Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:29

Voici les données :

Ma grande à emmener à l'école, le bébé est dans le Pebble. J'arrive en voiture, il me faut clipser rapidement la coque et faire 200m pour accompagner ma grande. Pareil pour le retour. Pouvoir monter le tout en escalier. Faire des magasins/médecins. 

Il me faut une extra light et extra facile à plier/déplier pour une poussette de ville, en appoint. 
Pensez-vous qu'une Zapp xtra fera l'affaire ? 

Merci et j'espère avoir vos avis  Quinny Zapp Xtra - Page 29 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:34

La zapp est pénible (pour parler poliment) à plier et déplier. Tu devrais te tourner vers une mila.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:57

La zapp  Quinny Zapp Xtra - Page 29 480210 je l'ai sortie du coffre et impossible de clipser le cosi je ne sais pas pourquoi et je n'ai même pas chercher a comprendre car vu le bruit qu'elle faisait pour passer du coffre a l'avant de la voiture, la déplier, la plier aussitôt, pffff je l'ai revendu direct.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:15

Bon Ok  Quinny Zapp Xtra - Page 29 609923 Adieu la Zapp.  Quinny Zapp Xtra - Page 29 Dentenm2 Et  Quinny Zapp Xtra - Page 29 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:27

Ici j'ai une zapp depuis un peu plus de 3 ans en poussette de coffre, et je l'aime bien  Quinny Zapp Xtra - Page 29 Dentenm2  . La coque se clippe rapidement dessus (même si je ne ferai pas de longues balades comme ça e trouve le bébé trop secoué dedans). A voir juste si le temps de pliage / dépliage est acceptable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:47

Je passerai au magasin pour voir en vrai, les autres aussi.  Quinny Zapp Xtra - Page 29 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:49

Pareil que leelou, j'aurai dit une mila, elle va super bien à plier et à déplier!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:52

J'ai aussi la zapp en poussette de coffre, mais je ne l'aurais pas si je devais la plier et la déplier plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:40

la zapp est sympa avec une coque mais comme déja dit le pliage est vite chiant à la longue surtout si tu dois le faire quotidiennement!


L'avantage de la mila c'est le pliage très facile et rapide, et la coque qu'on clipse par dessus le hamac. du coup si jamais tu veux l'utiliser pour ta grande t'as pas besoin de te casser les pieds à enlever les adaptateurs et remettre le hamac.

bebe confort sort d'ailleurs une Mila améliorée, la Maia. ça vaut peut.être le coup!!
Car la mila n'a pas de suspensions. Mais bon si ton terrain est lisse elle ira très bien, moi je l'avais bcp aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:15

Est ce que lon peut adapter un peg perego siege auto sur une quinny zapp xtra
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:19

bonjour,
est ce que l'une d'entre vous a déjà essayer une nacelle sur la xtra zapp? et lequel? a vrais dire ce n'est pas du tout pour la voiture mais pr les longues balades dc une nacelle souple me va aussi tres bien. SInon faudrait allonger l'assise avec chanceliere réducteur et compagnie...
mersi bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:51

juste pour information, le hamac de la zapp xtra 2 n'est pas compatible avec la zapp xtra. (source quinny)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:20

Idem la question m'interesse vis à vis de la nacelle !

Je la cherche pour une amie qui cherche une bonne poussette d'appoint reversible et pas trop cher, essentiellement pour de la ville, je pense qu'elle répond à ses critères.

Je pensais acheter à côté la nacelle pliable de Quinny, il fut des adaptateurs ? Lesquels ? Si je prends des adaptateurs maxi cosy ça irait ? Parce que si le cosy peut aussi se clipser je pense qu'elle serait contente. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: