| Quinny Zapp Xtra | |
|
+98Souris verte marry-poppins chichoune351 danju ewan2011 Lyly35 futurmams bobino80 carty bbc13 Cam nadka titi8284 audrey300386 dorothee ChuppyLulu mounette titine pokysmeel karenshu Timchoc Elédaria zazoune julie la belge Damedepique tibou94 Arnoux puce audalzon moim304 loxa Petit Chat Jeans lami5 emma0310 Pimoussette boubouillou88 *m0rgane.. Dowotidoo feeclochette17 okaza pepite22 melicieuse Choupifine mag35 Joujouz bbirdy virginiek Sys mimine49 titia1330 Kumonosu celineg31 Artémis marion- Bina arthur couture roseange juange natou-r81 marjorie83340 CoCoNut mana111 mes4loulous vl33-33 sofmeca Caribou titboutchoux2 marmottine papillonnuit titounou chalabraca Emedy2003 eldaviken Piapiapiano youzilenn Happymummy beatrice christonio badgirl Doucouche veroherry Kéliane Boubouche lbnc6 conetco chadenne scoubidou Lilibeth choupie isacle libabule julie2502 ihssane piline valériev11 Kalista Cuinou 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 9 Juil 2010 - 17:08 | |
| bon bah c'est pas interressant pour moi alors! dommage | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Sam 10 Juil 2010 - 23:58 | |
| D'autres photos: En vente ICI | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 11 Juil 2010 - 8:37 | |
| elle est quand même pas mal | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 11 Juil 2010 - 9:28 | |
| Merci Cuinou pour les photos. Moi, elle m'interesse toujours autant. Aurais-tu des infos sur le fait que le hamac serais en vente seul, sans le chassis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 11 Juil 2010 - 11:04 | |
| Non, pas d'autres infos... Moi aussi je trouve que ce qui est vraiment intéressant c'est d'avoir les 2 hamacs: poussette 1er et 2ème âge | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 11 Juil 2010 - 15:33 | |
| genial ce post!! merci pour les infos. je comptais prendre la streety pour bb2 pour les magasins et la ville mais la du coup si j'ai que le hamac a racheter ca me ferais une sacree economie et puis la zapp c'est the poussette pour ma twingo!! vivement que je vois ca en vrai!
| |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 11 Juil 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 11 Juil 2010 - 21:05 | |
| le principal souci c'est le pliage sans le hamac faut stocker le hamac sinon elle est très bien. | |
|
| |
chalabraca Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 12 Juil 2010 - 1:30 | |
| GENIAL CETTE POUSSETTE peut on commandersur le lien plus haut et etre livré en france.??? sinon une autre question peut on trouver des adaptateurs pour y fixer la coque streety moduloclip??? | |
|
| |
scoubidou Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 12 Juil 2010 - 9:54 | |
| Elle est quand même bien cette poussette; chalabraca : si tu lis les conditions de vente sur le site ils disent qu'ils ne livrent pas hors angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 12 Juil 2010 - 11:59 | |
| Oui stocker le hamac... mais il doit être tout léger? c'est l'encombrement qui pose problème ! se plie-t-il en deux ou reste-t-il en un bloc ?... vivement d'en savoir encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 19:11 | |
| je sens que pour me consoler je risque de très très vite craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 19:16 | |
| j'adoore! j'ai vraiment hate de savoir pour le hamac quand même
tu crois que c'est vraiment confortable avec un nourrisson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 19:17 | |
| Hmmm je ne suis pas trop séduite - Pliage en 2 morceaux - Elle perd en compacité (son atout premier!) - Pas d'option 4 roues Ils auraient pu simplement rajouter un peu de tissus sur les cotés du dossier de la Zapp avec des fermetures éclair et voila! (Je crois que si un jour je trouve une Zapp pas chère j'essayerais de faire ça avec le tissus du sac ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 19:18 | |
| - zoéjulie a écrit:
- j'adoore!
j'ai vraiment hate de savoir pour le hamac quand même
tu crois que c'est vraiment confortable avec un nourrisson? C'est un siège moulé, qui se couche à plat mais le bébé reste assis. Je suis sceptique de son usage dés la naissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 19:22 | |
| - Cuinou a écrit:
- Hmmm je ne suis pas trop séduite
- Pliage en 2 morceaux - Elle perd en compacité (son atout premier!) - Pas d'option 4 roues
Ils auraient pu simplement rajouter un peu de tissus sur les cotés du dossier de la Zapp avec des fermetures éclair et voila!
(Je crois que si un jour je trouve une Zapp pas chère j'essayerais de faire ça avec le tissus du sac ) comment sais tu qu'elle est moins compacte? pour le coup de la fermeture éclair c'est super intelligent! mais je suis trop nulle en couture! moi ce qui me plait c'est qu'elle est reversible...et à ce poids là c'est inespéré....par contre si elle plie mal ça ne va pas le faire | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 21:14 | |
| mais la on ne voit pas le pliage. si on peut conserver l'ancien chassis alors ce sera obligatoirement pliage comme d'hab non en 3 fois et on ote le hamac? en tout cas le hamac ressemble a la matiere de la buzz donc top confort du coup je l'adore encore plus! mais bon j'aimerais vraiment confirmation que l'on puisse acheter ce hamac a part et connaitre un peu le prix (pour peu ke ce soit aussi cher que la poussette entiere). il me tarde vraiment de la voir en vrai merci cuinou pour la vidéo on se rend mieu compte! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 22 Juil 2010 - 21:39 | |
| - Cuinou a écrit:
- Ils auraient pu simplement rajouter un peu de tissus sur les cotés du dossier de la Zapp avec des fermetures éclair et voila!
(Je crois que si un jour je trouve une Zapp pas chère j'essayerais de faire ça avec le tissus du sac ) ba oui c'est exactement la meme reflexion que je me suis faites quand je ai vu la nouvelle !!! Je voulais tenter il y a quelque semaine de le faire , mais j'ai pas trouver de hamac pas cher de rechange au cas ou je louperais ma couture !!!! mais moi aussi j'ai hate de voir le pliage de la x tra | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 23 Juil 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 23 Juil 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 23 Juil 2010 - 20:37 | |
| Cuinou tu m'a devancé | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 23 Juil 2010 - 20:52 | |
| J'A-DO-RE!!!!!!!!! Ils ont enfin fait LA poussette de mes rêves pour la ville: une Zapp qui s'incline, réversible et qui ne prend pas tant de place que ça pliée. Merci!!!!
Bon maintenant, faut que j'annonce à zhom que je veux revendre ma Quest Jacadi achetée en juin neuve pour racheter une Zapp Xtra!! Aie aie aie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 23 Juil 2010 - 21:29 | |
| Je trouve le pliage ridicule, je pensait que au moins le hamac se replirais en 2, la pas question de la mettre dans un sac. Elle sera pas pour moi cette Xtra! |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Ven 23 Juil 2010 - 21:59 | |
| J'ai hate que le hamac soit en vente. Je la trouve toujours aussi super. Pour le pliage c'est vrai que c'est pas pratique mais ça m'est égal car je ne plis pas mes poussettes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra | |
| |
|
| |
| Quinny Zapp Xtra | |
|