Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Aller en bas 
+47
Shana13
Sunny
Cryptonite
naees
Apo
belphegor
elodie84
emyli
karenshu
Pépette
mana111
Timchoc
sofinette
fee-clochette
eldaviken
Namaelle
Happymummy
la_puce
Hinaiti
aure34
Aurélia44
skyclad
Kumonosu
Damedepique
lara007
nessie
béné42
groseille
Boubouche
Caribou
Artémis
lillycléo
nini
math35
CoCoNut
carty
mes4loulous
conetco
chadenne
zora
Kéliane
choupie
j5nny88
Ezerette
christonio
beatrice
Kalista
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:47

sinon Kalista si tu topes une rose, je veux bien te le changer pour la bleue, elle n'a pas encore servie Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:48

Si demain j'ai pas la verte (ce que j'espère quand même) je tente la rose et je te dis quoi Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Dentenm2

bisous ma chérie, bonne nuitProduits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Wub_gif2 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:49

bonne nuit ma douce Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:10

je vais tester ma housse bleu sur la loola, car je ne comprends pas où ça ne va pas ? les sangles côtés c'est bon, c'est celle de l'entrejambe qui colle pas Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 651904

un coup de ciseau, des points et hop c'est bon !Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:49

Bon bah voilà j'ai commandé deux housses GRp 1 (une rose et une verte)...J'avais décidé de ne pas en prendre pour les cabrio (car peu de temps d'utilisation) mais comme j'ai pris des groupes 1 que je pourrai utiliser dessus et ensuite sur les groupe 1, c'est différent! Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Wink_gif J'ai commandé directement sur wallaboo, car la rose n'était pas dispo avant 10 jours sur kliko...je n'ai pas regardé les délais de livraison par contre sur Wallaboo Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Sueur_g2

Pas de fdp car j'ai pris 2 housses Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Wink_gif

Petite question, dans un premier temps j'ai validé ma commande sans faire attention au mode de paiement sélectionné (virement alors que je voulais paypal).

J'ai repassé commande. Tant qu'ils ne reçoivent pas de virement, la commande est considérée comme nulle je suppose Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Sleep_gi

J'ai envoyé un mail de toute façon pour leur signaler mon erreur...je suis trop nulle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:00

bon moi j'ai tjs ma housse gr 0+ en rose si ca intereese qelqu un je cherche qussi à l'echanger avce une couleur gracon pour l'offrir à ma soeur qui a un petit 15 jours plus jeune que ma fille !!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:43

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Enerve Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Carton_r Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Ouin_gi2
Une semaine après le paiement, je n'ai toujours rien reçu, je ne sais même pas si je vais me faire livrer par un transporteur ou la poste, donc je suis restée chez moi toute la semaine.
Pff, j'aurai bien voulu les avoir pour ce weekend, va falloir encore patienter Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:10

ils livrent par transporteur c'est pour ça que les frais sont élevés !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:50

ils livrent par DHLProduits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:48

DHL, ben je comprend pourquoi j'ai toujours rien reçu, sont complètement nuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:49

c'est fou ça, moi en province j'ai jamais de souci avec les "gros" transporteurs Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 483667Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:53

moi à chaque fois que DHL m'a livrée y a eu un problème, ou ils mettent beaucoup trop de temps, ou le paquet arrive reconditionné, ou il ne trouve pas mon adresse, ou les 3 en même temps (ce qui est arrivé avec la Cam). En plus, de tous ceux que j'ai testé, ce sont les seuls transporteurs qui n'appellent pas avant de passer! Ce sont le plus souvent des menteurs qui ne se donnent même pas la peine de venir jusqu'à chez vous. Franchement je préfère encore être livrée par La Poste!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:03

moi aussi j'attends ma commande de chez wallaboo! Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:12

Ici 1 semaine + 2 jours ouvrables après paiement, toujours rien reçu Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:54

Finalement j ai reussi a avoir une housse groupe 0 et elle est arrivee en 3j!
Je pense que DHL france ca doit pas marcher terrible!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:03

je vais lui envoyer un mail pour avoir le numéro de suivi parce qu'il y a visiblement un problème avec DHL (comme dab quoi!). Elle ne parle que allemand ou on peut aussi lui parler anglais? Je connais rien à l'allemand et si j'utilise le traducteur, j'ai peur que ce soit un gros charabia!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:09

ben moi DHL me livre toujours rapidemment, comme DPD... en 48, voir 72h grand max ! moi mes achats wallaboo, je t'ai dit, je les ai reçu sous 3 jours Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 483667
et pourtant je suis à la campagne, mais bon, doit moins y avoir de livraisons par chez nous qu'en région parisienne Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:16

oui chez moi pas de pb non plus, reçu en 4 jours, DHL livre la société pharma en face de chez moi tous les jours en fin de matinée alors j'aime bien quand c'est eux, suis pas obligée de rester coincée à la maison pour attendre Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:25

Voilà j'ai le numéro de suivi, et comme je l'avais prédit ces abrutis ont encore fait n'importe quoi, mon colis est en attente dans l'entrepôt depuis 8 jours, ils se sont encore arrangés pour ne pas trouver mon adresse Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 480210
Après 3 appels et 5 euros de téléphone + tard, ils devraient me livrer demain! Et encore je parie tout ce que vous voulez (ma housse verte par exemple Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Mdr_gif ) qu'ils vont m'appeler pour me dire qu'ils ne trouvent pas Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:00

tu me fais peur, je n'ai toujours rien reçu. J'ai reçu le mail par rapport à mon paiement paypal et c'est tout. Je viens de leur envoyer un mail, mais bon, ils n'ont déjà pas répondu la dernière fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:05

Il faut envoyer un mail à merceole pour avoir le numéro de suivi dhl. Voici ce que je lui ai envoyé:

Hallo,
Können Sie mir eine Betreuungsnummer geben?
Danke

Je sais pas si c'est correct grammaticalement, mais en tout cas elle a compris, c'est l'essentiel Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:16

moi j'ai commandé sur le site officiel wallaboo. Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:20

ah ok, excuse moi, j'avais pas capté! Bon ben je sais pas comment ils envoient eux, peut-être aussi par DHL, mais j'espère pas pour toi Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:01

ça y est c'est reçu! Je suis assez déçue car la housse ne donne pas aussi bien sur le cabrio que sur les photos commerciales (c'est lâche de partout), et les encoches donnent l'impression d'avoir été coupées au cutter! Sinon j'aime bien la petite poche pour mettre la tétine, et le coloris vert est vraiment très beau (désolée Kalista Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Sueur_g2 ) mais pas encore essayé sur le siège de mon fils.
En cadeau, j'ai eu les 5 essentiels Wallaboo et un tapis à langer (sans marque) gigantesque Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:26

Oui je suis d'accor pour les encoches...et puis ca flotte un peu...
Mais bon elle transpire moins quand meme avec ca.

C'est quoi les 5 essentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo ou Feather ligth de Red Castle
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» chancelière technic bb confort ou wallaboo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: