| Quinny Zapp Xtra | |
|
+98Souris verte marry-poppins chichoune351 danju ewan2011 Lyly35 futurmams bobino80 carty bbc13 Cam nadka titi8284 audrey300386 dorothee ChuppyLulu mounette titine pokysmeel karenshu Timchoc Elédaria zazoune julie la belge Damedepique tibou94 Arnoux puce audalzon moim304 loxa Petit Chat Jeans lami5 emma0310 Pimoussette boubouillou88 *m0rgane.. Dowotidoo feeclochette17 okaza pepite22 melicieuse Choupifine mag35 Joujouz bbirdy virginiek Sys mimine49 titia1330 Kumonosu celineg31 Artémis marion- Bina arthur couture roseange juange natou-r81 marjorie83340 CoCoNut mana111 mes4loulous vl33-33 sofmeca Caribou titboutchoux2 marmottine papillonnuit titounou chalabraca Emedy2003 eldaviken Piapiapiano youzilenn Happymummy beatrice christonio badgirl Doucouche veroherry Kéliane Boubouche lbnc6 conetco chadenne scoubidou Lilibeth choupie isacle libabule julie2502 ihssane piline valériev11 Kalista Cuinou 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 19:29 | |
| Voici les données : Ma grande à emmener à l'école, le bébé est dans le Pebble. J'arrive en voiture, il me faut clipser rapidement la coque et faire 200m pour accompagner ma grande. Pareil pour le retour. Pouvoir monter le tout en escalier. Faire des magasins/médecins. Il me faut une extra light et extra facile à plier/déplier pour une poussette de ville, en appoint. Pensez-vous qu'une Zapp xtra fera l'affaire ? Merci et j'espère avoir vos avis | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 19:34 | |
| La zapp est pénible (pour parler poliment) à plier et déplier. Tu devrais te tourner vers une mila. | |
|
| |
mag35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 19:57 | |
| La zapp je l'ai sortie du coffre et impossible de clipser le cosi je ne sais pas pourquoi et je n'ai même pas chercher a comprendre car vu le bruit qu'elle faisait pour passer du coffre a l'avant de la voiture, la déplier, la plier aussitôt, pffff je l'ai revendu direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 20:27 | |
| Ici j'ai une zapp depuis un peu plus de 3 ans en poussette de coffre, et je l'aime bien . La coque se clippe rapidement dessus (même si je ne ferai pas de longues balades comme ça e trouve le bébé trop secoué dedans). A voir juste si le temps de pliage / dépliage est acceptable pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 20:47 | |
| Je passerai au magasin pour voir en vrai, les autres aussi. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 20:49 | |
| Pareil que leelou, j'aurai dit une mila, elle va super bien à plier et à déplier! | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 20:52 | |
| J'ai aussi la zapp en poussette de coffre, mais je ne l'aurais pas si je devais la plier et la déplier plusieurs fois par jour. | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 17 Sep 2013 - 21:40 | |
| la zapp est sympa avec une coque mais comme déja dit le pliage est vite chiant à la longue surtout si tu dois le faire quotidiennement!
L'avantage de la mila c'est le pliage très facile et rapide, et la coque qu'on clipse par dessus le hamac. du coup si jamais tu veux l'utiliser pour ta grande t'as pas besoin de te casser les pieds à enlever les adaptateurs et remettre le hamac.
bebe confort sort d'ailleurs une Mila améliorée, la Maia. ça vaut peut.être le coup!! Car la mila n'a pas de suspensions. Mais bon si ton terrain est lisse elle ira très bien, moi je l'avais bcp aimée. | |
|
| |
ewan2011 Marche tout seul
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 7 Oct 2013 - 21:15 | |
| Est ce que lon peut adapter un peg perego siege auto sur une quinny zapp xtra | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Sam 23 Nov 2013 - 13:19 | |
| bonjour, est ce que l'une d'entre vous a déjà essayer une nacelle sur la xtra zapp? et lequel? a vrais dire ce n'est pas du tout pour la voiture mais pr les longues balades dc une nacelle souple me va aussi tres bien. SInon faudrait allonger l'assise avec chanceliere réducteur et compagnie... mersi bcp!! | |
|
| |
ewan2011 Marche tout seul
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 28 Jan 2014 - 17:51 | |
| juste pour information, le hamac de la zapp xtra 2 n'est pas compatible avec la zapp xtra. (source quinny) | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 28 Mar 2014 - 19:20 | |
| Idem la question m'interesse vis à vis de la nacelle !
Je la cherche pour une amie qui cherche une bonne poussette d'appoint reversible et pas trop cher, essentiellement pour de la ville, je pense qu'elle répond à ses critères.
Je pensais acheter à côté la nacelle pliable de Quinny, il fut des adaptateurs ? Lesquels ? Si je prends des adaptateurs maxi cosy ça irait ? Parce que si le cosy peut aussi se clipser je pense qu'elle serait contente. Des conseils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra | |
| |
|
| |
| Quinny Zapp Xtra | |
|