Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:11

choupie a écrit:

une autre photo de la jané:
La Puériculture version Jouet - Page 5 Poussette-poupee-rose-jane-8753
J'ai beaucoup de peine à trouver cette poussette, l'avez vous vue quelque part en vente ? Ou avez vous des retours sur son utilisation ?

C'est une poussette jané, elle se trouve peut être encore en Espagne ? La Puériculture version Jouet - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:40

Cuinou a écrit:
Citation :
mais stress le moi ce Mr Cuinou!!! nous on veut voir un post "Cuinou se reproduit enfin"
Pas mal le titre du post  La Puériculture version Jouet - Page 5 Mdr_gif

On ne se mettra pas "au travail" avant 1 an je pense: le temps de finir la (les!) thèse, déménager, trouver un job, acheter un appart...

Mais Mr.Cuinou a promis: avant les 28 ans, donc ça va...   La Puériculture version Jouet - Page 5 483667 Et puis crois moi Squi il est déjà bien stressé!  La Puériculture version Jouet - Page 5 54258
3ans plus tard cuinou va passer de bons moments avec sa princesse  La Puériculture version Jouet - Page 5 Wub_gif2 

Bon il est super ce post il y des nouveautés pour 2014  eh eh  et les portes bébé  La Puériculture version Jouet - Page 5 68163  si il y a "une vente privé" je craque  La Puériculture version Jouet - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:30

Je viens de trouver ce post. 

Tout comme toi loubna, j'attends avec impatience une VP , j'ai envie d'acheter un ergo. 


Je cherche une poussette double, Erell a une poussette canne achetée sur un vide-grenier à 2€, elle l'adore mais pour mettre plusieurs bébés c'est pas top, phils and teds n'en font pas par hasard? La Puériculture version Jouet - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:06

Il y a celle ci qui existe en double, mais difficilement trouvable. 
Sinon Smoby en fait une je crois.

La Puériculture version Jouet - Page 5 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:22

Marypoppins, je ne vois pas ta photo. Je viens de regarder sur amazon.de,  ils ont de joli combi. J'aime bien la icoo mais les avis sont pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:26

Mariepop: j'ai acheté la poussette jané il y a bientôt 2 ans sur le site bébégavroche, me semble t-il .

A voir, s'il la vende encore.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:46

Merci Lyssia.
est ce que ta fille a bien joué avec ? Elle avait quel âge ? Et niveau solidité ?
J'aime bien son look réaliste, le fait que ça fasse combiné et elle a un pliage assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:48

Je vais laisser tomber la poussette double, je viens de trouver sur poussette.com (ce site est-il bien?) un combiné landeau collection 2014 en vert anis trop beau La Puériculture version Jouet - Page 5 IconLove .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:52

Je n'ai pas eu de problèmes avec ce site mais leurs délais de livraison sont longs voir très longs. J'ai attendu 3 semaines pour un siège auto alors qu'il était en stock et il me semble que Soph28 a eu aussi des soucis avec la livraison de sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:05

mariepop a écrit:
Merci Lyssia.
est ce que ta fille a bien joué avec ? Elle avait quel âge ? Et niveau solidité ?
J'aime bien son look réaliste, le fait que ça fasse combiné et elle a un pliage assez efficace.
 Ma filleule a joué de temps en temps avec la poussette( elle se lasse très vite, ne reste pas longtemps sur une même activité !!). Mais elle a ses périodes poupée, cuisine !!!

Elle avait 5 ans 1/2 et aujourd'hui a plus de 7 ans, elle peut jouer encore aisément avec niveau taille( mais ma filleule est un petit modèle !!)

Niveau solidité rien à redire, son frère joue aussi avec et d'autres enfants , elle est donc parfois malmenée cette poussette. facile à utiliser, plusieurs combinaisons: avec ou sans le hamac, le hamac seul, le cosy seul( face maman mais peut se mettre face route), le sac à langer. Pour moi , il ne manquait qu'une capote pour aller avec le hamac. Et le prix, 80 euros je crois cela reste une somme.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:46

Merci Lyssia !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:58

De rien mariepop !!!

Encore une chose négative: au pliage le panier se coince souvent donc se fragilise. A part ça , c'est une très bonne poussette.

Les côtés positifs: le réalisme, les combinaisons variés, solidité, le sac à langer, garantie de deux ans...

Tu l'as trouvé sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:12

Je l'ai trouvée aux USA mais j'hésite car le prix est assez conséquent avec les frais de port et je pense devoir ajouter des frais de douane.
Je me donne encore un peu de temps.
Sur le bon coin, elle n'y est pas... enfin si, il y en a une, sans le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:23

Désolé les filles mais vous parlez de quelle poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:30

Nous parlons de la jané carrera pro !

La Puériculture version Jouet - Page 5 1691-110
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:34

Pour les doubles/triples, il y a la smoby, la nina :

La Puériculture version Jouet - Page 5 32431510
La Puériculture version Jouet - Page 5 La-nin10

maclaren, bayer...
La Puériculture version Jouet - Page 5 Pousse10La Puériculture version Jouet - Page 5 Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:35

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal et on dirait une vrai. 

Hier j'ai été à picwic, j'ai regardé les poussettes, elles font vraiment pouilles-pouilles

J'avais vu la double vert anis
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:39

J adore la Nina !!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:41

moi aussi :), il y en a sur le bon coin d'ailleurs La Puériculture version Jouet - Page 5 Diablocl 
Ici, j'ai pas assez de place, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:42

Christ, tu l'as prends pour ta poupette? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:48

Mariepop, on la trouve ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:09

Merci Kumonosu. Je n'avais pas fait de recherche en Espagne car je ne parle pas du tout espagnol. La Puériculture version Jouet - Page 5 895788 
Je vais me renseigner auprès d'eux pour le port.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:10

Si tu as besoin d'un coup de main je m'en occupe La Puériculture version Jouet - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:17

Elle est aussi sur Amazon.es, mais plus chère. J'ai testé, 111€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:27

D'accord, merci beaucoup.
Je viens d'envoyer un email à Mainada.
En fait juste avant de lire tes messages, j'avais validé une commande sur un site anglais (celui que je croyais américain au début La Puériculture version Jouet - Page 5 Boulet2_) où elle me revient à 120 euros fdpc en bleu marine et donc pas de frais de douane en sus.
Je vais voir si c'est possible d'annuler.
Et puis je vais surtout attendre de connaitre le prix du port pour les sites espagnols. Sachant que je préfèrerais en bleu plutôt qu'en rose mais que si je gagne 20-25 euros, je la prendrai en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouet
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet
» coffre à jouet
» JOUET DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: