Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:41

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Wub_gif2  Très jolie !!! Super contente que tu ai tout bien reçu !!! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:36

Citation :
elle fait très cocoon même avec un bébé plus grand dedans
Oui!! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Very_ver 

C'est ce que j'ai aimé dans cette poussette.

T'as déjà mis ta chanceliere dedans??? T'habites au pole nord ou bien? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:50

nan nan j'habite pas au pole nord ! quand même ah ah ah ah ah ah  
je voulais la tester dedans je l'aime bien moi cette chancelière lol!  surtout voir si c'était compatible ou si fallait que j'investis dans une autres ...
et mon bébé voulais y allez dedans même avec la chancelière reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Sueur_g2 

j'ai rouler avec cette aprem ! elle est super maniable et sa c'est top aussi reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Cool_png 

oui Freddra j'ai bien tout reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:15

j'ai récupéré la poussette de Kikabebe, je vous mets mes photos!

J'adore le coloris et la trouve super maniable! Je viendrai faire mon plus tard, là j'ai pas le temps reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 409422 


reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Img_5010


reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:06

ça fait bizarre de la voir....qu'est ce qu'elle est belle! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:08

Elle  est  purement magnifique ! 
La première  photo,  j'a-do-re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:55

Elle est très bien cette poussette pour le peu que je l'ai eue entre les mains...très maniable et agréable. Mais cela reste pour moi une poussette 0/2ans selon le gabarit de l'enfant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:03

Freddra, la réponse varie surement selon les personnes, mais pourquoi tu la qualifie de poussette pour les 0/2 ans et pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:30

Comme je l'ai dit, selon le gabarit de l'enfant...elle reste maniable meme avec un grand (j'ai pu le constater avec le mien), mais mon fils ne peut pas ni en monter ni en descendre seul sur celle ci, et à partir de 2.5ans environ selon les enfants, ils commencent à vouloir plus marcher (voire meme avant) et donc une poussette dont il peut en descendre et monter seul s'avère plus pratique à l'usage...voila pourquoi j'ai dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:57

ah ok! je comprend ton point de vu, alors oui effectivement, l'enfant ne peux monter/descendre seul.
Contrairement à la limousine, la b-mobile et la bjcm. Mon 2 ans aime s'installer, depuis qu'il a vu qu'il pouvait le faire, mais ne demande pas à descendre.reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:07

la chance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:36

oui c'est vrai car je crois que ça m’énerverai très vite. 
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:01

Coucou les filles, reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 266271 

Je dois me séparer de ma Easy Drive à regret !!! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Sleep_gi Cause achat d'une double...
Pour celles qui hésitent encore, foncez !!! Elle passe partout et facilement ! Pliage très simple !

J'adore cette poussette pour sa grande maniabilité, la réversibilité du hamac, le très confort et l'espace pour bébé !!
Et j'ai beaucoup aimé le système de clip avec le Primo Viaggio (excellent résultat pour la sécurité en voiture).

Sans compter les détails qui font la différence chez Peg Pérego comme la qualité des tissus, le porte gobelets inclus, le siège qui s'incline complètement (super pratique avec un nouveau né dans un couffin souple posé dessus), la barre de maintien qui se déclipse d'une main (génial pour installer bébé facilement)...

Si je pouvais, je la garderais bien...j'hésite encore...reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Tongue_g 

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 <a href=reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 20131016" />
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 <a href=reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Switch10" />
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:37

Freddra; on ne voit pas tes photos reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Sueur_g2 

Cappu: je plussoie! J'aime bien en bleu aussi...
En tout cas, sur ces modèles, j'apprécie la finition de la capote... qui s'est envolée sur les nouveaux modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:54

Mince, ça s'est effacé... ??? Je regarderais ce que je peux faire pour modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:26

Non, je ne les ai jamais vues reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 206997  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:15

La première fois que j'ai publié, j'ai vérifié cela apparaissait...si tu peux supprimer ce message à ce moment la Kumonosu ? Je le referais ce sera mieux...reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:41

Ok, et merci pour le reportage! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 390859 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:32

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 371806  Je m'y mets dés que j'ai un peu de temps, reprise du boulot demain...arf !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:21

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:52

j'ai pas encore donné mon avis, alors voilà reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Big_sour 


Les +

- j'adore son look, je la trouve super jolie et avec le chassis noir et l'assise bleue elle pète!

- elle est vraiment ultra maniable, à une main, à un doigt, avec les ptites mains du grand frère...

- l'assise est réversible en deux clics et détail qui tue: il y a des petits ronds dessinés sur le chassis et sur l'assise pour guider. c'est bête comme chou et pourtant bien utile!

- le canopy bien couvrant, bon pas ultra couvrant mais il est franchement pas mal

- les suspensions sont pas extraordinaires, ça reste un poussette de ville mais avec ses roues elle brave sans aucun souci le parc, l'herbe et les graviers.

- une fois pliée ça reste une poussette assez compacte, pour une poussette premier age complète et réversible. Elle tient debout et se range facilement du coup!


Les -

- en fait le principal point négatif, je n'aime pas son pliage/dépliage, c'est pas difficile à la base mais pas assez fluide; et mine de rien ça fait pas mal d'étapes:
Allonger l'assise, remonter les trucs sur le guidon vers le centre, se baisser choper la poignée (difficilement accessible), appuyer pour clipser le tout, et evt. replier le guidon pour gagner de la place.
Au dépliage j'ai toujours du mal à vérouiller le chassis du premier coup, parfois je dois aller le faire manuellement (appuyer sur la barre pour qu'elle croche au bon endroit) Soit y a un truc que j'ai pas pigé, soit moyennement efficace leur truc lol! 

- je trouve l'assise pas super rembourrée au niveau du dos. bon c'est pas désagréable pour l'enfant (en tout cas les miens ont rien remarqué!) mais on sent quand même les barres, par rapport aux autres poussettes que j'ai eues.


En gros: pour moi c'est une poussette comparable à la bee niveau maniablitié, avec l'assise plus haute et le harnais plus agréable pour un grand. Je l'aime beaucoup, je l'ai pas mal utilisée et le fait qu'elle s'allonge à plat permettrait aussi de mettre un couffin souple pour un petit! En bref, c'est une poussette que je conseillerai sans soucis à quelqu'un cherchant une permier age citadine!
Je la qualifierais pas de tout chemins, mais elle en est pas loin reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:05

Tu la résumes pas mal...reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Wink_gif  le dossier des peg est souvent comme ça., une bonne assise résoud cet inconvénient pour moi mineur.

Par contre je la trouve un peu grosse pliée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:05

C'est vrai que cette poussette est super pour un usage citadin et/ou semi-citadin !

Je l'ai beaucoup aimée et ma fille aussi ! :) 

Vos descriptions sont très justes et surtout, outre la maniabilité et la réversibilité, quelle qualité des tissus par rapport aux autres marques ! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: