossier qui se deforme) l'orbital me semble identique a la moon la britax me plait bien la spider, j'aime pas mais ce n'est que mon gout perso, car je trouve que l'enfant me semble moins "protégé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:16 | |
| Merci Coralie mais la whizz est trop volumineuse la buggster est toujours sur ma liste mais j'aimerais avoir le choix. Merci Veroherry, j'aime bien aussi la Britax & la Zoma
Dernière édition par Boubouche le Jeu 4 Mar 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:19 | |
| - Boubouche a écrit:
- Merci Coralie mais la whizz est trop volumineuse la buggster est toujours sur ma liste mais j'aimerais avoir le choix.
Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai. Puis il a fallu que je croise une maclaren techno XLR dans la rue pour me faire douter, du coup ça n'a pas été facile, mais j'ai tranché (bon maintenant j'aimerai bien recevoir cette fameuse poussette....) C'est le seul modèle qui m'a fait douter car les deux étaient confortable, Philoée pouvait y faire une sieste, et maniable. Par contre je n'avais essayé aucune des deux... On verra bien si ça me plait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:20 | |
| de rien! sinon, j'aime beaucoups la malibu de hauck que cuinou a montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:27 | |
| - Coralie a écrit:
Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai. tu as pris une buggster ?! alors, tes impressions ? celle que tu attends c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:30 | |
| - Boubouche a écrit:
- Coralie a écrit:
Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai. tu as pris une buggster ?! alors, tes impressions ?
celle que tu attends c'est quoi? elle veut pas nous le dire et en plus elle veut pas arrivée alors ça fait long moi curieuse? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:34 | |
| - Boubouche a écrit:
- Coralie a écrit:
Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai. tu as pris une buggster ?! alors, tes impressions ?
celle que tu attends c'est quoi? Non j'ai pas dit que j'avais pris une buggster, en trainant sur le forum j'ai eu envie d'une buggster et au moment de commandé j'ai hésité car javais vu le même jour une XLR, du coup j'ai commandé l'une des deux (mais c'est un secret ) et j'attends de la recevoir, mais apparemment, le site était plus pressé de débiter mon compte plutôt que de m'envoyer mon colis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:36 | |
| vu qu'elle va mettre 3 semaines à arriver, et que d'ici là tu auras peut-être acheté une autre poussette, tu peux nous le dire à nous. personne ne le saura
Dernière édition par Boubouche le Mer 3 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:39 | |
| - Boubouche a écrit:
- d'ici là tu auras peut-être acheter une autre poussette
Certainement! Mais pour ça il faut que la loola soit vendue... et que je trouve enfin le modèle qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable Mer 3 Mar 2010 - 17:41 | |
| le pb boubouche c'est qu'avec une 3 roues tu vas toujours avoir une grande largeur entre les roues dans celles que tu montre j'aime bien la zoma (c'est quelle marque ?) sinon tu as toujours la baby jogger city mini compacte pliée, légère et qui accepte le cabriofix, et 3 roues
Dernière édition par eldaviken le Mer 3 Mar 2010 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable | |
| |
|
| |
| Recherche poussette compacte & confortable | |
|