Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Easybase, easyfix, easybase2 et familifix

Aller en bas 
+27
teamlaju
miss_mysy
elomelo
soph28
mona
lara007
sofmeca
Kalista
Minouchka
romandine
Caribou
eldaviken
christonio
risu
choupie
zora
Kéliane
sailor
Lilibeth
lillycléo
Cuinou
sierramike
chiryanne
Kumonosu
CoCoNut
Krevêt'
youzilenn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:11

Lilibeth a écrit:
ET tu pourrais aussi mettre Liloïa dans un bon siège dos à la route qui commence pour tous petits et garder le cosy pour le 2ème.

Oui si le numéro 2 arrive rapidement je pense que c'est comme ça qu'on fera Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Dentenm2

Regarde bien lilibeth sur les 2 sites si tu veux des choses et dans le w-e je passe commande Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Wink_gif (enfin faut qu'ils livrent en 10jours quand même que je sois sure de recup tout ça dans le sud!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:14

Mytoys est rapide. J'ai passé une commande le 3 juin au soir, elle est partie le 7 et arrivée le 9. Livraison par GLS.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:25

Bon je vais aborder le sujet de la base avec mon homme Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 54258 sinon on prendrait sans doute un duologic mais je me disais qu'elle était encore bien dans le cabrio et que peut-être d'ici 7-8 mois ils risquaient de sortir un nouveau siège RF Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:15

bon aujourd'hui il n y a plus la easyfix sur my toys Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Pasconte Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:34

Tu as toujours le site que Cuinou t'avait proposé.

Ou aussi, un peu plus cher mais un site très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:37

merci youzilenn, ce qu'il y a c'est que les fdp sur le site de cuinou sont plus de double que sur mytoys.
mais mytoys devait erre exceptionnellement pas cher
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:51

Tu pourrais peut être essayer de contacter le magasin d'usine de Cholet et Troyes.
A cholet, ils ne font pas de livraison mais il y a peut être quelqu'un dans le coin qui pourrait t'aider. Je ne connais pas leur prix.

Troyes, elle était à 60 euros quand je l'ai prise mais aux dernières nouvelles, il n'en avait plus mais ça aussi ça peut changer.

Question frais de port, j'en avais eu pour 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:53

ah oui ça fait vraiment pas cher!!!

Je vais regarder de ce coté là alors Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:54

les filles je ne suis pas loin de cholet, squi on ne sait jamais si tu les appelles et qu'il y en a une je peux te l'envoyer mais la base easyfix ets tres lourde donc en frais de port ...aie !!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:55

merci!! je vais les appeler eux aussi alors Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Tongue_g (si elle est à 60€, 20€ de fdp ça vaut toujours bien le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:12

En tout cas, depuis les derniers résultats crashs test, j'ai regardé la stabilité des cabrio sur les bases. Et y a pas photo, sur la base easyfix, il ne bouge pas du tout! Sur la familifix, y a pas mal de jeu...

Si j'avais su çà, j'aurai pris 2 easyfix...j'ai pris la base de youzi mais comme il m'en fallait une autre j'ai pris la familifix pour la revente (y avait que 20 euros de + je crois).

Enfin, ils sont en sécurité quand même en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:25

il y a sur baby-mark.de moins cher que sur mytoys, et les fdp sont de 12-13euros
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:26

c'est bizarre quand même ce jeu sur la familifix Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 651904
ça bouge vraiment beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:34

en fait c'était le même prix que mytoys (hier encore) sauf que mytoys c'était 5€ les fdp.
enfin 110€ le tout ça reste correct

bon les magasins d'usine sont injoignables au téléphone Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:00

Arffffffffffff zut de flûte...
60€ Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Affraid quelle affaire !
Mon homme est ok Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 54258 mais regarde d'abord pour toi et si jamais on en trouve deux...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:02

héhé tu l'as convaincu Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 22707

Bon ej continue de regarder, j'ai un plan sur ebay, le gars vend cabriofix + easyfix pour 120€ fdp compris... ça fait pas cher... j'ai demandé l'état j'attends une réponse.

sinon je prendrais sur l'autre site allemand je pense vu que je n'arrive pas à joindre les magasins d'usine
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:26

J'étais à Cholet hier et on a été faire un tour à Bébé confort, ils n'ont que la Créatisfix et la Streetyfix, elles sont à 53 ou 56€ je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: easyfix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:36

Bonsoir,
Je viens de lire le sujet et si j'ai bien compris maxi cosi arrête la base easifix. Je dois accoucher en novembre et je voulais prendre le cabriofix avec cette base. Ma voiture est équipée isofix mais celle de mon homme non et il se peut qu'occasionnellement nous installions la coque dans la voiture.
Je comptais attendre pr acheter l'ensemble mais j'ai peur de ne plus la trouver à l'automne car je la veux absolument neuve.
A votre avis je peux attendre ou vaut-il mieux que j'achète au moins la base maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:15

Il veut mieux l'acheter maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:23

Je viens de recevoir le cabriofix et la base easyfix commandés sur kidsroom.de. Je vous recommande ce site, j'ai passé la commande il y a 5 jours et j'ai payé pour l'ensemble 269 euros.
Par contre, j'avais regardé le poids de la coque mais pas celui de la base et je suis surprise du poids de celle-ci. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi lourde, j'ai l'impression qu'elle est plus lourde que le maxicosy de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:25

Oui la base est très lourde mais c'est pas grave elle ne bouge jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:49

Est-ce qu'on peut fixer un siège de groupe 1 sur l'Easyfix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:17

Non, c'est impossible. Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:41

Dommage... Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 411675
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:47

coucou tout le monde !

alors, petite question pour ma part !

j'ai reçu mon cabriofix et la base easyfix et j'ai testé dans la voiture au milieu à l'arrière : pas de souci ça passe (sauf que du côté du kidfix, c'est super juste pour passer ma main pour attacher la ceinture du grand Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Sueur_g2 )
mais ma quesiton, donc, je peux donc utiliser l'easyfix sans isofix, mais je trouve l'installation de la ceinture très bizarre Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 651904 Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Blink_g2
ou alors je m'y prends mal... arf !

mais je la passe bien dans le guide sous le gros "bouton en barre" mais je n'arrive absolument pas à l'enfoncer ensuite (le gros bouton en barre), et du coup, je me demande si c'est normal, car même si je "lache" la ceinture, pas possible d'enfoncer le truc, alors peut être que ça doit être comme ça ?
j'ai bien regardé la notice, et ils montrent bien d'enfoncer le truc, mais ils ne disent pas s'il y a un "clic"

les utilisatrices, comment c'est pour vous ? Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easybase, easyfix, easybase2 et familifix
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage pebble + familifix
» reportage cabriofix + familifix
» Siège auto Renault Easyfix
» Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2
» Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: