Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Aller en bas 
+47
Shana13
Sunny
Cryptonite
naees
Apo
belphegor
elodie84
emyli
karenshu
Pépette
mana111
Timchoc
sofinette
fee-clochette
eldaviken
Namaelle
Happymummy
la_puce
Hinaiti
aure34
Aurélia44
skyclad
Kumonosu
Damedepique
lara007
nessie
béné42
groseille
Boubouche
Caribou
Artémis
lillycléo
nini
math35
CoCoNut
carty
mes4loulous
conetco
chadenne
zora
Kéliane
choupie
j5nny88
Ezerette
christonio
beatrice
Kalista
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:06

Il fait quelle taille ton bonhomme? Je m'appretais justement a en acheter une Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:12

68cm à 5 mois, il est en haut de la courbe, il paraît que la chanceliere fait 69cm...donc la mienne ne va pas. Si tu la veux, je te la vends, elle est rouge. Super jolie....bbooouuuhh je suis déçue.
Je viens de regarder les prix de la chanceliere poussette (Nore), c'est pas donné.

Sinon je vais me tourner ver une jj Cole 1-3 ans. Mais s'adapte elle avec un harnais 5 points?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:16

je t'ai répondu sur le post de la bundleme. ;)

l'échange avec une taille 1-3 ans n'était pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:37

Les chancelières wallaboo pour poussette sont trop chers pour moi. C'est pour ça que je vais sûrement prendre une jj Cole 1-3 ans.
Je vais soit renvoyer la chancelière wallaboo 0-12 mois à Amazon, soit la vendre. Je la fais à 45 euros (les frais de port sont à ma charge).
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:10

Bonjour,

dites, quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de taille entre la couverture fleur en mousseline et celle pour la mi saison?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:59

Les couvertures feuilles et fleurs ont exactement les mêmes dimensions, ce sont juste les matières qui changent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:21

Merci pour ta réponse, donc ce n'est pas la peine que j'en rachète une! Snif, dommage j'aimais bien le concept et la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:17

Aie je vois que la chancelière est juste sur certaines poussettes Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 166125
Du coup ça donne quoi sur une b agile ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko78
Se tient assis
Niko78


Nombre de messages : 40

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:42

Bonjour,
J'ai cru voir que la wallaboo nore 0-12 mois était juste en taille par rapport aux autres marques (jj Cole,kaiser cocoon, ...) mais je ne suis pas sur...
Qu'en est il vraiment? En fait j'aimerais bien que notre deuxième puisse y rester jusqu'à 6 ou 9 mois mais comme nous faisons de grands bébés, j'ai un peu peur qu'elle soit petite.
Merci d'avance de votre retour!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:18

Bonjour les fans de Wallaboo!

J'ai une petite question sur la chancelière pour poussette, comment sont les ouvertures pour passer le harnais? J'ai une Elea avec un harnais 5 points et j'aimerai être sûre que ça passe avant de la commander...

Merci d'avance

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo ou Feather ligth de Red Castle
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» chancelière technic bb confort ou wallaboo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: