Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Aller en bas 
+47
Shana13
Sunny
Cryptonite
naees
Apo
belphegor
elodie84
emyli
karenshu
Pépette
mana111
Timchoc
sofinette
fee-clochette
eldaviken
Namaelle
Happymummy
la_puce
Hinaiti
aure34
Aurélia44
skyclad
Kumonosu
Damedepique
lara007
nessie
béné42
groseille
Boubouche
Caribou
Artémis
lillycléo
nini
math35
CoCoNut
carty
mes4loulous
conetco
chadenne
zora
Kéliane
choupie
j5nny88
Ezerette
christonio
beatrice
Kalista
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:11

j'ai commandé la chancelière pour siège auto, c'est bien chaud ? vous habillez comment vos bébés avec ça ? pas besoin de manteau j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:35

J'ai aussi la chancelière pour siège auto mais mon bébé n'est pas encore arrivé pour la tester Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Sueur_g2 . Par contre oui elle est décrite comme très chaude donc pas de manteau avec (enfin moi j'en mettrais pas). Juste un ensemble bien chaud et un bonnet. Sachant que le haut de la chancelière peut se retrousser avec des pressions pour recouvrir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:50

On ne doit pas utiliser de manteaux en voiture dans les sièges auto de toute façon, c'est dangereux car ça empêche de bien serrer les sangles.
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:56

je sais ;)
Mais c'est pour les promenades, car on ne la met pas tout le temps directement dans le hamac, comme quand elle s'endort en voiture.
Et on a un manteau qui a des trous pour le passage des sangles :)
Mais en y reflechissant elle creverait de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:01

1er bébé, 1er hiver....Jviens vous demander un ptit avis :a la base, je voulais une chancelière pour mon bébé qui a 3 mois, idéalement j'en voudrai une compatible avec mon cabriofix et avec ma pousette smart et j'ai cru comprendre que c'est soit l'un soit l'autre chez wallaboo?

donc du coup, pour l'instant, je suis intéressée par la couverture "Nore" ici, je pense qu'elle pourrait convenir à mon utilisation dans un premier temps ( je devrai faire environ 15 min de marche avec mon pti loup dans sa nacelle au début et peut etre des fois dans le cabriofix sur la pousette) mais je me demande si elle est bien chaude car meme si c'est aspect peau lainée, ce n'est que du coton... et pour son utilisation avec un siege auto? bien sur je sais qu'il ne faudra pas la laisser sur lui dans la voiture, comme il faut enlever un manteau...
en fait j'aime bien la chancelière pour siege auto mais quand meme 49 € et j'ai aussi besoin de "quelquechose" pour la nacelle. et j'avoue j'adore la ptite couverture, j'en voudrai bien une comme ça pour moi Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Tongue_g

en bref, pour celles qui l'ont, vous me la conseillez ou pas? Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:53

Oui tu as 2 tailles de chancelière chez wallaboo pour cosy et poussette.
Juste pour info concernant celle pour cosy, je ne sais pas quelle couleur tu cherche mais en ce moment d'ocass sur les petites annonces d'ebay/le bon coin ICI tu en as une verte à 36e et une rouge à 25e. Perso j'ai acheté la mienne pour cosy sur le bon coin à 30e et elle est comme neuve.
Mais sinon je pense qu'effectivement la couverture te permettras plus de modularité entre ta nacelle et ton cosy, voir même pour faire tapis d'éveil après.
Je ne saurais pas te dire la différence niveau chaleur avec la chancelière, mais Daim/fausse fourrure me parait beaucoup mieux et bien chaude que celle en intérieur coton simple.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:20

la chancelière Nore est très très chaude, c'est la plus chaude que j'ai eue en fait.
Donc vraiment, pas besoin de manteau ou quoi que ce soit en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:55

Super merci ! du coup c'est une rouge que je voulai donc l'annonce sur ebay Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Cool_png
et je crois que je vais quand meme prendre la couverture aussi
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:09

Moi pour la poussette dans la nacelle je l'habillais chaud et une couverture, aprés c'est vrai que le dessus de la nacelle se fermait donc ca coupait bien le vent et tout.



Et j'habite dans le Sud lol! (32° l'aprem en ce moment, grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:58

Vous m'avez convaincu des produits wallaboo Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 644737 , je recherche donc dans un 1er temps une couverture (celle en forme de fleur). Ce que je ne comprend pas c'est que sur Amazon il y a différents prix (de 30 à 60 euros) pour apparemment le même modèle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 651904 Alors je fais quoi ? Je prends le moins cher ou bien si le modèle est plus cher c'est qu'il est plus chaud ? Est ce juste une différence de prix qui s'explique par les coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:18

D'après ce que j'ai vu sur le site de la marque il y a 3 couverture fleur différentes. dans l'ordre des moins au plus chaude :
- Nid d'ange fleur à 45e (de couleur unis intérieur/extérieur e coton)
-Nid d'ange feuille à 55e (Daim extérieur et intérieur coton motif fleur)
-Nid d'ange feuille Nore à 55e (Extérieur Daim et intérieur fausse fourrure)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:29

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 371806 En effet là j'y vois plus clair Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 644737
reste à me décider sur le choix du modèle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 651904 Bébé 2 est prévu pour fin d'année/début janvier, donc j'aurais tendance à prendre le modèle Nore (le plus chaud).
Pour celles qui possèdent cette couverture, quel modèle avec vous choisi ? en êtes vous satisfaite ou bien regrettez vous dans le sens où si vous avez su vous auriez pris un modèle plus chaud ou au contraire qui tiens moins chaud à bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:40

pff jsuis deg, la personne qui vendait sur ebay ne veut pas envoyer par la poste... bon bah je retourne à la recherchhe du bon plan Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:09

j'ai la couverture nore (en vert) pour l'hiver (je l'ai sorti depuis 2 semaines) elle est douillette bien chaude, pas besoin de mettre de manteau . j'ai aussi la couverture fleur très douce mais pas pour l'hiver pour l'été ou le printemps ou dans la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:16

Juste une petite question quand il dise "matière: daim microfibre"
C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:17

du daim synthétique, pas du vrai !!!! c'est tout doux Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:02

Oki super merci!
Je vais en prendre une alors.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:03

J'ai cru le lire sur les pages de ce post mais je préfère reconfirmer ici avant d'acheter. La chancelière pour cosy peut bien s’adapter sur un harnais 5 point (le romer) sans devoir défaire les sangles, grâce à des scratchs, si j'ai bien compris ?

Et même question pour la couverture fleur ?

Merci.


Dernière édition par auramette le Lun 31 Oct 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:07

Non, pas de scratchs, il faut défaire le harnais.
Ceci dit la première fois c'est galère mais une fois que t'as pris le coup de main c'est franchement rapide.
( C'est un poil plus long à faire sur le II, sur le baby safe plus c'est vraiment simple)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:25

non, auramette, c'est pas les wallaboo qui ont ce système c'est les jjcole Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:26

Ah ben moi qui hésitais entre Wallaboo et JJcole, du coup j'aurais peut être mieux fait de prendre JJcole Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 777476

Ceci dit pas vraiment de regret parce qu'elle est superbe, bien chaude et toute douce la wallaboo !
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:18

Bonsoir les filles

Je suis une fan de Wallaboo tout comme vous, j'ai deja une chanceliere pour poussette mais elle est rose et n'ira pas avez ma pousette couleur rouge/grise Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 651904 mais c'est pour mon plus grand plaisir car ca me fait une excuse pour racheter une chanceliere Wallaboo Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 777476

J'avais acheter celle du cosy pour ma puce l'an dernier, je l'avais vraiment adorer et je ne lui avis trouve que des points positifs...

Seulement pour la chanceliere poussette je me demandais:

-Est ce pratique maintenant que ma puce marche?
- Je suppose que vous n'enlevez pas les chaussures, mais du coup ca se salit ultra vite non? et quand il pleut et qu'il neige?Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 651904

Derniere question : comment lavez vous vos produits wallaboo je n'ai encore jamais laver la chanceliere cosy (honte a moi mais je m'en sers plus, mais trop peur de la laver Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Sueur_g2 )

Merci a toutes Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:08

Alors j'ai une wallaboo pour poussette et un petit bout qui marche. Si je sais qu'il ne va pas marcher, je lui mets ses robeez au pied, et s'il marche en parallèle de la poussette, je lui mets ses chaussures pour marcher et ses chaussons dans la poussette. Maman manique Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Tongue_g mais ça m'évite de la laver sans arrêt! Sinon je l'ai lavé une fois en machine, programme laine, et sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:42

Je l'ai installée ce matin ma wallaboo dans ma oyster.
J'aime beaucoup la douceur et la chaleur du produit sans que ce soit trop gros.
Pour la Oyster c'est parfait. Question sangles , j'ai passé les hautes au cran du haut, les harnais tailles au cran les plus bas du dos et ça colle ( en théorie du dos), restait à créer un trou que j'ai arreté au petit point pour le harnais au milieu et que j'ai mis pile poil au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:48

Je serais interessée par la chancelière pour cosy, mais je me demandais, si elle s'adaptais également dans la nacelle pour les ballades ? J'ai une Cam comme poussette Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Wink_gif

Certaines ont déjà mis leur chancelière dans la nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo ou Feather ligth de Red Castle
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» chancelière technic bb confort ou wallaboo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: