Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:22

La verte ressemble justement aux mini Red castle...
J'adore la forme de la maclaren. Pour le coloris, je sais qu'il est rose, mais je m'en fiche car je voulais en refaire un...
Merci marie-pop....
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:22

Niveau solidité aucune idée Choupie, car elle est utilisée pendant les vacances, don loin d'un usage quotidien. mais elle fait vraiment poussette de grande. Bien plus que la mini zapp, qui va cependant encore très bien à ma 4 ans et demi.

Elle a l'air moins solide que les "quest", mais ces dernières sont increvables.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:43

Ici ce ne sont pas des imitations de poussettes connues (je ne crois pas du moins) mais elles sont vraiment belles  La Puériculture version Jouet - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:17

Il y a aussi la petite Valco qui est très jolie (et mixte!):
La Puériculture version Jouet - Page 7 V%20mini%20marathon%20aqua%20lime%20300

Mais le guidon n'est pas ajustable, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:12

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poussette double pour les poupées de ma fille et je ne trouve rien...

Il faudrait qu'elle ait une guidon réglable en hauteur et des roues pivotantes à l'avant car sinon je sens déjà venir la crise de nerfs en promenade!

Voilà, si certaines d'entre vous ont trouvé cette perle rare (sans que ça coûte un bras!), je suis preneuse des modèles!

 La Puériculture version Jouet - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:02

Tipaul, guidon réglable j'ai rarement eu sur des poussettes enfant. Ici en double, nous avons la bébé confort, elle est top pour ma grande de 6.5 ans.

EDIT : Tipaul, il y en a chez Bayer poussette double mais c'est pas donné !

Je cherche quant à moi, une poussette pour grande fille compacte et pliable. Ma grande a longtemps utilisé la quest Mc Laren, mais là, elle est clairement trop petite. Nous avons la bébé confort mais pas pratique à trimballer. Et ma grande, une poupée et une poussette dans un jardin, je ne l'entends pas de l'après midi !

Il faudrait minimum 70 cm en hauteur, mais je ne trouve pas (mytoys, amazon...). Si vous avez dse sites à me conseiller, je suis preneuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:06

Auramette les poussettes comme celles-ci n'iraient pas pour ta grande ?
La Puériculture version Jouet - Page 7 1541768-l

J'ai offert celle-ci (enfin en violet) à ma nièce, c'était parfait avec le guidon réglé au plus bas elle avait 2 ans, mais le guidon réglé au plus haut allait bien haut. Et ma soeur a du coup pris la même pour mon autre nièce qui a 7 ans, et ça va pour la hauteur.


Toujours chez mytoys j'aime bien celle ci, roues pivotantes à l'avant, guidon a 77cm de hauteur d'après la description (mais assez chère par contre)
La Puériculture version Jouet - Page 7 3496696-l


Plutot en version canne, la mini I'coo
La Puériculture version Jouet - Page 7 2419235-l

Puis après il y a aussi les mini skate peg perego, etc.

La pliko junior  La Puériculture version Jouet - Page 7 Dentenm2  (36.89€ sur amazon france), la hauteur serait à 73cm si je ne me trompes pas.


La Puériculture version Jouet - Page 7 61Cy9Iisx6L._SL1070_



Tipaul spontanément je pense aux minis doubles graco. Je ne sais pas si elles sont encore en vente (à une époque elles étaient beaucoup à jouet club) mais il y en a souvent sur le bon coin. Par contre le guidon n'est pas réglable en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:26

Un landau brio?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:51

Cuinou a écrit:
Un landau brio?
 La Puériculture version Jouet - Page 7 2387384449  La Puériculture version Jouet - Page 7 2387384449  La Puériculture version Jouet - Page 7 2387384449
La Puériculture version Jouet - Page 7 Brio-puppenwagen-24890311-02
La Puériculture version Jouet - Page 7 Brio-puppenwagen-combi-aqua-blue-24890313La Puériculture version Jouet - Page 7 Brio-24890110-puppenwagen
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:57

Choupie, je dois être gourde, mais la Pliko junior, sur Amazon France, je ne l'a trouve pas ... tu peux me donner le lien STP,
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:55

Non ce n'est pas toi qui est gourde mais eux qui l'ont mal orthographiée, ils l'ont appelée pilko... lien
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:05

Je savais que tu allais aimer Marry-poppins  ah ah 

Je vais surement en prendre une quand ma fille sera plus grande  La Puériculture version Jouet - Page 7 777476 
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:48

Merci, la pliko semble être le modèle parfait, assez haute, pliable et format canne.
Je trouve les landaus brio superbes ! Mais la je cherche du compact. Et il y a déjà le silver cross qui prend sa place...


Dernière édition par auramette le Ven 11 Avr 2014 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:54

Elle est mignonne en plus la petite pliko. Tu nous fera des photos ?

Cuinou le landau brio c'est très beau oui !!
Quoique de mémoire le Silvercross de la fille d'Auramette est absolument superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:55

comme ça par exemple?
La Puériculture version Jouet - Page 7 51g8I7OXOZL._SY300_

La Puériculture version Jouet - Page 7 51ox69F4DmL

La Puériculture version Jouet - Page 7 689-69_04-100612028

LIEN (13€ de fdp)

Pour Rose, une petite canne à guidon ajustable et roues pivotantes  eh eh 
La Puériculture version Jouet - Page 7 Gal-lupo_615
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:56

J'ai trop trainé à poster, je bavais devant les poussettes jouet  La Puériculture version Jouet - Page 7 Mdr_gif 

Ton mini landau silver cross est à tomber Auramette  La Puériculture version Jouet - Page 7 Wub_gif2 
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:02

Cuinou, c'est quoi le lien des poussettes simples avec roues pivotantes que tu proposes ?
Les doubles bayer je les ai vues, j'adore mais hors budget...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:19

Aujourd'hui je suis allée dans un troc à bébé et il y-avait un porte bébé pour poupées Quinny comme neuf pour 3€ et surtout un vieux landau anglais, j'étais bluffée , il avait même des suspensions, oui oui je vous jure , des suspensions pour les poupées eh eh . J'ai pris une photo, je la mettrai  La Puériculture version Jouet - Page 7 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:03

Moi j'ai finalement repris le landau que j'avais quand j'étais petite pour mini. Malheureusement le guidon est pas réglable et assez haut. C'est pas le top... 
et la je viens de trouvez une zapp avec cosi, hamac et balancelle. Je devrais la recevoir la semaine prochaine. 
Faut que je vous mette une photo de mon landau... 24ans après, il est tsj en super état...  La Puériculture version Jouet - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:40

salut
je cherche aussi une poussette double
 j'ai repéré la graco mais je ne la trouve pas en vente.
 vs avez d'autre idées a part la bayer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:11

voici mon landau:
La Puériculture version Jouet - Page 7 Dsc_2610

La Puériculture version Jouet - Page 7 Dsc_2611

La Puériculture version Jouet - Page 7 Dsc_2612

En mode assis:
La Puériculture version Jouet - Page 7 Dsc_2613

Je l'ai reçu pour mes 2 ou 3 ans de mes parents et la poupée (qui s'appelle caroline lol) pour mes 1 an de mon parrain (les habits sont encore d'origine!)...  La Puériculture version Jouet - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:24

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:21

Il est magnifique  La Puériculture version Jouet - Page 7 679902 
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:23

Dis donc t'était soigneuse! Il est très beau ce landau
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:35

il est superbe!!!! O_O !! <3 <3 La Puériculture version Jouet - Page 7 2387384449  La Puériculture version Jouet - Page 7 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouet
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet
» coffre à jouet
» JOUET DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: