Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bugaboo caméléon

Aller en bas 
+44
clafoutis
Kairossetti-Sécurange
celineg31
mana111
mes4loulous
okaza
Katelyn
Eve
Apo
MamanMomo
sofinette
vl33-33
youzilenn
virginiek
zora
math35
lonie
kaariinne
Caribou
Damedepique
*m0rgane..
chadenne
morgane2350
eldaviken
titounou
Kalista
valériev11
Sys
Lilibeth
Kumonosu
Cuinou
CoCoNut
beatrice
mariepop
christonio
coeur3
Boubouche
risu
dédédam
Bina
Kéliane
carty
badgirl
Doucouche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:05

85€ ça vaut le coup! Au moins pour les pièces détachées!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:06

C'est une poussette pour pièces?  - Bugaboo caméléon - Page 16 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:06

qui se dévoue pour aller l'acheter????  - Bugaboo caméléon - Page 16 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:18

C'est fait, effectivement poussette pour pièces, le chassis est mort mais au prix ou je l'ai eu ca valait le coup, qui qui a besoin de pièce???
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:27

t'es trop rapide!
L'habillage est en polaire ou en toile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:30

Polaire...
Elle était a 5min de chez moi  - Bugaboo caméléon - Page 16 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:47

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:29

Ah Monbebelou, tu es allée chercher la cam à 85 euros? bah tu as bien fait, en revendant le cadre, l'assise, les arceaux et les pinces (enfin s'ils sont utilisables) et les roues arrières et toute la partie nacelle séparément tu devrais t'y retrouver.


Vl33-33: voilà des photos, elles datent de quand il y avait encore la chancelière wallaboo dessus, là je ne peux pas en faire de nouvelles vu que cette housse de bumpaloop est maintenant sur la bee+, j'ai la flemme de refaire la manip (c'est pénible je trouve, ça glisse mal!).

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Chassi10

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Chassi11

une autre, mais elle date de quand j'avais encore le chassis alu:
 - Bugaboo caméléon - Page 16 Pict0310

voilà m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:12

voilà quelques photos avec les roues neige (ou tout terrain puisque c'est leur nouveau nom)

d'abord une vue générale d'ensemble:

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Pict0415

une vue d'un peu plus près, pour comparer avec la taille des roues arrières:

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Pict0416

et une vue de près:

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Pict0417


Niveau maniabilité, c'est clair qu'on y perd énormément par rapport aux roues habituelles. Cela dit en les dévérouillant, on peut tout de même la manoeuvrer de façon acceptable, surtout à mon avis pour le type de terrain pour lequel elles sont prévues. Dans cette configuration, impossible de faire une marche arrière, les roues se retournent et se coincent, il faut avancer à nouveau pour les remettre droites.

Par contre pas question de les laisser en permanence sur la poussette pour moi, donc elles seront dans leur housse, dans le coffre de la voiture, prêtes à être montées en cas de besoin.
Peut être également à tester en mode grosses roues devant + celles là à l'arrière, pour un vrai usage tout terrain, car elles ont l'air plus solides que les petites roues.

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:14

Je m'en vais d'ici j'ai envie d'une cam....  - Bugaboo caméléon - Page 16 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:48

 - Bugaboo caméléon - Page 16 IconLove J'adore avec ces roues  - Bugaboo caméléon - Page 16 Cool_png Dommage qu'il faille plutôt les utiliser bloquées. Si j'ai bien compris quand elles sont déverrouillées ça tourne pas super bien de façon coordonnée comme avec les petites ? Même quand l'enfant est dans la poussette, avec son poids ça stabilise pas mieux les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:08

en fait elles ne peuvent pas tourner sur elles-mêmes, si tu regardes la photo elles sont plus hautes que le chassis, donc dès que ça tourne un peu, ça bloque dans le chassis, je ne sais pas si je suis claire.....
les petites peuvent tourner à 360° parce qu'elles sont en-dessous du cadre, là c'est plus haut donc les roues touchent le chassis.
Je n'ai pas testé avec ma fille dedans, mais à mon avis ça n'arrange rien.

Cela étant, je pense que c'est vraiment aussi une habitude à prendre, autrefois les landaus n'avait que 4 roues fixes et alignées, ma mère s'en sortait très bien  - Bugaboo caméléon - Page 16 Wink_gif

niveau look avec ces roues je trouve ça vraiment sympa!


@Coco, tu as eu une cam il me semble  - Bugaboo caméléon - Page 16 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:11

Damedepique a écrit:


@Coco, tu as eu une cam il me semble  - Bugaboo caméléon - Page 16 54258

oui je regrette vraiment de l'avoir vendu.... mais bon depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:20

bah si tu en rachètes une, tu auras toujours l'excuse que la tienne avait l'ancien chassis, les roues gonflables....  - Bugaboo caméléon - Page 16 609923
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:27

Pour l'instant je ne rachète rien tant que j'utiliserai la nacelle et la coque, du moins la nacelle...
Lorsque je n'utiliserai plus la nacelle je me tate à prendre une zapp xtra + un aton...  - Bugaboo caméléon - Page 16 Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:28

Damedepique a écrit:
en fait elles ne peuvent pas tourner sur elles-mêmes, si tu regardes la photo elles sont plus hautes que le chassis, donc dès que ça tourne un peu, ça bloque dans le chassis, je ne sais pas si je suis claire.....
les petites peuvent tourner à 360° parce qu'elles sont en-dessous du cadre, là c'est plus haut donc les roues touchent le chassis.

Ah oui OK avec la photo en fait on voit bien  - Bugaboo caméléon - Page 16 Diablocl . En tout cas pour le look c'est EXTRA je trouve. Et après faut voir à l'usage ... question d'habitude. Mais c'est sûr qu'avec ça tu passes partout en forêt sans avoir à l'utiliser façon trolley.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:10

je rajoute qq photos prises ce soir en rentrant du boulot!

roues seules

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Dscn3699



sur le chassis version ocean...bouh le bazar derriere et bonjour la carroserie de la voiture de mon mari..toute sale!!!
bon j'arrive pas à la mettre droite, desolée!!!
 - Bugaboo caméléon - Page 16 Dscn3705a



version roues libres...pas possible d'avancer bien loin!

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Dscn3706f



et deux dernieres avec ombrelle noire et l'autre avec chanceliere off white....

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Dscn3698z



 - Bugaboo caméléon - Page 16 Dscn3701ds



à votre avis je fais quoi? je garde l'ombrelle noire ou je la revends pour me racheter qd meme la version off white???

j'edite..merci damedepique pour tes photos!!elle est tout simplement magnifique aussi en chassis noir et habillage off white!!! j'aime bcp aussi ta bumplaoop noir et fuschia!!! mais tu as raison pas facile de les enlever, ça glisse pas super dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:56

off-white et océan c'est magnifique  - Bugaboo caméléon - Page 16 Wub_gif2
je pense prendre des accessoire off white aussi pour aller avec mon bleu, ça rendra moins bien qu'avec la océan, mais bon, ça m'ira bien  - Bugaboo caméléon - Page 16 2677
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:00

pour l'ombrelle, off-white fera plus été à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:07

c'est ce que je pense aussi!...je pense remplacer la noire pour une belle blanche!!! surtout que le liner que j'ai commandé, il y a un peu de blanc dedans

au fait j'ai vu une ocean à vendre du 9 mai sur le bon coin..500 euros!  - Bugaboo caméléon - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:10

Val , elle est magnifique ta Ocean  - Bugaboo caméléon - Page 16 IconLove  - Bugaboo caméléon - Page 16 IconLove j'ADORE la chancelière Off white sur le chassis noir , c'est trop magnifique , d'ailleurs sur le site officiel c'est ce coloris qu'ils conseillent pour assortir
les accessoires  - Bugaboo caméléon - Page 16 679902

Bravo bravo très très bon choix  - Bugaboo caméléon - Page 16 356857  - Bugaboo caméléon - Page 16 Clap_gi2  - Bugaboo caméléon - Page 16 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:37

Celle à 500€ je l'avais vu et c'est écrit: achetée en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:07

C'est pas une océan celle à 500 euros, c'est une cam normale avec un habillage polaire vert. La personne avait déjà mis une annonce avec des vraies photos mais elle les a retirées, sans doute pour avoir plus de touches....

Superbe la cam océan avec la chancelière off White.
Sinon je ne suis pas fan de l'ombrelle noire, faudrait voir avec une blanc cassé!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:16

Damedepique , la personne qui a mi l 'annonce Bugaboo "verte" avait mi les photos de CARIBOU !!!

elle a du alerter Leboncoin pour les faire enlever ...  - Bugaboo caméléon - Page 16 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:32

c'est joli tous ces beaux coloris dans le bleu et le blanc cassé / crème avec magnifique.
Lonie faut qu'on se les montre en vrai nos "bécanes"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo caméléon
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon ou stokke
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» est ce bien une bugaboo cameleon?
» bugaboo caméléon ou streety, coup de coeur ou raison ?
» poussette bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: