Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:49

La JPMBB pour enfants est très sympa je dois avouer, surtout quand on porte en écharpe.
Ma nièce est fan, ce qui ravissait ma soeur au début, maintenant moins puisqu'elle noue l'écharpe sur la petite environ 3 fois par jour La Puériculture version Jouet - Page 4 Rolleyes mais la demoiselle vient tout juste de fêter ses trois ans, pas facile encore d'apprendre à nouer.
J'ai vu des petites de 5/6ans nouer des écharpes (en sergé) avec une agilité impressionnante, des noeuds impeccables.

Et sinon en version JPMBB enfant, tu as une photo de Niels qui porte une de ses peluche dans les dernières photos que j'avais mises sur le post de Niels.

Pas vu les mini beko/ergo par contre j'ai vu des mini slings, bien pratique l'enfant s'en débrouille seul quasi de suite, et des mini mei tei, assez sympa aussi.

La Puériculture version Jouet - Page 4 Small_BB-Tai_for_kids

La Puériculture version Jouet - Page 4 BDDDO_960

La Puériculture version Jouet - Page 4 BDDDO



et moi je cherche une poussette pour Niels...
depuis un an, on a celle ci, qui est en fait à mes parents mais Niels chez eux s'en est servi pour apprendre à marcher, du coup ils nous l'ont laissé... mais là ma nièce de 17 mois passe l'été là-bas donc maman voudrait récupérer la poussette. Et Niels promène beaucoup ses doudous, tracteurs et autre dans la maison, avec la poussette.
La Puériculture version Jouet - Page 4 Jouets-De-Poupee-Moulin-Roty-Poussette-Louna-L-Abeille



J'avais pensé à la minizapp mais je trouve qu'elle fait très plastique, et en plus ne se plie pas ce qui ne m'arrange pas tellement.
J'ai encore toutes mes poussettes de quand j'étais petites, mais elles sont bien trop grandes pour Niels.
Alors soit j'opte pour une petite canne parce que c'est pratique et qu'on peut trouver des répliques somme toute assez sympathiques... Soit j'investi un peu plus et j'essaye de trouver une poussette jolie, et si possible réplique de nos poussettes mais sinon juste jolie... Je ne prendrai pas moulin roty (il faut avouer qu'elle est jolie pour le coup), parce qu'au niveau taille d'ici un an je pense que ça sera trop juste... puis pour changer aussi.

des idées? une mini mutsy, vous n'avez pas ça en stock non???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:59

J'oubliais: j'ai vu celle ci (bleue) à autour de bébé, dur dur de ne pas craquer (mais 75€ quand même)
La Puériculture version Jouet - Page 4 Ca310101_gd

une autre photo de la jané:
La Puériculture version Jouet - Page 4 Poussette-poupee-rose-jane-8753
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:10

Et on dirait une petite copie de la micralite, en version poupée...
La Puériculture version Jouet - Page 4 76150fff763a9c04dce70639982f86ee-300x300
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:10

@Coralie, pour la cuisine, tu as celle ci chez Vert Baudet avec un code réduc, ça peut rentrer dans ton budget

J'ai pris celles d'Aziliz et Maelenn chez eux et je n'ai pas eu de soucis. Pareil que celle d'Ikéa, elles font sensation quand les copines arrivent

La Puériculture version Jouet - Page 4 3x618953121
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:44

@ Choupie: je ne sais pas si tu connais cette marque Coloma Y Pastor. C'est espagnol et ils ont un grand choix de poussettes, landaus. J'en ai eu 2 de cette marque quand j'étais petite et c'était du solide! La Puériculture version Jouet - Page 4 Cool_png J'ai même mis mon petit frère de 6/7 mois dans ma poussette canne et ça a tenu La Puériculture version Jouet - Page 4 Dentenm2

La Puériculture version Jouet - Page 4 766-1
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:55

youzilenn a écrit:
@Coralie, pour la cuisine, tu as celle ci chez Vert Baudet avec un code réduc, ça peut rentrer dans ton budget

J'ai pris celles d'Aziliz et Maelenn chez eux et je n'ai pas eu de soucis. Pareil que celle d'Ikéa, elles font sensation quand les copines arrivent

La Puériculture version Jouet - Page 4 3x618953121

en fait j'aimerai trouvé une petite cuisine "complète" avec dinette, fausse nouriturre etc...

faut que j'aille me promener un peu... mais sans Philoée, parce que Philoée dans un magasin de jouet c'est l'horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:02

Ho!!!!! j'avais toutes celle là, la canne je suis choqué qu'elle se fasse encore, d'ailleur la mienne existe toujours a la campagne avec une roue remplacé par un couvercle de pot de peinture La Puériculture version Jouet - Page 4 54258
La Puériculture version Jouet - Page 4 Img-2301047m4rg
La Puériculture version Jouet - Page 4 Img-225947d2t5z
La Puériculture version Jouet - Page 4 Img-230149rcbak
La Puériculture version Jouet - Page 4 Img-230211zqtqh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:05

Coralie : de la fausse nourriture j'ai pris un enorme tube de 80 pièces avec des trucs marrant (frites, glace..) pour 7€ a Toysrus.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:11

C'est eux aussi qui font la "Bugaboo"

La Puériculture version Jouet - Page 4 677_j_139
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:13

j'ai pas toy'r'ussssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! La Puériculture version Jouet - Page 4 Ouin_gi2

Dans quelques mois, mais pour le moment non La Puériculture version Jouet - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:15

Dommage coralie, tente dans une autre enseigne.

Cuinou oui je sais car je la voulais la mini Bugaboo mais en France j'ai trouvé que rose, en espagne rouge mais trop cher avec les fdp et Coralie l'avait vue bleu mais introuvable La Puériculture version Jouet - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:02

Pour les bacs de fruits et légumes, tu trouveras ça aussi à la grande récrée etc, et pas forcément plus cher qu'a toys'r'us.
Sinon, haba, mais d'autres marques aussi dont j'ai oublié le nom, font des trucs sympa: des légumes en bois, qui sont scratchés à plusieurs endroit et que tu peux couper etc.

La Puériculture version Jouet - Page 4 51428_0_600x450_c739fbc3b39d4ccf33b1ef3a4f742a5a88033084


Toujours un super effet auprès des enfants avec qui je l'ai utilisé en crèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:48

Merci pour les infos sur les potes bébés et écharpe. Je vais prendre la mini jpmbb Léa se débrouille bien en règle général et je pense qu'elle apprendra vite à faire le noeud de base et après je lui en apprendrai d'autre.

Ici pas de place pour la mini puericulture ... mais j'adore toutes les poussettes ....

Sinon, le porte bébé je le prendrai pour l'anniversaire de Eline en décembre comme ça elles auront les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:54

les Legumes en bois je les ai eu a la maison pendant un moment , les petits aiment beaucoup

pour la cuisine , celle d'ikéa me fait de l'oeil mais il faut attendre d'avoir demenager en plus ils en ont deja une qu'on m'a donné il y a quelques années

et je recherche une poussette dans les tons bleus aussi comme monbebelou , pour mon loulou
j'ai la graco stadium mini en rose et une poussette "ma poussette parlant" rose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:24

J'adore les mini Mamas&Papas La Puériculture version Jouet - Page 4 68163

La Mini-Luna
La Puériculture version Jouet - Page 4 New_yellow_round

Landau mini-XCell

La Puériculture version Jouet - Page 4 New_yellow_round

La mini-Skate (qu'on connait déjà, mais ce coloris La Puériculture version Jouet - Page 4 IconLove)

La Puériculture version Jouet - Page 4 New_yellow_round

Et la Herbie

La Puériculture version Jouet - Page 4 New_yellow_round

En vente chez
LittleWoods UK...
Littlewoods a aussi un site "européen" qui livre en France mais il y a beaucoup moins de choix: lien.
On peut y trouver la Graco Mirage (18€)
La Puériculture version Jouet - Page 4 Saleredroundel

et la Silver Cross Dazzle (20,5€).
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:14

il me semblait qu'il était question de l'ergo pour poupée quelque part mais je ne trouve plus... alors si quelqu'un se souvient ou arrive à faire fonctionner la fonction recherche avec plus de succès que moi. merci beaucoup

C'est pour la filleule de mon mari qui va avoir 4ans. J'hésite entre l'ergo et le bondolino. Qu'est ce que vous en pensez?
La Puériculture version Jouet - Page 4 Productthumbphpl

Uploaded with ImageShack.us
La Puériculture version Jouet - Page 4 Productthumb2php

Uploaded with ImageShack.us
La Puériculture version Jouet - Page 4 Pbonbla255x340

Uploaded with ImageShack.us

Avantages de l'ergo: me semble plus simple à mettre car pas besoin de faire de noeud. je trouve plus joli. La Puériculture version Jouet - Page 4 483667 mais il est plus cher...

il y a aussi le beco mais j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:17

J'ai pris l'Ergo pour mini monstre: il est très bien fini, facile à mettre et on peut mettre de grands poupons dedans.
Je l'ai acheté chez Couffin privé, lors d'une vente Ergo; il a coûté 18€ environ, fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:12

Je pense que l'ergo est mieux.
J'ai un bondolino pour porter bébé, et il est bien mieux fait que celui pour poupées.. ce dernier sur la photo semble tout juste doublé, sans tenue, avec les lanières bizarres... bref pour moi ça ne ressemble pas tellement à un bondolino mais plus à juste un Meï teï scratché à la taille.
Le petit ergo il ne faut pas nouer mais la petite aura probablement besoin d'aide aussi dans les premiers temps pour clipper/declipper. N'empêche que je le trouve mieux fini !
Sinon il y a aussi les minis slings, les enfants arrivent très vite à les utiliser seuls, donc sympa pour eux et pas trop cher (15e de mémoire), voir même facile à faire si tu es couturière.
La Puériculture version Jouet - Page 4 674-BBsling_dolls_mets
La Puériculture version Jouet - Page 4 3877521453_b79a0cc180
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:37

Moi aussi j'ai acheté le mini-Ergo lors de la vente privée, j'avais mis des photos ICI.

Je le trouve très bien finit et il est très spacieux! Et en plus je le trouve super joli La Puériculture version Jouet - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:45

La Puériculture version Jouet - Page 4 846519 pour l'ergo!
Il est bien plus joli et semble bien mieux fait!

C'est vraiment un ergo miniature, c'est trop chou La Puériculture version Jouet - Page 4 Wub_gif2
Lilo en aura un dans quelques temps pour faire comme maman avec bébé La Puériculture version Jouet - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:58

merci. il y avait bien un 2ème poste sur le même thème...

Vos avis me confortent dans mon idée. Je vais prendre l'ergo. Maintenant plus qu'à chercher un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:49

Elodie a écrit:
les Legumes en bois je les ai eu a la maison pendant un moment , les petits aiment beaucoup

pour la cuisine , celle d'ikéa me fait de l'oeil mais il faut attendre d'avoir demenager en plus ils en ont deja une qu'on m'a donné il y a quelques années

et je recherche une poussette dans les tons bleus aussi comme monbebelou , pour mon loulou
j'ai la graco stadium mini en rose et une poussette "ma poussette parlant" rose aussi

Celle d'Ikéa est tip-top (en plus quand elle devient trop basse, on peut rajouter les pieds qui permettent 2 hauteurs différentes). On a pris le sur-meuble avec, c'est complet et ça rend super. Ce n'est pas franchement plus cher qu'une cuisine vertbaudet et je la trouve plus grande (moi j'ai joué longtemps à la dinette).

On a les fruits et légumes en bois de la Fnac E&J.
Je suis allée chez ikéa l'autre jour et j'ai trouvé les petits ensembles de fruits, légumes et petit déjeuner, ça a eu un effet terrible sur mes monstres, ils adorent (en plus c'est lavable et vu que michel mets tout à la bouche). Je viens de voir qu'ils font aussi le set dessert, ça a l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:18

Sauf que chez Vert Baudet, on peut avoir des bons de réductions, j'ai eu les 2 miennes à 50 %...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:30

Celle d'Ikéa est unisexe, alors que plein d'autres cuisines font très fille.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:44

Je te l'accorde mais comme j'avais 2 filles et pas de garçon à l'époque La Puériculture version Jouet - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouet
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet
» coffre à jouet
» JOUET DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: