Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:35

Coucou !

Je remonte ce sujet car la Pliko Switch Easy Drive est en ce moment en promo sur Oxybul... Ca vaut le coup !
Pour le moment je suis équipée d'une BJCM et d'une BB confort Noa, mais j'attends bébé numéro 2, et je ne me vois pas avec une poussette non réversible.
J'ai eu la Smart avec mon "grand" mais le peu d'inclinaison en mode face parents et le manque de suspensions m'ont poussée à la vendre.
Je suis donc séduite par le côté réversible de la Peg Perego, compact avec pliage en un seul morceau, allongeable à plat, ça fait vraiment cocoon.
J'en aurais principalement une utilisation citadine, et tant pis si je ne peux pas mettre mon Aton dessus (finalement je l'ai très peu fait pour n°1)
Le truc c'est que mon aîné aura 21 moins au moment de la naissance de numérobis, donc j'ignore encore si je dois opter pour une double ou pas ??
Avec le recul, les expertes, est-ce que vous pensez que la Pliko est un bon choix, dans ma situation ? Est-ce que vous avez mieux à me proposer ? (Dans un budget max de 300 euros, sinon chéri crise !!)
 Merci d'avance pour votre aide les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:37

Alors ici mon mari m'a offert une easy drive (oxybul) et je dois dire que la barre grise au niveau du châssis noir me choque un peu, sinon elle a l'air bien (je vais la tester ce soir au parc d'attractions). Par contre le gros moins pour moi c'est que sur une poussette a 400€ l'assise devrait être un peu plus rembourrée je trouve, la on sent clairement la planche du dossier et des trous dans l'assise sous les fesses reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 206981 .

Sinon par contre même si je ne compte pas m'en servir il est bien écrit sur le manuel que la poussette peut servir pour 2 enfants: un dans le bloc assise et l'autre sur le marche-pieds :sage: .
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:45

Il est sympa ton mari !

Moi ça m'arrangerait bien qu'on puisse mettre un enfant sur le marche pied, les miens auront 21 mois d'écart... Mais je me dis que ça ne doit pas faire du bien à la poussette...
Et une marche ? Quelqu'un a essayé ? Il me semble que quelqu'un en avait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:56

Je me suis donc servi de la poussette hier et pour moi elle est clairement citadine! J'ai eu du mal a passer les graviers qui se trouvaient a l'entrée du parc. Mon fils a bien dormi dedans il était bien mais moi je suis quand même un peu déçue mais bon du coup j'ai 3 poussettes maintenant donc je pourrais choisir en fonction de nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:27

J'adore les tissus des peg perego pour ma part. Par contre, j'ai toujours rajouté une assise car je trouve leurs poussettes pas assez rembourrées. Sinon, elles sont bien solides en général. Jamais testé la easy drive par contre. Avec les roues simples cela doit la fragiliser un peu peut être. Je ne serais pas d'avis de mettre une marche derrière par contre. J'aurais peur de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:33

moi je la trouve vraiment superbe!

Et les graviers elles les passent bien selon moi, en comparant avec la loola que j'ai énormément utilisée, elle passe aussi bien et dans l'herbe "plate" aussi.
Les roues simples sont de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:12

Sur les Pliko P3 on peut mettre un enfant sur le marche pieds (c'est clairement indiqué sur le site et sur le manuel), sur l'Easydrive c'est juste pour monter les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:25

Cuinou: sur mon manuel ils indiquent bien que le marche pieds de l'easy drive sert a faire monter un 2 eme enfant, mais personnellement je préfère éviter pour ne pas abîmer le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:41

Ah oui? reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 651904 Des versions différentes peut être car j'avais confirmé sur le site de peg perego avant de poster. Bizarre reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 22707 
Sur les manuels disponibles sur internet voici ce qu'ils disent:

Le manuel de la P3:
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 P3_tif10

23
• MARCHEPIED ARRIÈRE : Le marchepied arrière facilite maman pour franchir de petits obstacles et il peut aussi transporter un deuxième enfant (fig_a).
SÉQUENCE D’INSTALLATION D'ENFANTS : Pour utiliser le PLIKO P3 COMPACT avec deux enfants (fig_b), il faut d’abord freiner la poussette, puis positionner l’enfant plus petit dans le siège et fixer la ceinture de sécurité (1). Prendre les poignées (2) et faire monter le deuxième enfant sur le marchepied (3).
• Ne laissez jamais vos enfants seuls.
• Ne permettez pas à un efant de monter sur le marchepied arrière quand la poussette est vide.


celui de l'easy drive:
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Sed_ti11

MARCHEPIED ARRIÈRE: il permet d’aider à franchir de petits obstacles (fig. a).
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:16

Sur ma switch easy drive achetée en mars, le manuel précise que le marche pied n'est pas conçu pour recevoir un second enfant.

Peut être que les anciens modèles le "permettaient" mais qu'après des soucis de déformations du chassis alors ils ont changé d'avis et ne le permette plus reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:20

Dans le mode d'emploi de ma Easy Drive achetée en...2011? ( je l'ai revendue depuis, j'ai la mémoire courte sur la date là), il était clairement indiqué que le marche-pied n'est pas conçu pour un autre enfant, et que la poussette n'est conçue pour n'être utilisée que pour UN enfant...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:32

Alors la date de ma poussette est juin 2011, page 18 du manuel il est écrit: "lorsque la poussette est utilisée avec 2 enfants ne jamais les laisser seuls et ne pas laisser le second enfant monter sur le marchepied arrière tandis que la poussette est vide".
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:50

C'est vraiment pas clair cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:00

Alors juste pour donner des nouvelles de ma easy drive, j'attends une réponse d'oxybul pour la renvoyer! Mon fils a des marques rouges dans le dos et au niveau du crane a cause du hamac, le tissus de l'assise fait 1mm, c'est honteux de vendre une poussette si inconfortable reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 480210 . Vous l'aurez compris je suis plus que déçue de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:49

Mon grand n'a pas de marque et mon petit en a même dans sa nacelle...donc je ne me suis aperçu de rien.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:11

Oxybul doit me recontacter, ici impressionnant les marques qu'il a!! Pourtant d'esthétique je l'aimait bien, assise longue et réversible...je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:53

C'est vraiment dommage car à l'utilisation elle est top!

Par contre je ne mettrai pas un bébé de moins de 6 mois sans réducteur, en effet, la taille la plus basse du harnais est trop haut. Une quatrième encoche serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:32

J'ai commandé une Switch (mais pas la easydrive car je voulais les double roues), j'attends le retour de vacances pour la tester et voir le confort de l'assise. Mais je comptais y mettre une peau d'agneau.
C'est fou quand même ces marques ! Pour une poussette de ce prix il pourraient rajouter un peu de mousse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:56

Oh quel dommage, en effet!
Quand je l'avais reçue, j'avais aussi trouvé l'assise très dure, mais au final, les bébés s'en accommodent très bien en général (comme les lits parapluie qui nous semblent très inconfortables, par exemple)...mais là, s'il a des marques rouges...
Et c'est vraiment des marques d'appui? Ce n'est pas une réaction aux tissus?

Pour le harnais, c'est clair qu'il est super haut... mon loulou qui est très grand et costaud (6 mois, 72 cm et 9kg) "nage" dedans: les épaules sont trop hautes, la sangle d'entre-jambe trop lache, même au plus petit...

Par contre, je l'y ai quand même mis dès la naissance, avec une chancelière + le couvre jambe, ça faisait landau, en en étant allongé, le harnais, même grand, n'est pas gênant et petit, bébé gigote moins, c'est plus gênant actuellement, car il veut se tourner, attrapper, etc..mais ne tient pas encore assis seul, donc il faudrait un bon harnais pour être en sécurité.

Sinon, en dehors de ça moi aussi je l'adore (j'ai la version compact, donc 2*4 roues et poignées!! Et pourtant, je l'ai détesté au départ, j'ai failli la revendre... Je m'en étais fait une mauvaise idée, mais finalement, je l'adore! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:10

Je met enfin des photos de la mienne, en coloris océano

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Dscf2410
reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Dscf2411
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:40

La couleur est superbe, moi qui aime pas trop le bleu, celui là est particulièrement beau reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:58

ce qui est bien c'est que c'est un bleu très mixte.

on dit bleu pour les garçons et le côtés turquoise un peu flashy le rend assez féminin...J'aime pas le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:47

Elle est magnifique , c'est celle que je voulais (la easy drive) mais question budget c'est la si qu'il l'a emporté (ces deux modèles sont géniaux surtout pour les roues simples arrières moi qui butait souvent les pieds dans les roues doubles arrières ) et la couleur bleu " brillant" est superbe ! :) en magasin j'étais conquise (en plus du fait que je n'étais pas fan des guidons, là, j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:29

Très joli bleu!

Que je ne trouve pas mixte pour un sou, mais très joli, je le préfère largement au bleu marine!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:44

comme dirais l'autre : les goûts et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: