| La Puériculture version Jouet | |
|
+33alexni Nomero Tipaul Marm0te05 marry-poppins nathou Amande36 boulie christonio lyssia manieloi loubna mariepop sofmeca Ezerette Elodie Piapiapiano Cerise Happymummy Kéliane beatrice Arnoux dédédam choupie veroherry conetco Kumonosu lbnc6 youzilenn risu CoCoNut Cuinou Kalista 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Mer 19 Mar 2014 - 16:22 | |
| La verte ressemble justement aux mini Red castle... J'adore la forme de la maclaren. Pour le coloris, je sais qu'il est rose, mais je m'en fiche car je voulais en refaire un... Merci marie-pop.... | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Mer 19 Mar 2014 - 19:22 | |
| Niveau solidité aucune idée Choupie, car elle est utilisée pendant les vacances, don loin d'un usage quotidien. mais elle fait vraiment poussette de grande. Bien plus que la mini zapp, qui va cependant encore très bien à ma 4 ans et demi.
Elle a l'air moins solide que les "quest", mais ces dernières sont increvables. | |
|
| |
Marm0te05 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Mer 19 Mar 2014 - 19:43 | |
| Ici ce ne sont pas des imitations de poussettes connues (je ne crois pas du moins) mais elles sont vraiment belles | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Mer 19 Mar 2014 - 20:17 | |
| Il y a aussi la petite Valco qui est très jolie (et mixte!): Mais le guidon n'est pas ajustable, c'est dommage. | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 11:12 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une poussette double pour les poupées de ma fille et je ne trouve rien... Il faudrait qu'elle ait une guidon réglable en hauteur et des roues pivotantes à l'avant car sinon je sens déjà venir la crise de nerfs en promenade! Voilà, si certaines d'entre vous ont trouvé cette perle rare (sans que ça coûte un bras!), je suis preneuse des modèles! | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 14:02 | |
| Tipaul, guidon réglable j'ai rarement eu sur des poussettes enfant. Ici en double, nous avons la bébé confort, elle est top pour ma grande de 6.5 ans.
EDIT : Tipaul, il y en a chez Bayer poussette double mais c'est pas donné !
Je cherche quant à moi, une poussette pour grande fille compacte et pliable. Ma grande a longtemps utilisé la quest Mc Laren, mais là, elle est clairement trop petite. Nous avons la bébé confort mais pas pratique à trimballer. Et ma grande, une poupée et une poussette dans un jardin, je ne l'entends pas de l'après midi !
Il faudrait minimum 70 cm en hauteur, mais je ne trouve pas (mytoys, amazon...). Si vous avez dse sites à me conseiller, je suis preneuse. Merci. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 16:06 | |
| Auramette les poussettes comme celles-ci n'iraient pas pour ta grande ? J'ai offert celle-ci (enfin en violet) à ma nièce, c'était parfait avec le guidon réglé au plus bas elle avait 2 ans, mais le guidon réglé au plus haut allait bien haut. Et ma soeur a du coup pris la même pour mon autre nièce qui a 7 ans, et ça va pour la hauteur. Toujours chez mytoys j'aime bien celle ci, roues pivotantes à l'avant, guidon a 77cm de hauteur d'après la description (mais assez chère par contre) Plutot en version canne, la mini I'coo Puis après il y a aussi les mini skate peg perego, etc. La pliko junior (36.89€ sur amazon france), la hauteur serait à 73cm si je ne me trompes pas. Tipaul spontanément je pense aux minis doubles graco. Je ne sais pas si elles sont encore en vente (à une époque elles étaient beaucoup à jouet club) mais il y en a souvent sur le bon coin. Par contre le guidon n'est pas réglable en hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 16:57 | |
| Choupie, je dois être gourde, mais la Pliko junior, sur Amazon France, je ne l'a trouve pas ... tu peux me donner le lien STP, | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 18:55 | |
| Non ce n'est pas toi qui est gourde mais eux qui l'ont mal orthographiée, ils l'ont appelée pilko... lien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 21:05 | |
| Je savais que tu allais aimer Marry-poppins Je vais surement en prendre une quand ma fille sera plus grande | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 21:48 | |
| Merci, la pliko semble être le modèle parfait, assez haute, pliable et format canne. Je trouve les landaus brio superbes ! Mais la je cherche du compact. Et il y a déjà le silver cross qui prend sa place...
Dernière édition par auramette le Ven 11 Avr 2014 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 21:54 | |
| Elle est mignonne en plus la petite pliko. Tu nous fera des photos ?
Cuinou le landau brio c'est très beau oui !! Quoique de mémoire le Silvercross de la fille d'Auramette est absolument superbe aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Jeu 10 Avr 2014 - 21:56 | |
| J'ai trop trainé à poster, je bavais devant les poussettes jouet Ton mini landau silver cross est à tomber Auramette | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Ven 11 Avr 2014 - 7:02 | |
| Cuinou, c'est quoi le lien des poussettes simples avec roues pivotantes que tu proposes ? Les doubles bayer je les ai vues, j'adore mais hors budget... Merci ! | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Sam 12 Avr 2014 - 22:19 | |
| Aujourd'hui je suis allée dans un troc à bébé et il y-avait un porte bébé pour poupées Quinny comme neuf pour 3€ et surtout un vieux landau anglais, j'étais bluffée , il avait même des suspensions, oui oui je vous jure , des suspensions pour les poupées . J'ai pris une photo, je la mettrai | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Dim 13 Avr 2014 - 9:03 | |
| Moi j'ai finalement repris le landau que j'avais quand j'étais petite pour mini. Malheureusement le guidon est pas réglable et assez haut. C'est pas le top... et la je viens de trouvez une zapp avec cosi, hamac et balancelle. Je devrais la recevoir la semaine prochaine. Faut que je vous mette une photo de mon landau... 24ans après, il est tsj en super état... | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Dim 13 Avr 2014 - 14:40 | |
| salut je cherche aussi une poussette double j'ai repéré la graco mais je ne la trouve pas en vente. vs avez d'autre idées a part la bayer ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Lun 14 Avr 2014 - 10:11 | |
| voici mon landau: En mode assis: Je l'ai reçu pour mes 2 ou 3 ans de mes parents et la poupée (qui s'appelle caroline lol) pour mes 1 an de mon parrain (les habits sont encore d'origine!)... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Lun 14 Avr 2014 - 10:24 | |
| | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Puériculture version Jouet Mar 15 Avr 2014 - 22:21 | |
| Il est magnifique | |
|
| |