Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche poussette compacte & confortable

Aller en bas 
+15
lbnc6
Natylys
Kalista
dédédam
choupie
veroherry
Cuinou
beatrice
risu
kindylou
Kumonosu
piline
eldaviken
CoCoNut
Boubouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:24

merci Cuinou & Béatrice !

62 cm c'est large effectivement + le cabrio qui n'est pas adaptable dessus =dommage, elle était zolie la britax Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Sueur_g2

bon ben pour l'instant, la buggster correspond plus à mes critères Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:21

j'aimais bien la britax aussi mais 62 cms, pffff, déjà qu'avec les 60 cms de ma moon je suis ennuyée!!!!

et la buggster elle fait combien de large?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:15

Moi je vote cosato Yo, j'aime baucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:26

oui, elle est sympa la Cosatto Yo!

dis-moi Choupie, tu la connais cette poussette ? est-elle solide ?

sinon, je pensais à un truc : rendre plus confortable ma Quest en achetant un genre d'assise molletonnée + des protèges harnais + changer la capote. Je ne sais pas si on peut trouver la capote seule.
mais je me demande si l'achat de tous ces éléments ne revient pas plus cher que d'acheter une poussette neuve et quid des suspensions de la Quest ?

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 432701 c'est une torture de trouver THE poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:43

pourquoi il aime pas maclaren ton homme ?
parce que la xlr elle correspondrait à ce que tu cherche
moins de 8kg, confortable et pliage canne donc assez compacte

sinon tu as la baby jogger city mini (celle que j'ai)
légère, pliage ultra simple, confortable et assez compacte au pliage
et tu peux mettre ton cabriofix dessus (ajouter des adaptateurs)
tu peux voir mon reportage ici

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Baby-jogger-city-mini-single.2273126
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:23

Merci Eldaviken ! Il est super ton reportage sur cette poussette.

Elle a l'air très bien cette poussette ! Et le pliage... waou !
Par contre, elle est large à l'arrière, je me demande si ça passe dans les bus ?

C'est vrai que la XLR irait bien. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon homme ne l'aime pas. Il aime les poussettes très design lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:21

Largeur 54cm il me semble Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:40

Merci Cuinou !!
J'ai lu qu'elle faisait 62 cm je ne sais plus sur quel site.
Tu me confime que c'est 54 ?
Mon chéri la trouve bien. Je me demande si c'est le fait que Halle Berry en a une Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:56

Citation :
Mon chéri la trouve bien. Je me demande si c'est le fait que Halle Berry en a une

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Mdr_gif Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Mdr_gif Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Mdr_gif
J'ai lu ça sur le catalogue du revendeur en Espagne (il y en a pas en france!) http://www.atrevidos.es/catalogo.htm

Mais c'est peut être mieux d'attendre les "vraies" dimensions par Eldaviken, on ne veut pas de mauvaises surprises!

Edit: T'as raison Boubouche c'est beacoup plus large! 100 x 61 x 105cm. J'avais mal lu (j'ai lu la taille du pack).
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:03

oui c'est 61cm, j'ai remesuré ce matin

ça va peut-être pas le faire pour toi boubouche Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:06

merci les filles Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 895788

la Easy Walker fait 54/55cm, il y a au moins + ou - 6-7 cm de plus Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 651904

les suspensions sont bonnes ? le dossier confortable ? comment elle supporte les pavés et les trous/bosses des trottoirs ?

faut que je vois avec mon homme car elle est large certes mais elle peut recevoir un cabrio, elle a un guidon, d'assez grosses roues et un look sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:55

Sinon la Hauck Malibu? (8,5 kgs et 54cms)

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 KC17271_l
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:23

Merci Cuinou, elle est sympa aussi cette Hauck et elle répond à plusieurs de mes critères. Les miens en tout cas Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Wink_gif

Depuis le temps que je suis à la recherche d'une poussette compacte pour Eliaz, que je montre à mon hommes toutes celles que je trouve et celles que vous me proposer, vla ti pas que c'est que maintenant qu'il me dit "oh je préfère les 3 roues, je suis plus à l'aise avec" Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 480210

Du coup, je dois de nouveau faire des recherches pour dégoter une 3 roues, compacte, légère, acceptant un cabrio. Au final, sur ma liste il n'y a que la buggster. Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Enerve

Pour la peine, c'est lui qui fera chauffer la carte bleue Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:59

de retour de mes nouvelles recherches de poussettes 3 roues.

voici ce que j'ai trouvé en faisant abstraction de certains de mes critères? Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Spider
Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Spiderl


Britax B-Mobile
Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Britaxbmobile3roues


My Child Orbital
Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Mychildorbital


Zoma
Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Zoma3wheelsportgreen


Baby Welt Fit
Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Babyweltfit2010

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 651904


Dernière édition par Boubouche le Mer 3 Mar 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:05

Moi j'adore la spider mais coté confort c'est zéro!

Je pense que la buggster est celle qui te conviendrait le mieux, tu peux y mettre le cabriofix, bon la seule chose qu'elle n'a pas c'est l'assise réversible mais en 3 roues compacte on fais vite le tour...

Après il y a la whizz:

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Whizz_web

mais le coté compact... moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:06

perso j'aime bien la zooma: guidon, panier accessible, barre de maintien et elle me semble de bonne qualité

la moon fit, je l'ai eut (je viens juste de la vendre) enfin j'avait la moon kiss c'est pareil juste les roues avant qui changent

elle etait confortable et compacte mais elle etait large 60 cm ça m'embetais dans certain magasin, le panier inaccessible, et elle s'est habimé vite (roues trés marquée par les gravier, chassis qui se raye vite, le dossier qui se deforme)

l'orbital me semble identique a la moon Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 651904

la britax me plait bien

la spider, j'aime pas mais ce n'est que mon gout perso, car je trouve que l'enfant me semble moins "protégé"
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:16

Merci Coralie mais la whizz est trop volumineuse Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Sueur_g2 la buggster est toujours sur ma liste mais j'aimerais avoir le choix.

Merci Veroherry, j'aime bien aussi la Britax & la Zoma lol!


Dernière édition par Boubouche le Jeu 4 Mar 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:19

Boubouche a écrit:
Merci Coralie mais la whizz est trop volumineuse Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Sueur_g2 la buggster est toujours sur ma liste mais j'aimerais avoir le choix.

Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai.


Puis il a fallu que je croise une maclaren techno XLR dans la rue Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Devil_gi pour me faire douter, du coup ça n'a pas été facile, mais j'ai tranché (bon maintenant j'aimerai bien recevoir cette fameuse poussette....)

C'est le seul modèle qui m'a fait douter car les deux étaient confortable, Philoée pouvait y faire une sieste, et maniable.

Par contre je n'avais essayé aucune des deux...

On verra bien si ça me plait....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:20

de rien!

sinon, j'aime beaucoups la malibu de hauck que cuinou a montrer Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 IconLove Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:27

Coralie a écrit:

Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai.

tu as pris une buggster ?! alors, tes impressions ?

celle que tu attends c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:30

Boubouche a écrit:
Coralie a écrit:

Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai.

tu as pris une buggster ?! alors, tes impressions ?

celle que tu attends c'est quoi?


elle veut pas nous le dire Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Ouin_gi2 et en plus elle veut pas arrivée alors ça fait long Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 36644

moi curieuse? non Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:34

Boubouche a écrit:
Coralie a écrit:

Quand j'ai choisi la buggster, je ne trouvais pas de modèle avec lequel j'hésiterai.

tu as pris une buggster ?! alors, tes impressions ?

celle que tu attends c'est quoi?

Non j'ai pas dit que j'avais pris une buggster, en trainant sur le forum j'ai eu envie d'une buggster et au moment de commandé j'ai hésité car javais vu le même jour une XLR, du coup j'ai commandé l'une des deux (mais c'est un secret lol! ) et j'attends de la recevoir, mais apparemment, le site était plus pressé de débiter mon compte plutôt que de m'envoyer mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:36

vu qu'elle va mettre 3 semaines à arriver, et que d'ici là tu auras peut-être acheté une autre poussette, tu peux nous le dire à nous. personne ne le saura Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Big_sour


Dernière édition par Boubouche le Mer 3 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:39

Boubouche a écrit:
d'ici là tu auras peut-être acheter une autre poussette

Certainement! Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Dentenm2



Mais pour ça il faut que la loola soit vendue...



et que je trouve enfin le modèle qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:41

le pb boubouche c'est qu'avec une 3 roues tu vas toujours avoir une
grande largeur entre les roues Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 651904

dans celles que tu montre j'aime bien la zoma (c'est quelle marque ?)

sinon tu as toujours la baby jogger city mini Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 54258
compacte pliée, légère et qui accepte le cabriofix, et 3 roues Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Big_sour


Dernière édition par eldaviken le Mer 3 Mar 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compacte & confortable   Recherche poussette compacte & confortable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette compacte & confortable
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» Poussette compacte mais confortable
» poussette compacte jolie et confortable
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: