Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:04

Bonjour,

Je fais remonter le post parce que je suis intéressée par la Easy Drive :)
J'ai vu vos reportages photos qui m'ont déjà bien éclairée !

Je souhaiterais également savoir si on peut réellement faire dormir un BB (pour une soirée par exemple) dans cette poussette ? Est ce assez confortable pour BB ? Est ce qu'elle s'incline complêtement à l'horizontal ?

Comme je suis novice, je n'ai pas bien compris comment vous aménagiez un landau avec cette poussette.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut acheter pour que BB soit au mieux ?

Côté prix, elle reste chère et le meilleur prix que j'ai trouvé est sur mytoys.de, le pb c'est un site allemand et j'y pige rien reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 651904 Y a-t-il una utre site qui ne vend pas trop cher ?

Merci reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:32

Bonjour,

Personne pour me renseigner sur cette poussette ?
Merci d'avance reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:40

vl33-33 a écrit:
ouh c'est tendu par ici!!! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Wink_gif
bienvenue à toi clarinette!!!

pour te repondre, j'ai eu la switch avec poignées donc meme modele, le hamac s'allonge completement à plat donc avec un baby cocoon ou un couffin tu peux mettre bebe dès la naissance. voire meme une peau d'agneau, ça fait plus moelleux

CoCoNut a écrit:
Comme promis je viens donner mon avis sur la easydrive.

cela fait plus de deux semaines que je l'ai et j'ai pas encore eu envie de la vendre (c'est bon signe! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Mdr_gif )
J'aime beaucoup cette poussette, j'adore son assise (c'est ce que je préfère chez Peg Perego), mon bébé aime beaucoup faire des balades dans cette poussette (d'ailleurs la buzz est ranger depuis que j'ai la ED)
En position allongée avec ma chancelière Walaboo ça fait très cocon/cosi et avec le tablier ça fait presque comme une nacelle "fermé".

Concernant la conduite, elle est très maniable, comme la "si" mais en encore plus agréale grace à son guidon.
Par contre ça reste vraiment une pure citadine, même les gravier ou les cailloux elle n'aime pas.

Le pliage, là par contre c'est pas ce qu'il y a de mieux, il faut prendre le coup de main et surtout ne pas oublier de rapprocher les deux petits "trucs" sur le guidon (ce que j'oublie à chaque fois reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Sueur_g2 ).
Par contre le fait qu'elle se plie avec l'assise ça c'est top!

Voilà pour mon avis, moi j'aime beaucoup cette poussette, par contre je la trouve chère pour ce que c'est (moi je l'ai trouvé à 330€, mais plus de 500€ dedans c'est beaucoup trop!), l'idéal pour moi serait la même en tout terrain et là je serais comblée! lol!

Pour les photos je n'en ai pas fait (elle est tout le temps dans la voiture en fait)

les seules que j'ai faites sont celles là:

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Switch10

et là on voit ma chancelière wallaboo (elle va vraiment très bien avec)

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Switch11


Voila tes réponses, il suffisait de bien relire le sujet reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:20

Merci.

Concernant le couffin, il faut en acheter un petit pour tenir dans la poussette et comment on le fait tenir ?

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:43

Bonjour

je viens vers vous, car je pense acheter la Pliko Switch (pas easy drive, je ne sais pas si c'est important pour la suite), mais j'ai un doute, car j'ai lu deux infos différentes:

"Tu peux ajouter au chassis de la pliko switch la nacelle navetta de chez peg, ou avec des adaptatuers, la römer baby safe sleeper." (topic sur la Pliko switch, page 2)

et

"Sur les peg perego, on ne peut mettre que du peg perego, rien à faire de ce coté-là" (ce topic, page 6)

On pense prendre le cosy Babysafe plus II, donc römer... Donc est-ce qu'il s'adapte, comme la nacelle de la même marque (et la nacelle souple aussi alors?)? Ou est ce que l'info était fausse?

merci d'éclairer ma lanterne, car vous semblez toutes bien jongler avec ces histoires d'adaptateurs... Moi je m'y perds!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:47

C'est pas possible du romer sur une peg perego :)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:59

Je n'avais pas vu ta réponse Lonie, donc avec du retard: merci!

Bon tant pis, je prendrai quand même un cosy romer, top aux crash-tests... Arf, cette petite phrase m'avait donné de l'espoir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:12

Bonjour,

Poussette reçue ce matin (switch "tout court", pas easy drive, donc sans guidon, mais doubles roues), coloris Fantasy Beige!!!

Elle est trop belle, semble hyper maniable, et est très intuitive dans son utilisation...

Très contente pour l'instant, on verra à l'usage...Dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:38

Et voilà nous avons commandé notre peg perego switch easy drive on track coloris London

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 London10

Livraison prévue en décembre (dans un sens ça nous arrange ça évite de la stocker en attendant bébinou !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:27


Elle est très très belle reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:55

Bonjour,

Je viens d'acquérir une pliko switch easydrive, je suis très satisfaite de mon achat (neuve emballée pour 120 euros), par contre je doit être neuneu mais je n'arrive pas à trouver comment on fixe la protection pluie ????? il y a des pressions sur la protection pluie mais je ne vois pas où elles se fixent sur la poussette reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 651904 reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 651904 reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 651904

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??? merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:09

Il ne faut pas utiliser les pressions mais les trous, ça se met autour du rond noir sur la capote.
Accessoirement, j' ai découvert que l' armature de la capote s'enlève entièrement, donc je la mets en machine, et comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:47

Voilà, j'ai craqué!
Ras le bol de ne plus avoir de poussette de coffre et j'avais envie de changer, jusque là j'ai eu beaucoup de BBC mais plus ça va pire c'est reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 54258. Je voulais une poussette ou on puisse mettre l'aton mais comme c'est une fonction qui ne servira vraiment pas souvent, j'ai décidé de m'en passer.

J'ai donc opté pour une Peg perego switch easy drive sportivo coloris oceano! J'aurais bien aimé avoir le tablier mais il n'est pas dispo dans cette couleur et mon homme, ma fille et moi on adooooooore ce coloris.

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Fabric10
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:21

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:24

coucou les filles
je viens de trouver un chassis d'occasion d'une easy drive mais je voulais savoir quel hamac s'adapte dessus?
est-ce que tous les hamac peg perego s'adapte sur cette poussette?
et tous les cosy et nacelle de la même marque s'adapte dessus?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:47

Tout Perego s'adapte dessus, et ce, depuis des années: c'est leur systeme Ganciomatic!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:55

coucou !
alors, je voulais savoir la différence qu'il y a entre toutes les pliko ? reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:14

calie a écrit:
coucou !
alors, je voulais savoir la différence qu'il y a entre toutes les pliko ? reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 651904
Pliko Switch Easy Drive: guidon + 4*1 roues= maniabilité excellente, peu de portance sur terrain meuble
Pliko Switch Compact: 2 poignées + 4*2 roues = davantage tout-chemins, beaucoup moins de maniabilité
Ces deux là sont réversibles.
Les P3 ne sont pas réversibles.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:16

oh merci !! reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Diablocl il y en a tellement que je suis vite paumé;
bon va falloir que je vois si elles sont exposées dans un des magasins près de chez moi, histoire de voir en vrai ce que ça donne
merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:36

Tu verras, les tissus peg perego sont très beaux reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:11

Hier j'ai vu une easy drive en couleur jean's à carrouf, très jolie, par contre les roues à l'arrière étaient bien en v à l'envers et pourtant elle n'avait pas l'air vieille du tout reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 452548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:32

Tout dépends de l'utilisation qu'ils en ont faite...mais bon je crois que c'est le souci avec ce type de roues...comme la fusio quoi mais en moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:38

Trop de gens pensent que le marche-pied à l'arrière est fait pour mettre un second enfant: il n'en est RIEN, c'est simplement un marche-pied pour aider à la montée de gros trottoirs ( dont je n'ai jamais vu l'interêt car elle se soulève facilement).
Dans une utilisation normale ( la mienne ), les roues ne se sont absolument pas mis en V.

La fusio c'est vraiment une daube pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:40

Donc c'est bien ce que je disais : tout dépends de l'utilisation que les gens en font...pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:53

Tant pis pour eux en même temps ...
C'est pas dur de lire un mode d'emploi, c'est écrit dedans que c'est pas fait pour: première page je crois... reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 54258
Surtout qu'il suffit d'une fois: une fois qu'un trop grand poids a été mis sur l'axe sur ce genre de poussettes , les tiges des roues vont continuer à user en creusant le plastique à l'intérieur du chassis donc ça commence par un léger voilage et ça termine par carrément un gros V. Et il n'y a rien à faire à part changer de chassis, ce n'est pas la roue qui a un probleme mais l'intérieur du chassis là où on met la roue.
J'ai fait l'erreur de vouloir me " dépanner " avec une poussette dans ce style ( deux fois moins chere que la ED , ouf! ), j'ai vite compris que ça n'avait pas été une super bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: