Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:31

Mariop, Tu l'as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:36

Non, j'attends la réponse du site espagnol pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:26

Vous pensez que c'est une imitation bébéconfort ?  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:37

Je pencherais plutôt pour une mini Bébécar, j'en avais une c'était super solide!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:43

Merci monbebelou  La Puériculture version Jouet - Page 6 356857 je cherche une quinny pas cher mais elles sont toutes vendu ou trop loin La Puériculture version Jouet - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:55

La mini zapp ma nièce en a eu 2, elle perd ses roues et elle tourne maaallll !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:08

Ahhh  La Puériculture version Jouet - Page 6 Blink_g2  la fille de ma BS en a une et rien a dire super.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:24

Besoin de votre aide la poussette de CETTE ANNONCE se plie t-elle ?

Edit : oui elle se plie bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:50

oui elle se plie mais ce n'est pas tres pratique ni compacte
 ici j'ai craqué sur une mini chicco en vide grenier ma fille l'adore car tres grande assise
 sinon ma hauck est tjs au top
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:29

C'est quoi ta mini-chicco?

J'ai envie de prendre une poussette à noel pour Erell, j'ai envie d'un truc sympa mais je ne sais pas quoi prendre il y a trop de truc.......

J'ai envie d'une poussette qui fait "vrai" avec des accessoires. Certaines font landeau, qui se transforme en poussette........
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:30

Je pense que ma poulette risque d'adorer venir chez toi La Puériculture version Jouet - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:40

oh oui
 la hauck est ultra complete avec un cosy poussette avec hamac qui se transforme en landeau et un repose ou on peut mettre soit cosy soit la nacelle.
 la mini chicco c'est une grosse canne avec de bonnes roues pour aller dans le jardin.
 sinon j'ai repere une double mais mon mari va hurler elle a deja 5 poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:18

Ici une canne maclaren et une quinny (grace a sylo39 La Puériculture version Jouet - Page 6 68163 ).
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:42

Christ, Si tu trouves des poussettes sympa penses à moi. 

Je suis en train de chercher un petit lit, y avait une vente vertbaudet mais arrivé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:08

J'ai finalement craqué sur la Carrera de Jane avec la poussette, la coque matrix et le sac à langer.
Je viens de la recevoir, et je suis ravie. Elle a l'air de qualité. Je l'ai prise en bleu marine et c'est sympa, ça donne un rendu très réaliste.
Elle se plie très bien, le tout peut-être très compact. J'avais peur qu'on ne puisse pas y mettre de trop grandes poupées mais la coque mesure 50 cm pile poil.
Bref, je la trouve parfaite. La Puériculture version Jouet - Page 6 513135 
Plus qu'à la ranger jusqu'à Noël. Je suis certaine que ma puce sera ravie elle aussi. La Puériculture version Jouet - Page 6 3095837524 


Je pense prendre l'ensemble smoby pour la petite.
Elles seront parées.
Il me reste à faire un choix pour moi maintenant.
Et hop, trois combinés à la maison La Puériculture version Jouet - Page 6 Le_fou_j.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:47

Pour les fans: une skate miniature a tarif abordable (55) sur amazon.de
La Puériculture version Jouet - Page 6 41GOCRhphwL
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:01

La Puériculture version Jouet - Page 6 2387384449 Elle est magnifique, j'ai regardé sur amazon.de mais je ne trouve rien sur le moteur de recherche (suis pas douée La Puériculture version Jouet - Page 6 Icon_redface ). Est ce que tu peux me dire Choupie le mot clé, je veux voir les dimensions pour ma mini crevette. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:18

Le mot clé que j'avais tapé c'est puppenwagen pour poussette pour poupée. Mais voici le lien direct de l'imitation de la skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:23

Merci, holala y'en a tout plein.La Puériculture version Jouet - Page 6 2387384449  Dommage ça ne sera pas pour cette année la poussette est trop haute La Puériculture version Jouet - Page 6 Forgive2 .
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:16

Je ne sais pas trop où poser ma question alors je me lance ici La Puériculture version Jouet - Page 6 Dentenm2 
Voilà, j'ai "commandé" à ma maman qui sait coudre un mei-tai pour ma fille. On a trouvé un patron sur un blog, on va se baser sur ça je pense. Moi, j'avais dans l'idée d'utiliser des scratchs pour nouer, ma mère pense que ma puce pourrait appendre à nouer avec des nœuds La Puériculture version Jouet - Page 6 651904  Qu'en pensez-vous? (elle a 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:12

Perso, je le vois comme ça ( avec mes filles en tout cas ça donnerai ça ) :
Elle pourrait apprendre oui, mais si elle ne les serre pas trop , il va glisser, et ça va la gonfler!!ah ah 
Pour défaire, elle va tirer fort sur le pas bon bout et ça va serrer encore plus fort, et ça va te gonfler de lui enlever toutes les 5 minutes ah ah 

Pourquoi ne pas lui en faire un à scratch et dans 2 ans lui en faire un , un peu plus grand à nœuds ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:35

Merci nathou pour ton avis La Puériculture version Jouet - Page 6 Diablocl  Oui c'est vrai que ma puce n'est pas non plus une grande patiente La Puériculture version Jouet - Page 6 Sueur_g2 Je pense que je vais lui faire coudre le porte bébé, et on verra à ce moment là comment et où mettre les scratchs pour qu'elle puisse effectivement le mettre et l'enlever rapidement! Il faut d'abord que je trouve du tissu violet qui puisse convenir (elle est à fond dans cette couleur en ce moment La Puériculture version Jouet - Page 6 Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:43

Je remonte ce post parce que j'aimerais acheter une 3 roues pour mini. Il a un buggy tout simple que je lui avait acheté quand il commençait à marcher. Il adore le prendre avec. Mnt qu'il grandit, je trouverais chouette de lui trouver une Poussette. J'ai regardé un peu les occas et j'ai vu 2 magnifique TFK, mais le guidon n'est pas réglable.
J'ai donc épluché un peu et au final, il ressort ces 2:
La maclaren
La Puériculture version Jouet - Page 6 Knorrtoys-com-maclaren-puppenwagen-jogger-rosa-9930987

Ou celle-ci:
La Puériculture version Jouet - Page 6 Puppenwagen-jogger-3-rader_720x600

J'ai regardé les hauteurs du guidon, et la maclaren ils la donnent entre 68 et 76cm et l'autre entre 33 et 62cm. Mini aura 3 ans en juillet et mesure dans les 90 et qqes cm. Laquelle est plus judicieux?
Au niveau prix, j'ai trouvé la maclaren à 39.99€ (contre 79chfs!!! ) et l'autre à env. 30€.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:42

Nous avons la maclaren chez mes BP, elle était parfaite pour ma 4 ans l'été passé. Mais avec guidon bas, elle allait pour ma 2 ans, donc pour ton trois ans, je pense que ce sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:51

La maclaren a toujours beaucoup plu à grand Piou quand on allait à oxybul. Mais celle d'oxybul était très abimée donc je ne sais pas si c'est un manque de solidité (ça à l'air d'aller chez Mariepop) ou trop malmenée dans le magasin.

Ce n'est pas une trois roues tout terrain mais la mini zapp achetée sur le bon coin va bien pour grand Piou (116cm) et petit Piou (88cm ? un poil haut pour lui mais il s'en sort). Pas de guidon réglable par contre.

Et on ne les trouve plus mais parfois d'occasion oui, il y a les mini red castle  La Puériculture version Jouet - Page 6 IconLove 
La Puériculture version Jouet - Page 6 Ca310101_gd
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouet
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet
» coffre à jouet
» JOUET DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: