Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Aller en bas 
+47
Shana13
Sunny
Cryptonite
naees
Apo
belphegor
elodie84
emyli
karenshu
Pépette
mana111
Timchoc
sofinette
fee-clochette
eldaviken
Namaelle
Happymummy
la_puce
Hinaiti
aure34
Aurélia44
skyclad
Kumonosu
Damedepique
lara007
nessie
béné42
groseille
Boubouche
Caribou
Artémis
lillycléo
nini
math35
CoCoNut
carty
mes4loulous
conetco
chadenne
zora
Kéliane
choupie
j5nny88
Ezerette
christonio
beatrice
Kalista
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:56

j'ai déjà mis la chancelière "fleur" et celle pour cosi, je te mets les photos :

durant ma grossesse pour titi, j'ai eu les deux coloris fille et garçon, car au départ, ils avaient vu une fille...

j'ai préféré la fleur plus "cocon", c'est celle là que j'ai racheté d'ailleurs pour mon titi.

voilà les photos :


Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0390l

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0391l

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0392xr

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0393y

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0394d

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0397mx

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0402sf

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0403f

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0701p
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:12

je testerais la couverture fleur tout à l'heure dans la nacelle cameleon avec mon bébé mammouth Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Tongue_g

voilà la suite de mes photos :

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0697r

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0698go

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0699o

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0700d

Agrandir cette image
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 1dscn999835


Agrandir cette image
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 1dscn999837


Agrandir cette image
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 1dscn999838


Agrandir cette image
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn9869
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:51

Merci Kali Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Very_ver

Qu'est ce que je vois ... encore un point commun, j'ai exactement le même cabrio que toi (le rose/vert ... celui de mon avatar) décidément on a vraiment les mêmes goûts ... ça doit être notre côté bretonne lol! lol!

Et sinon j'adore ta photo avec coque et nacelle "un gars / une fille", je vois que tu avais pris de l'avance dans tes achats Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Tongue_g Le cabrio rose sur cette photo est vraiment beau Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Wub_gif2

D'ailleurs j'ai vu que tu vendais ton cabrio vert/bleu, si j'étais sûre que le prochain soit un garçon, je craquerais Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 54258 mais bon on en est pas là et j'en ai déjà 2, le vert / rose que tu as déjà eu et un d'une serie limité "imagiline"

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Abidja10

Entre le canopy Paul Frank et mon cosy flashy orange, les gens se retournent dans la rue lol!

Bref pour en revenir à la Wallaboo, j'étais plus partie pour la chancelière et en rose, elle est superbe Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Wub_gif2 mais elle va pas avec mon canopy Paul Frank, ni avec mes coques et en rouge, elle irait très bien avec le canopy, mais pas les coques ... du coup je sens que je vais en prendre 2, une chancelière toute simple et pourquoi pas une couverture fleur Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:03

On a trop les mêmes goûts Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dentenm2 j'adore Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 356857 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 513135

tu m'étonnes que les gens reluquent ta poussette, ce midi c'était la hammerhead au leclerc une dame m'a carrément arrêté "oh mais c'est super ingénieux et joli comme système" et un papy sur le parking, "ahhh mais elles sont mieux que nos poussettes d’antan les nouvelles" et il regarde un peu plus prêt, "ahh mais c'est une double!!" hihihi il était scotché Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 2371801052
d'ailleurs j'ai rattrapé comme j'ai pu ma Paul frank avec un produit dpcteur chéplukoi que j'ai trouvé au carrefour. YOUPI !!!! par contre, toujours le trou, m'enfin, pô trop grave, il est au dos Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 166125

pour tes cabriofix, je les adore tous les deux ! je raffole de leurs éditions topline qui sont toutes superbes Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 513135 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 IconLove

là pour une pépette c'est celui là que je trouve subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 68163

si je savais que j'aurais une 4ème un jour, je craquerais Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 3912370904 non, bon... lol!

le oilili :
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 $%28KGrHqUOKjME6VC7%28G8bBOtuVJEjSg%7E%7E60_12

ça c'est mon côté rétro-mémé qui parle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dentenm2


je t'ai fait les photos de la couverture fleur dans la nacelle de la cam' :

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0122pe

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0128zg

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dscn0129j
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:40

Merci pour les photos supplémentaires Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 371806 je vais demander au papa un avis ... subjectif hein ... parce que c'est moi qui décide de toute façon Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Dentenm2

Moi aussi j'aime bien le cabri oilili, mais je doute que le papa aime Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 651904

A tout hasard, tu n'as plus ta chancelière wallaboo pour coque, que je vois ce que ça fait dans la nacelle de la cam ?? Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 777476 Bon normalement, Business Kali a déjà du la revendre ... Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:37

Quelqu'un aurais un bon plan pour une fleur rouge douillette?C'est pour un cadeau de naissance.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:15

Perso je l'ai pris sur oxybul avec un ccode -30%
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:27

Mais celle que je dois prendre n'y est pas (la fleur rouge extra douce, c'est comme ça que je l'ai vu marqué sur amazone...)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:00

A mon tour de poster quelques photos de ma chancelière dans mon cosi BeOne... elle est très belle, très douce et plutôt épaisse.

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 23122010

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 23122011
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:59

Est ce que la petite chancelière ( cosi) on peut la mettre quand même dans la poussette? Disons le deuxième siège de la DASH?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:03

j'y avais pensais aussi. Je pense que c'est faisable.... Mais c'est trop juste niveau jambe par contre. Enfin je veux dire que j'ai essayé avec ma fille de 76cm dans le cosy et même avec les jambe semi-pliées impossible de fermer le bas de la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:05

Je compte prendre des wallaboo fleur coton pour le printemps/été, mais j'ai vu ce commentaire en début de post (j'ai une loola, un windoo et un pebble) :
j5nny88 a écrit:
hello
je suis super deçue car elles ont l'air super mais voila elles ne sont pas compatible avec ma poussette loola et mon siege bébéconfort
du coup je suis degouter car j'ai deux housses toutes neuves qui soont a la maison pour rien snif
je pense que je vais les revendre avis aux amatrices
en tout cas elles sont de tres bonnes qualités
bisous a+

En même Kalista a la polaire sur des streety et maxi cosy

Alors quelqu'un pourrait me dire ce qu'il est est s'il vous plait; merci.

de plus je pense que nous retirerons souvent la fleur, donc je me demande si les bretelles passent bien dans les trous (les parties protégées par la mousse)
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:40

Bonjour,

Je cherche une chancelière pour ma poussette britax b agile.
Kallista j aimerais le modèle que tu as mis en première page sur ta mila. Ou je peux la trouver?

Elle peut servir l été? J aimerais qu elle rembourre un peu l assise ?


Dernière petites questions: pour la naissance de mon bébé j avais acheter la chancelière wallaboo Nid d ange à l intérieur c est comme de la peau d agneau très pratique d ailleurs.
Pensez vous que mon Loulou y rentrera toujours à l automne ? Il aura 9-10 mois?


Merci

Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Tient sa tête
belphegor


Nombre de messages : 2

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: siege auto   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:15

Bonjour à toutes,

je suis tombée par hasard sur ce poste et j'aurai besoin de votre aide

j'ai vu 2 housses de siege auto de cette marque et je ne sais pas laquelle choisir

j'ai un siege auto clippert.n pivotant groupe 0/1 et je ne sais pas lequel prendre et s'il s'adapte bien, je ne trouve pas les dimensions de ces housses

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Siege-11

Pouvez vous me dire si ces housses sont de bonne qualité à l'usure? et quelle taille vous me conseiller; merci

celle ci Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Carsea10

ou Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Carsea11
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:31

J'en ai une que j'utilise depuis le printemps sur mon pebble et j'en suis très contente.
Par contre pour ton siège je te conseil d'en prendre une en taille Groupe 1 comme la bleue, car la première que tu montre marron c'est pour les cosy.
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Tient sa tête
belphegor


Nombre de messages : 2

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:06

Ha merci beaucoup pour ton aide car avec les photos on ne s'en rend pas bien compte.
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:57

bonjour, pensez vous que leur housse siège auto irait sur un besafe izi combi x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:12

Mince, c'est beaucoup trop tard pour te répondre, mais ça pourra peut-être servir à d'autres...

Donc, non, ça ne va pas dessus. Le siège est trop volumineux, surtout au niveau de l'appuie-tête. Ma housse Wallaboo me reste sur les bras du coup...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:22

Désolée si ça a déjà été posté mais je n'ai pas le temps de lire toutes les pages. Je voulais savoir à quoi servent les scratch sur les chancelières pour cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:13

Je viens de commander la chancelière rouge groupe 0, j'ai hâte de la recevoir, elle a l'air super jolie Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:57

Tu vas en être ravie,
Moi j'en ai une et c'est doux, chaud et de super qualité,
Y a pas mieux pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:33

Ça y est j'ai reçu ma chancelière rouge. J'ai dit à mon fils "regardes Nathan, on a reçu ton colis ! " (il a 5 mois). Il a éclaté de rire!
Après j'ouvre le colis, je sors la chancelière et la lui montre, re- eclatage de rire ! Lol elle lui a fait un effet bœuf cette chancelière. Après je lui ai fait toucher, il était mort de rire lol. On aurait dit qu'il avait pris du gaz hilarant.

Par contre moi j'ai moins ri, parce que je la trouve peut être très jolie et douce mais elle est si petite! Je ne m'attendais pas à cela. En plus j'avais pas capté qu'il y avait une chancelière pour cosy et une pour la poussette parce qu'à la base, moi je l'ai achetée pour la poussette. En plus monsieur Nathan est plutôt grand pour son âge donc là j'hésite. Soit je me contente de celle ci pour les 2-3 mois d'hiver qu'il reste et j'en achète une grande l'hiver prochain, soit je renvoie celle ci et j'en achète une grande tout de suite. Je sais pas trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:43

A ta place je la renverrai et je commanderai une chancelière poussette, quand ma fille d'Avignon dix mois, je la mettais dans une chancelière bugaboo et ça allait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:43

A ta place je la renverrai et je commanderai une chancelière poussette, quand ma fille avait six mois, je la mettais dans une chancelière bugaboo et ça allait très bien


Dernière édition par zutalors le Mer 6 Fév 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:04

Je viens de refaire un essai avec mon bonhomme et bien il touche le bout de la chanceliere avec ses pieds, il est trop grand et la chanceliere trop petite. Je vais voir si je trouve une chancelière wallaboo poussette pas trop chère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo ou Feather ligth de Red Castle
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» chancelière technic bb confort ou wallaboo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: