Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:41

Bon, le fait que le aton n'aille pas dessus m'aide à ne pas craquer reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:45

moi non!!!plus besoin de coque et de toutes façon les coque primo viaggo sont très bien reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:58

olala nouvelle tentation! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:05

lili64 a écrit:
moi non!!!plus besoin de coque et de toutes façon les coque primo viaggo sont très bien reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Diablocl

Non justement je crois qu'elle est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:13

si avec la base elle est très bien classé !!
attention je parle pas de la dernière reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:22

Avez vous du recul sur cette poussette? elle est aussi bien que ce qu'elle parait..?
D'apres ce que j'ai compris le cosy vendu avec cette version est mal noté? il vaut mieux utiliser cette poussette avec un cosy plus ancien?

J'ai craqué sur celle en rouge mais on l'a trouve qu'en trio...savez vous si on peut la commander seule? (car j'ai déjà le cosy de ma pliko p3)

Avez vous des points négatifs sur cette poussette? car perso, je n'en voit pas....mais peut etre qu'avec une utilisation quotidienne reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 651904

Coté pliage, elle est plus ou moins volumineuse qu'une pliko p3 classique?

Merci pour vos réponses...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:01

Bonjour à toutes, c'est cette poussette que je voudrais aussi, pouvez vous me dire ce que ça donne roues simples? pas de soucis pour les chemins ou pour le par ( cailloux, sable) et pour le comoris que je cherche : london est ce possible de le trouver pour ce modèle? merci d'avance, bonne journée ensoleillée, ça fait du bien!!!reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:05

j'ai jeter un coup d' oeil je n'est pas trouver en easy drive mais en Poussette Pliko P3 On Track (pour le colorie london!!)
il y a d'autre couleur sympa je trouve!!non tu veux vraiment le london?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:08

merci de ta réponse, qu'est ce qu 'il y a d'autre en neutre et moderne? et pour les roues des avis ? des conseils? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:11

pour les roues je sais pas je ne l'est jamais eu!!(en easy drive)
mais ce n'est pas une tout chemin si c'est c que tu veux s'avoir !!elle serais mieux en ville qu'autre pa reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif rt
alors le sable , le cailloux ect.... oublie
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

je fais presque que de la ville mais lorsque je vais au parc c'est un peu caillouteuxreportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 651904 , en ce moment j'ai juste une graco staduim duo, j'en suis très contente mais les roues commencent à arriver en fin de vie.... et je voulais une simple étant nounou lorsque je n'ai qu'un enfant ou deux dont un qui marche c est qd même moins lourdreportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif et il me faut une poussette ou je puisse mettre une marche sans être trop génée et trop loin, donc avec guidon, j'aime bien la graco tour sport mais pas compctereportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 651904 trop domage
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:23

elle est vraiment faite pour la ville
et mettre une marche dessus, je ne conseille pas trop car c'est quand même que des roues simples à l'arrière reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Sleep_gi
de plus, le guidon est très près de la capote (en face route), tu ne peux pas mettre l'enfant qui est sur la marche entre la capote et le guidon
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:43


en ce qui me concerne, le fait que le guidon soit proche de la capote ne me gêne pas car mon ainé se glisse sur la marche de ma pliko et elle passe sa tete entre l'assise et la capote (elle a la capote dans le dos)...ce qui fait qu'elle est plus stable. ;)

après, comme il s'agit de roues simples à l'arrière je ne sais pas si à l'usage les roues n'auraient pas tendance à s'affaisser...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:30

coucou!

j'aimerais revenir sur les roues? pas possible dans les parcs ou route un peu caillouteuse?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:54

Coucou, oui moi aussi j'aimerais avoir vos avis et conseils pour les roues...

Et pouvez vous me ce que vous utilisé ou avez testé comme marche ou double marche à rajouter?

vous pensez qu'en mettant une marche c'est risqué pour les roues ? afflaissement du chassis ou autre? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:54

dans les parcs, ça devrait aller, les allées sont généralement assez lisses
par contre sur des chemins caillouteux, ça serait un peu plus dur
la poussette a de très bonnes suspensions, mais le fait d'avoir de simple roues fines devant et derrière, j'aurais peur de les abimer

il faudrait demander sur le post de la SI (peg perego) si les filles l'utilisent sur chemins caillouteux, c'est les même roues que sur la easydrive

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:56

bon je pense que je vais craquer pour de bon !!!
surtout que maintenant ont a déménager et ont va beaucoup moins a la plage (et oui elle est a 20 minute au mieux de 5 maintenant lol! )
alors je vais avoir besoin de vos conseil !!
vu que nous avons déménager mon homme garde la voiture pour allez au travail donc moi je vais tout faire a pied en attendant de pouvoir en acheter une autre voiture
ont habite en ville mais certains trottoir sont hé reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Sueur_g2
il me faut une poussette bien confortable pour ma pitchoune ce qui semble être le cas pour la easy drive et robuste (j'aimerais un dernier petit bout, mais pas de suite reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wub_gif2 )
pensez vous que la switch easy drive soit pour moi?
merci les filles reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:47

merci ben en fait pour parc donc nikel car j'irais vraiment souvent, et pour la ville enfin les bus surtout elle est pas trop lourde car ça aussi ça sera trés trés souvent!!!

et c'est quoi le post de SI désolé je suis un peu nouvelle ici.... reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Sueur_g2

et aussi y a t'il moyen de voyager avec jveux dire le pliage il est compact ou pas??? merci!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:28

le poste de la SI est ICI
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:06

merci jvais aller voir ça mais je vois qu'il y a 16 pages!!! jcrois jvais my perdre si quelqu'un pourrait me dire sans que je lise toutes ces pages ça serait vraiment vraiment sympa! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:42

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif tu crois qu'ont a fait comment nous pour savoir lol!
en gros c'est une citadine très maniable et un peu moins alaise sur un sol caillouteux reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:45

hihi mais chuuteeeeu XD ben en fait jvous ai dit ça car jai de ses nausées là un trucs de fou d'ailleurs et serait temps que j'aille un peu m'allongé jai la tete qui tourne!!! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:04

Coconut, pourrais tu nous dire ce que tu en pense de ta petite easy drive du coup? et si tu as des photos qui traine dans un de tes dossiers PC, ce serais super!
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:09

Je fais ça tout à l'heure reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:10

Merci c'est gentil!Ne te presse pas ne t'en fais pas reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: