Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:15

mana111 a écrit:
Je suis pas d'accord, la plupart des poussettes reversibles sont des poussette conçues pour des bébés ou petits, donc bien plus que en 2eme age, mais si tu connais beaucoup de poussette qui offre les memes choses(compact, reversible et confort pour les siestes) mais en 2eme age je suis interressée!

Je ne trouve pas, il y a peu de poussettes dès la naissance en général, quand je dis " dès la naissance', c'est sans coque ou nacelle, mais pleins qui ne sont pas dès la naissance ( après c'est très perso, je n'y mettrai pas un bebe de six mois, mais un an oui): La Zapp Xtra, la Smart...et globalement toutes celles qui ont un siège moulé.

Moi, j'attends avec impatience la Bubble...

Mais c'est à tout un chacun de décider! Forcément la EDS est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:17

Ah je comprend oui, par contre la smart et la zapp xtra sont tout autre chose, ce ne sont pas des poussette pliage canne, la smart est meme pas très compact de par son siege moulé qui ne se pli pas...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:24

CoCoNut a écrit:

J'adore ma pliko switch, surtout avec ses 4 doubles roues, elle passe là ou la ED ne passait pas!
C'est ça qui me fait hésiter, j'ai peur que les roues ne tiennent pas le choc chez moi, les trottoirs sont pas très lisses reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:50

Bin la mienne présentait surement un défaut car je l'ai reçu avec une roue voilée déjà, mais bon à chaque fois que j'ai eu des roues simples à l'arrière j'ai eu le même coup...

Depuis que j'ai les roues doubles sur la switch pas de problème, et je la trouve beaucoup plus polyvalente du coup!

Il lui manque juste le guidon de la easydrive reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:49

mana111 a écrit:
Ah je comprend oui, par contre la smart et la zapp xtra sont tout autre chose, ce ne sont pas des poussette pliage canne, la smart est meme pas très compact de par son siege moulé qui ne se pli pas...
Bah, il parait que ce n'est pas parce que ça ne se plie pas en parapluie que ce n'est pas compact.
Mais la posteuse disait qu'elle aimerait bebe face à elle, pas qu'elle en voulait une ultracompactereportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 651904

CoCoNut a écrit:
Bin la mienne présentait surement un défaut car je l'ai reçu avec une roue voilée déjà, mais bon à chaque fois que j'ai eu des roues simples à l'arrière j'ai eu le même coup...

Ah bon?? Pas de bol...
Mais tu as pu te faire échanger la roue ( ou tout le chassis) ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:53

Non, je n'ai pas voulu reprendre le risque que ça fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:03

Laeti992 a écrit:

Bah, il parait que ce n'est pas parce que ça ne se plie pas en parapluie que ce n'est pas compact.
Mais la posteuse disait qu'elle aimerait bebe face à elle, pas qu'elle en voulait une ultracompactereportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 651904
Oui mais disons que la zapp xtra (que j'ai eu plusieurs fois) c'est autre chose, il faut enlever les siege pour plier, c'est petit mais moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:06

Tout a l'heure a Leclerc j'ai pensé a toi Coconut, j'ai vu une Easy drive avec les roues /\
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:15

Ah!! il n'y avait pas que la mienne alors!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:36

Ouch, vous me faites peur, la mienne les roues sont hyper droites! Et je ne roule pas que sur le bitume avec!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:17

Vous me faites peur aussi reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Wink_gif
Je devrais plutôt partir sur une switch normale alors, voire même une Jane slalom reverse; ça me ferais suer de toujours devoir faire attention ou je roule! Je vais ouvrir un post à part pour ma recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:27

Moi j'en suis ravie de ma switch, mon loulou y est trop bien installé

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Pliko_12
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Photos...   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:05

Bonjour les filles, reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 266271

Voici 2 photos de notre nouvelle poussette ED (couleur bleu marine)...

[img]https://servimg.com/view/17320161/6][img]

[img]https://servimg.com/view/17320161/5][img]


J'ai aussi reçu 2 liners (vous voyez sur une photo celui avec des papillons...)

J'ai maintenant hâte de pouvoir la tester !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:00

Super! Tu l'as déjà bien décoré ta poussette ;-)

Les liners, tu les as pris où? Ils vont bien ( au niveau des pieds aussi j'entends) en taille?
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:06

Merci !!

Les liners sont tops car ajustables et vont parfaitement bien sur la poussette.
je les ai commandés sur un site australien (pramskins). Livraison efficace et belle qualité réversible : un côté été et une face en polaire :-)

[img]https://servimg.com/view/17320161/7][img]
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: salut    reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:41


bonsoir a toute, je suis nouvelle sur le forum, c est la 1ere fois que je poste mais j ai deja lu plusieur de vos avis!
j ai opter pour mon 2eme bb une peg perego mais un pliko sweat compact on track modular... (que c est long :sage: ) mais j aurais une petite question que je ne trouve nul part.. .serait t il possible d adapter une autre coque que la primo viaggio sur le chassis?! car elle me parait "rigide" et pas tres confortable....
merci pour vos reponses!

super les liners je ne connaissais pas! j adore leur modele! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:59

Sur les peg perego, on ne peut mettre que du peg perego, rien à faire de ce coté-là!

Moi je la trouve confortable, en + elle dure longtemps..Pis bon, une coque, c'est fait que pour la voiture à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:13


merci laeti pour ta reponse...
j utilise beaucoup la voiture puis ayant deja un garcon, je ne pourrait pas utiliser la nacelle en voiture ( j ai jamais trouver ca super securisant...) mais j ai deja le siege auto donc c est vraiment que pour balader... cette poussette ne ce vend pas en duo? plutot qu en trio?
j ai sorti ma calculette pour faire la difference poussette complete (500euro) ou poussette seule(269euro)+ coque(145euro) + frai de port ca reviens au meme y en a pour 500 euro...

Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:29

Non, elle ne se vend pas en duo: et en +, ce siège, pour avoir une bonne note aux crash-tests, doit etre utilisé AVEC sa base.

( PS; tu trouves où la coque à 145 euros??? C'pas cher! )
PPS: Pour ballader, une coque? tu sais que c'est pas fait pour...

Ta poussette s'incline à plat, pourquoi ne pas utiliser cet avantage????
Sinon, autant en prendre une autre où clipser une coque...
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:49

Laeti992 a écrit:
( PS; tu trouves où la coque à 145 euros??? C'pas cher! )
sur bimbomarket!

Laeti992 a écrit:
PPS: Pour ballader, une coque? tu sais que c'est pas fait pour...
comment ca pas fait pour?...

Laeti992 a écrit:
Ta poussette s'incline à plat, pourquoi ne pas utiliser cet avantage????
ben oui c est pour cela que je me tate a la prendre seule la poussette reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:01

Ah oui, 165.90 en fait vers la France ( modifie cette donnée, ça change le prix) fdpi en 7 jours. 175 pour l'avoir en 2-4 jours.

En fait, on trouve pareil en France, " ouf", je me disais aussi que c'était trop interessant.

Ben une coque c'est fait pour la voiture, ce n'est pas fait pour de longues ballades récurrentes, le bebe serait mieux allongé à plat directement dans la poussette ( avec un liner, une chanceliere suivant la saison), enfin c'est mon avis . Une coque c'est fait pour protéger en voiture, pas fait pour etre ultra confort en promenade. ( mais les coques systematiquement sur les poussettes, perso ça me fait bondir. Mais je sais que ça ne dérange pas énormement de monde)...



En tout cas, tu n'as pas le choix de la marque si tu veux l'adapter sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:54

ah ben oui je n ai pas penser a compter le mode de livraison.. donc ca me reviens meme plus cher encore que si je ne la prenais pas en pack reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 651904

pour la coque ce n etait juste une question d esthetique, apres je sais qu elle est bien placé au crash test et super pour une utilisation quotidienne... puis je la kiff tout simplement reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Wub_gif2
dommage qu il y ai pas plus de choix au couleur reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:57

... a moins qu il y ai d autre poussette dans le meme style?! mais perso je ne trouver pas... reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:58

La ABC Design Turbo 6s ( ou 4s) ?



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 ABC_Design_Turbo_6S_3_normal

Tu peux y mettre un Aton, Pebble, Maxi-Cosi etc, avec les adaptateurs...

Par contre, elle ne se plie pas en parapluie.



Reportage ICI



Elle fait 324 E mais si tu t'abonnes à la newsletter ( de Babywalz) , il y a trèès régulièrement -20%, donc elle revient grosso modo à 250. Tu trouves des Aton pour une centaine d'euros, voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:43

cool de pouvoir y adapter plusieur coque mais elle a l air drolement... encombrante!! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Sueur_g2
et le guidon ne me plait pas trop (pas chiante la fille. lol! )

j aimais bien la mila (je parle du chassis) car leger mais bon pas top pour les balades (niveau vibration a ce que j ai vu!) vu que j ai un grand qui va faire ca rentrer il va faloir que je puisse l accompagner a l'école reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: