Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:40

Euh les filles vous les trouver ou la barre repose mains ? j'ai vendu ma poussette et je vais me prendre la koelstra en noire ou la sable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:42

chez babywalz tu peux la trouver ou kinderwagen.com ou poussette.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:45

En beige avec chassis noir, elle a l'air très jolie ! J'avais beaucoup hésité entre tout noir et beige. A reprendre je prendrais beige pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:36

Merci pour les sites je vais aller voir ! elle me plait mais j'hésite beaucoup avec la noire aussi. Derniére petite question , le tissu de la poussette fait vraiment tente ? parce que sur vos photos sa me choque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:16

Elle est toute légère et super maniable, compacte et passe partout, moi je l'aimais bien. Ah, si je pouvais toutes les garder !!

J'avais mis une assise redcastle dessus pour le confort, elle se pliait avec nickel. Je te conseille de coudre les protections de sangles d'un point : ça ne bougera plus (plus pratique à l'usage) et ça permet de maintenir l'assise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:40

Oui je pense aussi en rajouter une mais je ne sais pas ou les trouver à un bon prix ! si tu as une idée je suis preneuse koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Big_sour

et merci du conseil pour les harnais
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:30

Elle me fait de l'oeil aussi, je vais peut-être raisonnable et laisser tomber la callisto. Mais j'ai peur que les suspensions soient limites koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:58

Attention, cela reste une canne quand même, cela ne remplace pas une tout terrain....

mais après avoir eu la quest version 2011, pour moi elle était aussi compacte pliée et aussi légère, la capote plus couvrante, le dossier plus haut et elle s'allongeait plus, l'habillage pluie bien couvrant, les poignées en mousse aussi agréables. Et le plus : des roues plus grosses et des suspensions donc supportait mieux les trottoirs pourris que ma quest. Et ne parlons pas de la différence de prix...

Comme je l'ai déjà dit, le seul reproche pour moi : mettre une assise car confort limite (mais top avec la redcastle + mac laren que j'avais mises) et le toucher et aspect du tissu que j'aimais pas.

J'ai fait une journée complète en exterieur de ballade sur paris avec metro : tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:36

Pour moi je pense qu'elle correspondras trés bien , j'ai une red castle whizz pour le reste du temp.

La canne me servira pour les vacances , les courses etc mais pas pour faire des ballades en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:24

Ici ce serait la poussette de coffre, pas du tout-terrain mais pas comme la mila non plus lol!
C'est quoi le meilleur tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:42

Je l'est commandée sur poussette.com elle est à 138 euros pour le modéle simba t3 et sur kinderwagen elle est à 99 euros mais c'est l'ancien modéle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:26

Tu la trouves aussi chez Kinderwagen.com à 129euros mais il y a 9.9€ de fdp donc ça revient au même que Poussette.com.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:04

Merci les filles, pour le prix, je suppose qu'il n'y a pas l'habillage pluie et la barre de maintien?

Edit: je viens d'aller voir et en effet, rien n'est compris. D'ailleurs ils ne s’embêtent pas sur les tarifs koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:03

Nan, en effet, cela n'est pas inclus, j'avais tout acheté séparément...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:10

Oui moi aussi j'ai pris la barre repose main en + ! je l reçoit normalement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: petite question   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:55

bonjour à toutes,

je me permets une petite intrusion sur ce post car la koelstra me plait beaucoup, elle réunit tout ce que je recherche dans une poussette canne.

j'ai actuellement une chicco CT06, qui est pas mal, mais pas assez confortable à mon goût, je m'expique =

j'habite au bord de la mer, je vais souvent me promener à la plage , sur les chemins côtiers, sur des entiers caillouteux. BREF, rarement sur du bitume. et ma chicco est vraiment limite sur ces terrains.

Est ce que les suspensions de la koelstra sont suffisantes d'après vous ?

merci de vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:22

Pour les chemins que tu décris, je prendrais plutôt une vraie tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:00

ben en fait, j'ai déjà la red castle wizz , qui est vraiment GENIALE, je l'adore = une vraie tout terrain

mais, parcequ'il y a un mais, elle est beaucoup trop lourde et prend bcq de place dans le coffre.

et ma loulette qui a 18 mois, marche déjà pas mal en balade, donc c'est bibi qui finit par poussser la grosse poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:20

Une micralite ? Plus compacte et plus tout chemins.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:02

Moi aussi j'ai une red castle whizz et j'ai pris la koelstra ! je l'attend et je donnerais mes impressions avec une photo ! elle doit partir demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:37

freddra a écrit:
Une micralite ? Plus compacte et plus tout chemins.

ah oui, elle est très sympa, mais alors BEAUCOUP plus chère, et vu que j'ai déjà ma wizz,

heu j'en connais un qui va faire la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:34

Hihi ! Ah ces hommes...ils ne comprennent rien...une chicco multi way ?
Revenir en haut Aller en bas
pof
Tient sa tête
pof


Nombre de messages : 4

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:12

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette poussette. Celles qui l'ont depuis un peu moment, pouvez-vous me dire comment sont les roues finalement ? elles résistent bien ? j'ai trouvé plusieurs sites qui la proposent, mais parfois, au niveau du canopy, il ne semble y avoir que la "première partie", celle qui redescend légèrement n'apparait pas sur les photos... c'est normal ? cette partie-là est elle présente sur les tous les modèles de la Simba ? (je pense acheter l'ancienne version, car elle est moins chère)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:53

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 651904 bonne question, je ne sais pas...

Sinon, tu as le site Koelstra avec toutes les poussettes qu'ils font, bon par contre il ne parle pas d'ancienne version...ici
Revenir en haut Aller en bas
pof
Tient sa tête
pof


Nombre de messages : 4

koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:00

Merci Freddra ! Je suis allée voir sur le site de Koelstra, mais je n'ai trouvé que la dernière version... entre temps, j'ai trouvé une bonne réduc et j'ai craqué. J'espère la recevoir vite, et n'avoir que des bonnes surprises avec ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   koelstra - Reportage Simba KOELSTRA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koelstra Simba Twin
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» Assise pour Koelstra Simba T4
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: