Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:18

C'est là que j'ai eu la mienne reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:13

Au fait, j'ajoute que les bumpaloops vont parfaitement dessus :-)

Si quelqu'un se posait la question!

Maintenant j'aimerais bien me trouver un liner... Celui de ma xlr y va très bien ( niveau taille, impec) , mais dans tous les coloris dispo ( en Allemagne, pas en France), je me demande lequel choisir pour que ça tranche, mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:15

Laeti992 a écrit:
Au fait, j'ajoute que les bumpaloops vont parfaitement dessus :-)


ah faut que j'essaye! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:36

La preuve en images:

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 12012405040075309342533

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 12012405035975309342530

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 12012405040075309342535

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 12012405035975309342531

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 12012405035975309342532



Etc...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:37

J'adore!Super joli avec la marron!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:49

J'ai la même en plus! (la marron) reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:19

Est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre l'assise (le bloc) de l'easy drive sur un chassis "classico":

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Peg-perego-classico_2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:17

J'imagine que oui, car c'est toujours le meme systeme de modularité " Ganciomatic" ... Enfin c'mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:23

C'est ce que je me disais aussi, mais finalement à y réfléchir ça serai trop compliqué de passer l'assise d'un châssis à l'autre (sachant qu'il y en a un qui rsete tout le temps dans le coffre).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:36

Ca reste quand meme une idée interessante pour sortir de la ville...

Mais faut avoir de la place pour les stocker tous les chassis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:48

En fait je me sers quotidiennement de deux poussettes, une dans le coffre qui sert pour le centre ville et les magasins (supermarché...) et une autre qui reste en bas "prête à partir" pour les balades à pieds.
Par contre parfois lorsqu'on part la journée on emmène la "grosse" poussette.

Donc changer le hamac sans arrêt deviendrait vraiment casse pieds.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:36

Laeti, je vois que tu as une xlr aussi: pourrais tu me dire pour quels type de ballades tu utilises la switch plutôt que la xlr? J'ai une xlr aussi et j'aimerai me prendre la easy drive en plus pour le côté réversible, mais j'ai peur que ça fasse double emploi avec ma xlr reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:04

J'utilise principalement la Switch perso, pour toutes les ballades ( càd tous les jours) SAUF quand je prends les transports en commun ou que je prévois de prendre un chemin qui nécessitera les suspensions de la XLR: gravier bien épais ( où la Switch s'enfonce) ou pavés, ou gadoue ( récemment)...

Quel age a ton bebe?
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:30

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 47159

Ca y est, j'ai commandé la ED les filles !!! Je l'ai eue à 338 euros, c'est un bon prix !

J'ai hâte de la tester en vrai maintenant...

Je vous ferai un récap avec des photos reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Wink_gif

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 266271
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:53

Il a bientôt 1 an mais j'ai envie de l'avoir face à moi reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:55

Bin moi contrairement à ce que je pensais elle ne me manque pas du tout!

J'adore ma pliko switch, surtout avec ses 4 doubles roues, elle passe là ou la ED ne passait pas!

Il y a juste le colori que je vais essayer de changer mais ce n'est qu'un petit détail, on s'y fait à force^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:00

Cappu a écrit:
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 47159

Ca y est, j'ai commandé la ED les filles !!! Je l'ai eue à 338 euros, c'est un bon prix !

J'ai hâte de la tester en vrai maintenant...

Je vous ferai un récap avec des photos reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Wink_gif

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 266271

C'est un bon prix oui!
J'espère bien que tu vas venir mettre encore + de photos sur ce post!
Tu l'as prise en quelle couleur finalement? Bleu?

lonie a écrit:
Il a bientôt 1 an mais j'ai envie de l'avoir face à moi reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Wub_gif2

Et pourquoi pas une poussette moins chère mais réversible dans ce cas? ( à moins que celle-ci précisément t'aies tapé dans l'oeil, ça arrive!).
(En tout cas, c'est un argument que je comprends parfaitement le fait de l'avoir face à soi.)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:06

Citation :
J'adore ma pliko switch, surtout avec ses 4 doubles roues, elle passe là ou la ED ne passait pas!

J'imagine que ça dépend de beaucoup du mode de vie.
Je ne serais pas prete non plus à renoncer au guidon, il m'est trop trop pratique avec les enfants à la main en meme temps... tu l'as en quel coloris?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:08

Fantasy Beige:

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Imag0518
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:26

Laeti992 a écrit:
Et pourquoi pas une poussette moins chère mais réversible dans ce cas? ( à moins que celle-ci précisément t'aies tapé dans l'oeil, ça arrive!).
(En tout cas, c'est un argument que je comprends parfaitement le fait de l'avoir face à soi.)
Pourquoi faudrait'il une poussette moins cher sous pretexte que bébé a 1 an? reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 651904
Surtout que si elle cherche une poussette pliage compact reversible, bah ça court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:00

mana111 a écrit:

Pourquoi faudrait'il une poussette moins cher sous pretexte que bébé a 1 an? reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 651904

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 846519

Surtout que 1 an c'est encore jeune je trouve, j'ai mis ma puce face à moi jusqu'à 2 ans.

J'ai même acheté une bee+ lorsqu'elle avait plus de 2 ans 1/2 reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:23

Citation :
Pourquoi faudrait'il une poussette moins cher sous pretexte que bébé a 1 an? reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 651904
C'est pas le prix que je voulais mettre en avant, mais c'est une poussette dès la naissance, alors que des poussettes réversibles après six mois il y en a quand meme franchement +, donc + de choix.

Personnellement, je la trouve terrible les 12-15 premiers mois, ensuite je pense que d'autres la valent.

... Ca prouve au moins que je n'ai pas d'actions chez Peg Perego! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 2371801052
Ah oui, Fantasy beige, j'aime moins que le marron, mais j'imagine qu'on s'y fait en effet! En tout cas, colori qui ne court pas les rues sans etre tape à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:29

Je suis pas d'accord, la plupart des poussettes reversibles sont des poussette conçues pour des bébés ou petits, donc bien plus que en 2eme age, mais si tu connais beaucoup de poussette qui offre les memes choses(compact, reversible et confort pour les siestes) mais en 2eme age je suis interressée!
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:39

Cappu a écrit:
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 47159

Ca y est, j'ai commandé la ED les filles !!! Je l'ai eue à 338 euros, c'est un bon prix !

C'est un bon prix oui!
J'espère bien que tu vas venir mettre encore + de photos sur ce post!
Tu l'as prise en quelle couleur finalement? Bleu?


Je l'ai prise en bleu marine...et j'ai aussi commandé des liners sur un site australien pour apporter un peu de fantaisie ;-)
Promis, quand j'aurai toiut reçu, je mettrai des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: