Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillygraph
Tient sa tête
lillygraph


Nombre de messages : 9

siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 Empty
MessageSujet: siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3   siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:53

Bonjour,

j'avais trouvé un compris pour ne pas acheter de cosy alors je voulais acheter un siege auto des la naissance groupe 0/1. Sur un autre forum, on m'a conseillé d'acheter un cosy et par la suite un siege 1/2/3 bouclier car les sieges auto 0/1 c'est de la daube.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3   siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:09

Tu peux acheter un Akta-Graco Duologic II, groupe 0/1 qui est très bon. Il permet de laisser l'enfant dos à la route pendant 4 ans - ce qui est 5x fois plus sûr.
siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 Akta_graco_Duologic_II

En vente ICI. Faits une recherche sur le forum, tu y trouveras plus d'infos sur ce siège.

Sinon une bonne coque + un bon siège 1/2/3 avec bouclier est une bonne solution aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3   siegr auto groupe 0/1 ou 1/2/3 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:12

Tout dépend du siège. Si tu achètes un siège groupe 0/1 type Britax First Class, oui, c'est plutôt mauvais. Par contre on trouve des sièges dos à la route 0/1, qui vont de la naissance à 4 ans. Dans ces sièges l'enfant reste dos à la route 4 ans, car c'est a position la plus sûre. Le cou et la tête sont bien mieux protégés et c'est 5 fois plus sûr qu'être face à la tore. Voici une vidéo qui explique tout cela: