| Quinny Zapp Xtra | |
|
+98Souris verte marry-poppins chichoune351 danju ewan2011 Lyly35 futurmams bobino80 carty bbc13 Cam nadka titi8284 audrey300386 dorothee ChuppyLulu mounette titine pokysmeel karenshu Timchoc Elédaria zazoune julie la belge Damedepique tibou94 Arnoux puce audalzon moim304 loxa Petit Chat Jeans lami5 emma0310 Pimoussette boubouillou88 *m0rgane.. Dowotidoo feeclochette17 okaza pepite22 melicieuse Choupifine mag35 Joujouz bbirdy virginiek Sys mimine49 titia1330 Kumonosu celineg31 Artémis marion- Bina arthur couture roseange juange natou-r81 marjorie83340 CoCoNut mana111 mes4loulous vl33-33 sofmeca Caribou titboutchoux2 marmottine papillonnuit titounou chalabraca Emedy2003 eldaviken Piapiapiano youzilenn Happymummy beatrice christonio badgirl Doucouche veroherry Kéliane Boubouche lbnc6 conetco chadenne scoubidou Lilibeth choupie isacle libabule julie2502 ihssane piline valériev11 Kalista Cuinou 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 2 Nov 2010 - 19:45 | |
| justement je me posais la question car mon panier(3tec) est triangulaire, pareil mais le soucis ce sont les pressions...je vais essayer! sinon je ferais comme toi, ca fais pas trop trop cher. pour le hamac, pour l'instant le moins cher que je trouve c'est sur lapino.lu avec fdp ca fais 112,5euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 17:45 | |
| c'est incroyableeeeeeeeee!!! en bref j'ai acheté la zapp normale par le bon coin, nikel elle a 2 ans, avec adaptateurs, pluie, et sac a 60 euros, bien contente. a la suite de ca je vais chez bébé9 je demande si je peux commander le hamac xtra pour la quinny zapp="le quoi pour qui???" hum d'accord je vous explique...bref jamais entendus parlé, alors que dans son catalogue dorel...donc elle appel le sav dorel, eux ne savent soit disant pas quand le hamac seras disponible(decembre, janvier?)et a combien.d'ailleur ils disent a la vendeuse, pourquoi seulement le hamac?alors elle leurs raconte ma vie, le pourquoi du comment une zapp normale+xtra, bref ils ne savent meme pas si compatible avec la zapp normale je leur ai dit qu'il fallais des adaptateurs, mais bon.donc pas de commande, des gros doutes, je suis fachée!!! alors emedy, tu confirme, le xtra se fixe sur tous les chassis zapp?avec des adaptateurs? merci de votre aide!!! | |
|
| |
arthur couture Marche tout seul
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 17:56 | |
| ça va tu l'a pas payé cher dit donc ta zapp. J'ai acheter la mienne en juin avec tout aussi pour 100€. Par contre, je suis intéressé par la réponse sur le hamac xtra sur le châssis normal, car, je pense faire a même combinaison que toi, aussi. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 18:02 | |
| C'est tout à fait possible puisque c'est ce que Beatrice à fait, non? Acheté sa Zapp "normale" en rose et le hamac extra par le biais de tinounouchéri... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 18:12 | |
| bien sur que c'est possible, c'est ce que j'ai fait, à ma connaissance ils vendent les adaptateurs avec le hamac seul (dixit oliversbabycare) Chez dorel c'est des billes...le représentant que j'avais vu chez ADBB en septembre ne l'avais jamais vue | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 18:15 | |
| Oui, le hamac X-TRA va sur les châssis de Zapp classiques avec les adaptateurs fournis avec le hamac X-TRA. Je confirme, testé en réel et approuvé. | |
|
| |
arthur couture Marche tout seul
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 18:30 | |
| ah cool alors. Merci pour ces précisions. Reste plus qu'a trouver le hamac+adaptateur a un prix correct. Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 18:31 | |
| Je crois que Mana111 en avait trouvé sur lapino.lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 19:49 | |
| Oui sur lapino.lu, mais est ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il y a les adaptateurs avec?! en tout cas c'est moins cher que oliversbabycare car nous en sommes a 112,5 euros avec fdp!!! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 20:14 | |
| sais pas??? je me posais justement la question? j'ai demandé à annuler ma commande sur olivers mais pas de reponse....
j'ai bien envie de le commander chez lapino..au pire si je reçois un 2 eme hamac en dec, ben je le vendrais!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 20:57 | |
| - mana111 a écrit:
- Oui sur lapino.lu, mais est ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il y a les adaptateurs avec?!
en tout cas c'est moins cher que oliversbabycare car nous en sommes a 112,5 euros avec fdp!!! Tu ne peux pas les joindre par téléphone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 4 Nov 2010 - 21:27 | |
| je n'ai pas essayé...de toute facon j'attend 1 mois, d'avoir la prime a la naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 7 Nov 2010 - 9:27 | |
| pas de nouvelles d'olivers babycare pour l'annulation de ma commande...c'est bizarre!
j'ai fini par commander sur lapino le hamac en noir, je vous tiens au courant dès que je l'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 7 Nov 2010 - 9:43 | |
| ok, tu nous tient au courant de ta commande sur lapino, ca m'interresse!!!veux savoir s'il y a les adaptateurs, ils ont retiré l'argent?ils l'envoient de suite ou non?tu nous diras le temps de commande-reception^^ Merci!!! en attendant moi j'ai eu un soucy pour la commande de ce hamac en aout avec pinkandblue baby world, jamais eu de nouvelle jusqu'a l'ouverture d'un litige sur paypal...mais apparement olivers a l'air honnete...bonne chance! | |
|
| |
juange Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 8 Nov 2010 - 14:29 | |
| elle est disponible chez dreambaby pour les belges je l'ai vu en bleu et rouge au prix de 259€, je l'ai un peu testée et c'est vrai qu'en position couchée il ne faut pas se tenir trop pres de la poussette mais sinon j'aime bien! (j'ai la zapp normale que j'adore!)
dispo ici
Dernière édition par juange le Lun 8 Nov 2010 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 8 Nov 2010 - 14:33 | |
| je viens d'aller sur lapino pour suivre ma commande.......en préparation! | |
|
| |
marion- Tient sa tête
| Sujet: Xtra est-elle la seule face parent? Lun 8 Nov 2010 - 16:37 | |
| - Kalista a écrit:
- Kalista a écrit:
bref, à utiliser pour de petites personnes pour de petits bébés jusque 15-18 mois grand max... enfin, c'est mon avis !
j'avais pourtant prévenu... Coucou! Je suis toute nouvelle sur ce forum Hihi... J'ai deux questions existentielles... hum! 1- La Xtra est la seule Quinny qui se met face parent? Je trouve la Zapp très compacte, mais je suis tentée par la Xtra pour sa fonctionnalité face-parent. Je ne trouve pas de réponse sur le Net... (' ') 2- Apparemment la Xtra ne dure pas après 18 mois selon Kalista... Que faire alors? Y a-t-il d'autres marques aussi bien que Quinny et qui sont aussi compacte + face parent????????(' ') merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 8 Nov 2010 - 20:16 | |
| La bee+ de bugaboo? il me semble qu'elle est quasi aussi compacte mais pas sûre. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 8 Nov 2010 - 21:52 | |
| - marion- a écrit:
Coucou! Je suis toute nouvelle sur ce forum Hihi... J'ai deux questions existentielles... hum!
1- La Xtra est la seule Quinny qui se met face parent? Je trouve la Zapp très compacte, mais je suis tentée par la Xtra pour sa fonctionnalité face-parent. Je ne trouve pas de réponse sur le Net... ('')
2- Apparemment la Xtra ne dure pas après 18 mois selon Kalista... Que faire alors? Y a-t-il d'autres marques aussi bien que Quinny et qui sont aussi compacte + face parent????????('')
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1- La poussette Quinny Buzz peut également se mettre face parents/ face route, par contre elle n'est pas aussi compacte que la zapp : (Kalista je me suis permise d'utiliser une de tes photos) 2- Passé 18 mois tu peux garder ta zapp en achetant un hamac classique, par contre elle ne s'incline pas et ne se met pas face parents. Ça reste tout de même une bonne poussette d'appoint bien compacte. Pour d'autres idées je n'ai pas grand chose en tête ce soir mais en furetant sur le forum tu devrais pouvoir trouver. Zapp classique : | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 8 Nov 2010 - 22:39 | |
| - Artémis a écrit:
- La bee+ de bugaboo? il me semble qu'elle est quasi aussi compacte mais pas sûre.
la bee prend qd même pas mal de place dans un coffre comparé à la zapp !! 2 fois plus au moins ! je ferai une photo demain matin en rentrant de l'école caribou, y'a pas de souci, tant qu'elles sont floutées, mes photos peuvent "voyager" ! la quinny buzz n'est pas prévue pour la même utilisation que la zapp par contre, la zapp est uniquement une citadine, la buzz est plus robuste et suspendue ! | |
|
| |
marion- Tient sa tête
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 8 Nov 2010 - 22:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 9 Nov 2010 - 6:35 | |
| remboursement des frais de port que j'avais payés chez olivers! commande annulée! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 9 Nov 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 9 Nov 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à toutes Toute nouvelle sur le forum, j'ai également craqué à vos lectures sur la Zapp Xtra Après plusieurs recherches du meilleur prix j'ai finalement choisie une Zapp normale dans l'idée de prendre le hamac Xtra chez Lapino. J'ai commandé à bon prix une Zapp Twine Blue neuve édition limitée (118.50 € livrée) et maintenant impossible de trouver le hamac seul !!! Je ne le trouve plus sur Lapino ???? Bref le dégoût ... Réflexion faite mon 2ème loulou a 14 mois et bébé 3 pas du tout en vue pour prendre la suite de la poussette. Alors est-ce bien utile d'avoir en double le hamac réversible qui peut s'allonger ? D'un côté j'ai peur que le hamac Xtra plus court que la version normale soit rapidement trop petit et d'un autre pour les siestes imprévues et la possibilité d'avoir son petit loup de face mon cœur balance. Donc j'aimerai savoir pour celles qui ont cette version Xtra si le hamac peut vraiment convenir jusqu'à 3 ans ou non pas du tout ? Car dans ce cas je vais rester sur la Zapp normale. Merci pour vos avis. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 9 Nov 2010 - 14:54 | |
| - Kalista a écrit:
- eh bennnnnnnnnnnnnn vl33 a bien senti ma déception... ma béa en a eu les premiers échos par téléphone mercredi dernier : méga grosse déception si grosse que.. comme pour la nuna, la buggster.... remise en colis... et renvoyée illico presto...
le hamac est chaud, comme le tissu du römer kid plus, en position inclinée face maman, je me le prends dans les genoux et mon fiston d' "à peine" 90 cm touche quasiment le haut du hamac, en effet il y a environ une bonne 10zaine de cm en hauteur en moins, en dessous des barres qui joignent les poignées ! en largeur il est également plus étroit, mais ça allait encore, sauf qu'il n'avait ni manteau ni cahncelière quand on l'a essayé et qu'avec je pense qu'il aurait été trop serré...
et faut dire que le hamac est long en un bloc, pas du tout, du tout pliage. ce qui est un gros moins malgré mon "grand" coffre de scenic.
bref, à utiliser pour de petites personnes pour de petits bébés jusque 15-18 mois grand max... enfin, c'est mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra | |
| |
|
| |
| Quinny Zapp Xtra | |
|