Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Phil & Ted Explorer VS Vibe

Aller en bas 
+14
Cuinou
risu
Lilou34
youzilenn
Kéliane
sab2bdx
sarahdelph
christonio
lonie
eldaviken
zora
Eve
Kumonosu
shifumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:05

de rien! Cà serait bon alors! Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:22

Ninette il y a dans le poste de l'explorer ce message d'Eldaviken qui pourrait t'intéresser :

eldaviken a écrit:
ninette, si tu cherche une p&t, j'ai vu cette annonce

faut voir si la personne peut envoyer, et tu rajoute le second siège, et tu as une p&t à moindre cout Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Wink_gif

Ça te permettrait de tester une P&T à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:24

Oui j'ai vu mais j'aime pas la couleur (je suis difficile) et puis ici personne n'est vraiment contente de la sport. Bref comme d'hab j'hésite toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:53

zora a écrit:
explorer 115cm
Aïe, c'est long ça, sur le site de phil & teds, j'ai lu pour l'explorer 39.5", soit 100.5cm! Ca fait une grosse différence Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 651904 Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:54

Oui mais peut être sur leur site c'est sans le second siège. Moi je préfère les vrai mesures prises par quelqu'un . C'est souvent plus juste.
en tout cas ça donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:04

j'ai revérifier à l'instant...roue avant bien droite contre un mur et planche de bois à la verticale contre le second siège: 113cm...je pense que 100cm, c'est en prenant au niveau des roues arrières.

Moi je revends ma maclaren twin techno tellement je suis contente de l'explorer! Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Tongue_g Et pourtant je l'aime beaucoup ma première poussette...mais les enfants étant + grands, je préfère celle-ci maintenant...+ confortable à pousser Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:11

sérieux zora ! Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 452548 tu vas revendre ta maclaren ? tu es sure que tu vas pas regretter ?
et ton mari alors ? il en pense quoi lui de l'explorer ?

ninette, tu crois que ça va vraiment t'être utile une double ? tu es souvent toute seule avec es enfants ?

j'ai converti ma voisine à qui j'ai vendu ma dash lol!

je vais prendre le temps de faire des photos comparative de la dash et de l'explorer (faut que je lui demande d'abord de me prêter sa poussette Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:26

Tu as bien raison eldavicken là est toute ma réflexion. Je suis seule avec les enfants le mercredi matin et quand mon mari part (mais c'est pas régulier non plus). Au mois de novembre je vais être un we seule et sans voiture mais ça va être rare. La voix de la raison me dit de ne rien acheter.....

Dernière question : est ce qu'elle tient debout pliée, contre un mur ?


Dernière édition par ninette le Mar 12 Oct 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:36

je me suis décidée à vendre ma maclaren car je l'ai reprise dernièrement pour faire une balade...et j'ai regretté de ne pas avoir pris l'explorer lol! Bon en même temps il faut que je lui graisse un peu les roues c'est vrai Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Le_fou_j Bref, c'est pratique de la laisser dans le coffre pour aller en magasin par exemple (ce qui est rare), mais c'est en magasin justement que je préférerai avoir l'Explorer...en plus l'hiver arrivant, je vais faire un peu moins de promenades...donc vue qu'elle est encore sous garantie, j'essaie de la vendre à un bon prix. Je ne suis pas pressée!

Bon j'avoue que j'aimerai bien une poussette légère, compacte, avec un guidon, des roues assez costauds pour aller sur des chemins, qui s'allonge un minimum et compatible avec le cabriofix! Bref, la city mini qui est trop chère malheureusement! Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Sueur_g2

Elle me servirait pour déposer les petits à la halte-garderie, puis à la crèche par exemple (avec le cabrio) mais aussi lorsque nous aurons envie de prendre 2 poussettes avec mon mari. (comme çà les ont un champ de vision dégagé comme dans la maclaren, et on peut les allonger si besoin)

Mais bon, faut que j'ouvre un nouveau post pour ma recherche et j'ai pas le temps aujourd'hui (et puis faut que je vende la maclaren avant sinon mon mari va piquer une crise)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:51

Ah, effectivement les mesures sur le site sont pour la version 'simple' forcement Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Dentenm2
Eldaviken ou Zora, si vous avez le temps (et un mètre sous la main Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Tongue_g ), est ce que vous pourriez m'indiquer la largeur entre les deux barres en métal au niveau de l'assise svp? Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Rolleyes (au moins large en fait d'après ce que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:54

j'ai trouvé 40.5cm. J'ai pris au niveau des fixations de la barre repose-main. Je ne sais pas si c'est ce qu'il te fallait.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:29

si, si, c'est ça dont j'avais besoin, Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 371806
Reste plus qu'à comparer avec ma maclaren pour voir si ma puce ne sera pas à l'étroit Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:40

ma xlr fait 36cm entre les montants métalliques... donc l'explorer est plus large, c'est une très bonne nouvelle Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Rolleyes
le choix avec la vibe est du coup moins évident si a puce est à l'aise dans les 2...
finallement je devrais p'tre prendre les 2 lol! ah oui, sauf que mr va pas être d'accord Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:31

je rectifie! C'est 36cm aussi...j'ai lu trop vite ta demande et j'avais pris barres métalliques comprises et non entre. J'ai fait vite parce que je m'occupais des petits...j'aurai du réfléchir un peu, j'ai fait ma blonde Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:36

des jumeaux ça fait blondir on t'avait pas dit Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Dentenm2

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 641966

non suis toujours là Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Big_sour (fatiguée ceci dit..)

bon l'explorer elle est chouette Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 777476 faut que je regarde ce qu'il y a d'autre en double mais j'aime l'eplorer avec les cushys verts Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:45

je suis vraiment blonde lol! Je n'aurai pas pris la noire, j'aurai pris la version Apple en effet... (mais peut-être que l'été prochain je rachèterai des assises red castle pour faire + jolie et confortable!) Là je mets des chancelières...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:48

je sais mais même blonde on peut blondir (t'es pas platine ou t'as changé lol)

c'est vrai qu'avec les chancelieres l'assise c'est pas très important... faut que je regarde si il y a d'autres assises plus sympas encore Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:52

tu te souviens de la tête que j'ai lol! Oui, pas platine encore, et j'espère ne pas le devenir...j'ai déjà perdu qq neurones avec cette grossesse Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:53

j'étais allé voir els loulous sur ton blog y a pas longtemps et j'avais vu des photos de toi il me semble Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:56

je ne suis pas en photo, j'ai toujours évité justement Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 651904 Tu me fais peur là, y avait bien mon gros bidon, mais c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:00

je t'ai vu quelque part j'en suis sure Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 651904 je m'étais fait la réflexion dans ma tête que t'était blonde et que je t'imaginais pas blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:24

Tu as du la voir sur les photos de son mariage dans la partie album photo Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Diablocl

Sinon Risu en double tu as la poussette de poupée sur laquelle tu avait craqué, la MIMA KOBI, un post vient d'être crée dessus justement! Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:31

oh oui j'aime ça Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:39

On est allé voir hier les différentes Phil & Teds. On a vu que les anciens modèles ils n'ont pas encore les nouveaux à Strasbourg.
Alors la classic mon, homme aime pas du tout il trouve qu'elle fait poussette de poupée. Juste du tissu aucun confort. par contre 342euros avec le kit double. Le frein est super dur et je déteste le système d'inclinaison du siège. La sport bah pour moi c'est la même que la classic cela ne sert à rien de payer plus cher. Le dossier est tout aussi non confort et sinon il y a juste 2 positions pour le guidon au lieu d'une mais l'une est vraiment trop basse donc en sert à rien. La dash c'est mieux niveau confort Lily était très bien dans le second siège. Eline contente d'être en haut et Lily en dessous. Test sur leur piste spécial avec pavés, rondin de bois, montée descente de trottoir très bien. Je n'aime pas capote du siège avec ses pressions mais sinon c'est pas mal et suffisant pour nous mais 550euros.
Le frein au guidon est simple à mettre mais par contre il faut les 2 mains.
La vibe est très belle mais on n'a pas vraiment regardé car de toutes façons beaucoup trop cher pour nous.

Voilà, bilan positif elle rentre dans l'ascenseur (comparé à une red castle shop n jogg dans le magasin) elle fait la même taille.
Nous avons tout de même décidé qu'il valait mieux galérer encore un peu et forcer Eline à marcher. Donc pas de double chez nous. Trop gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:48

Tu en as de la chance ninette d'avoir plusieurs modèles phil and teds dans la même boutique Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Tongue_g
Et j'ai jamais vu une boutique de puer avec une piste d'essai de poussette Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 432701 Ici, si on a le droit de mettre un bébé dans la poussette d'expo, c'est déjà beaucoup Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 54258
On est vraiment mal loti en région parisienne pour ça Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil & Ted Explorer VS Vibe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» vibe, explorer, Dash
» Vibe d'occasion ou explorer neuve?
» Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!
» PHIL AND TEDS VIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: