Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phil & Ted Explorer VS Vibe

Aller en bas 
+14
Cuinou
risu
Lilou34
youzilenn
Kéliane
sab2bdx
sarahdelph
christonio
lonie
eldaviken
zora
Eve
Kumonosu
shifumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:21

moi je mets pas toujours mon grand devant mais bon il a 4 ans 1/2 donc derriere il est un à l'étroit et en plus derriere c'est jusqu'à 15 kg il me semble et il en fait 16 Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Sleep_gi mais bon par moment il aime bien être derriere donc il y va!

Pour le nouveau modele de la vibe, il n'y a pas noté vibe sur le chassis mais phil&teds et la façon de coucher le siege est différente de l'ancien modele.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:13

zora a écrit:
Vous mettez toutes l'enfant + léger à l'arrière?

Parfois mon fils va à l'arrière (14kg) et ça va, ça reste assez stable. (Ma fille fait moins de 9 kg.) Je pense que tu peux tout à fait intervertir tes enfants car ils ne doivent pas avoir une énorme différence de poids, ça ne risquera rien.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:17

pour moi c'est elyott toujours dans le siège principal donc le plus petit poids devant
et une des filles à l'arrière (14kg et 18kg)
et aucun problème, la poussette est toujours aussi maniable, pas de basculement, rien
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:21

j'avoue que quand je suis seule sur plusieurs jours comme la semaine dernière cela ne serait bien utile. Lily ne veut plus aller en écharpe elle hurle et gigote pour se sauver. Et Eline bah elle marche toujours pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:38

Oui c'est certain. Dire que je pensais me passer de poussette double au départ ! Mes enfants ont 20 mois d'écart et mon fils à le même âge que ta 2ème fille fille et pourra facilement aller encore un an dans la poussette. Il marche très bien mais se plait beaucoup dans la poussette et ça le rassure quand il y a beaucoup de monde. Moi aussi Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Diablocl quand je suis occupée par les courses, toujours peur de le perdre. Là je les ai tous les 2 bien en vue et attachés. ca j'avoue en mère indigne que je suis que c'est bien pratique aussi Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Mdr_gif

Edit: je voulais dire que mon fils à le même âge que ta deuxième fille mais j'imagine que tu avais rectifié Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 409422


Dernière édition par Eve le Mar 5 Oct 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:54

Oui je comprends. Tu m'aurais vu la semaine dernière seule à Auchan avec les 3 filles. Lily dans le caddie Eline debout dedans à écraser les courses et Léa très gentille comme toujours. Puis plus de place pour Eline que je devais canaliser autour de moi. (j'adore quand mon mari n'est pas là Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Ouin_gi2 Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Ouin_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:10

Ouaich j'imagine très bien ce que ça peut donner Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Mdr_gif et moi je n'en ai que 2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:24

oui, moi aussi j'imagine très bien
et t'as de la chance parce que léa est super sage, moi, c'est les 3 dans le caddy sinon c'est la cata
julie n'est pas du tout comme léa Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:34

Je l'ai fait hier!
Chez nous, Maelenn assise dans le caddy, Gwendal dans mon dos et Aziliz qui m'aide!
Et bien devinez qui m'a mis la honte... Gwendal qui a cassé 2 douzaines d'œufs Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 432701

4 semaines de rang de déplacement, j'en ai ma claque!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:10

J'aimerais bien mettre Lily dans le dos mais elle hurle la chameau....
Et elle attrape tout ce qui lui tombe sous al main donc moi aussi je vois bien les douzaines d'œufs ...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:58

Alors j'ai été au bb de sabine de versailles, et ils ont l'explorer en démo, elle me plait bien aussi!
Ils n'auront pas la vibe en démo, mais ils peuvent la commander au meme tarif que sur internet.
L'explorer est bien sympa et reste quand meme plus abordable que la vibe...
Voilà Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Rolleyes Reste plus qu'à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
shifumi
Attrape ses pieds
shifumi


Nombre de messages : 28

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:03

Lonie la Vibe est en démo à Boulogne sinon, c'est pas encore trop loin si tu veux être sûre de ton choix ! Nous on est allé voir l'une, nous reste à aller voir l'autre ! Trop pratique que chaque magasin n'ait qu'un modèle sur toute la marque Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:03

Bonjour,
j'ai commandé une vibe et je cherche un habillage pluie sur internet.
mais j'ai vu sur le facebook de la marque qu'il y avait un probleme avec l'habillage pluie de la vibe. L'enfant n'a pas assez de place pour mettre ses pieds.

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Vibe-p10

Est-ce que ça vous le fait aussi? J'ai pas envie d'acheter l'habillage si mon fils n'aura pas de place :(

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:12

shifumi, celle qui est en démo à boulogne, c'est bien la vibe2? et le 2eme siège s'allonge un peu et il a une capote? au niveau prix c'est 650€+119€ le 2nd siège?

Lilou34, je n'ai pas (encore) la vibe , car grosse hésitation avec l'explorer Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Sueur_g2 ,
mais sur ma maclaren xlr, c'est pareil, si j'attache la protection pluie en bas, les jambes de ma fille sont trop sérées et elle ne peut plus bouger. Donc je ne l'attache pas en bas, mais ça protège bien quand même, même pour le vent
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:16

moi j'ai la vibe 2 qui est sortie en Août mais elle n'a pas de canopy à l'arriere!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:00

youzi et ninette vos histoires me font peur Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Sueur_g2
je compatis Sylvain aussi n'est pas là encore...

Je ne voulais pas de double car normalement 16mois d'ecart et je pensais que ca irait, mais ma crevette bis va surement etre là avant, ca reduit encore l'ecart ca commence a faire sport...

j ai bien lu tout le post qui est interessant mais j ai du mal a saisir pourquoi ils otn fait autant de modeles assez similares Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 651904

le manque de capote sur la vibe est un gros moins je trouve; niveau confort mon aînée étant très petite on a pas forcément besoin de la grande capacité de la Vibe... le manque de suspension m'enchante moyen même si d'après vos témoignages ca va.
Je sais pas trop au final...

Pour résumer car pas bien sur d'avoir compris, les 2sieges ne peuvent pas s'allnger c'est ca? et sur une on ne peut pas mettre cosy + siege?

ah oui car niveau confort etc etc on peut y caler un nouveau né voir prema qui plus est?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:12

A 16 mois d'écart, je te conseille vraiment une double. Les miens auront 26 mois d'écart et je vais en prendre une: je n'ai pas envie d'être bloquée à 100m de chez moi parce que la grande est déjà fatiguée ou bien parce que j'en ai déjà marre de porter le petit dans mon manduca ( j'aime bien le portage, mais je fatigue vraiment vite Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Rolleyes ).
Sur le site phil and teds, la vibe2 est bien avec capote sur le 2nd siège, donc peut-être que ça va arriver en france dans pas longtemps Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 745124
En mode superposé+ajout du cocon, le petit à l'air bien installé, bien enveloppé, et il est à plat, ca qui est important pour un préma.
Sinon j'ai vu des photos avec cosy à l'avant et 2nd siège a l'arrière, ça se fait.
Et même une photo avec le peanut devant + le 2nd siège a l'arrière, ça doit être top confort Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:17

Et avec un cocoon Bee ça doit aller Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Wink_gif

Ma sœur pour ses 2 petits (21 mois d'écart) a acheté une Icandy Pear (elle n'aime pas le concept des P&T). C'est très dur de s'en passer, en ce moment le grand soit ne veut pas marcher DU TOUT soit il court tout le temps... Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 54258
Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 3705

Elle l'aime beaucoup...
site Icandy

Perso, je trouve les P&T plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:03

le siège se met à plat chez P&T alors? j'avais pas vu
Bon ceci dit les premiers temps surtout si prema je pense que je garderais ma seconde merveille contre moi en echarpe
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:08

squi a écrit:
youzi et ninette vos histoires me font peur Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Sueur_g2
je compatis Sylvain aussi n'est pas là encore...

Et bien cette semaine, je me dis qu'il vaut mieux qu'il soit en déplacement!!!
Moins de perte de temps avec les enfants le matin (dans mon cas) et on aurait certainement éviter de s'engueuler se prendre la tête dès 7h30.

Quel bonheur d'avoir 3 enfants et un mari!!! Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:08

Le siège principal de tous les modèles P&T s'allonge à plat. Ils sont homologués dès la naissance, avec un couffin/cocoon c'est tout confort pour un petit.

A l'exception de l'Explorer et de la Classique, tous les sièges secondaires ont une petite inclinaison.

L'utilisation Maxi Cosi + siège secondaire n'est homologuée que sur l'Explorer mais tu verras beaucoup de gens le faisaient déjà avec les anciens modèles Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 54258
Edit: C'est aussi possible sur la nouvelle Classique :sage:


Dernière édition par Cuinou le Lun 11 Oct 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:14

Justement le maxi-cosi n'est pas dans la liste des modèles compatibles sur la vibe...il n'y a que le graco snugride (qu'on ne trouve même pas en france) et un chicco
il me semble pourtant avoir vu quelques photos avec le maxi-cosi Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 651904
Est-ce que quelqu'un a la liste des cosy compatibles vibe?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:15

ah merci Cuinou!
Bon ca me semble pas mal tout ça; c'est vrai qu'avec le cocoon Bee c'est vraiment luxe confort pour bébé où qu'on le mette (je l'aime mon cocoon Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 2677 bon je n'ai pas de bébé d'été non plus ça aide)

Reste à déjà faire le tri entre leurs modèles tous quasi identiques franchement Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:17

lonie a écrit:
Justement le maxi-cosi n'est pas dans la liste des modèles compatibles sur la vibe...il n'y a que le graco snugride (qu'on ne trouve même pas en france) et un chicco
il me semble pourtant avoir vu quelques photos avec le maxi-cosi Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 651904
Est-ce que quelqu'un a la liste des cosy compatibles vibe?


bien sûr que si le maxi cosi va sur la vibe, j'ai mis mes photos avec dans le post reportage photo de la vibe Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 829224 j'ai même mis des photos avec le mico, le grand frère du cabriofix aux US Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:19

Je trouve que la nouvelle "Classique" très bien pour le prix (c'est la moins chère!).

Lien Classic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil & Ted Explorer VS Vibe   Phil & Ted Explorer VS Vibe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil & Ted Explorer VS Vibe
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» vibe, explorer, Dash
» Vibe d'occasion ou explorer neuve?
» Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!
» PHIL AND TEDS VIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: