Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Aller en bas 
+14
Namaelle
lonie
Nicolas
Caribou
christonio
eldaviken
youzilenn
mimine49
titine
lilysse
vl33-33
Artémis
lara007
andrea44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:08

bonsoir,AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Tongue_g

oui j'ai hésité longtemps car le prix était cher pour BJCS ,mais si je l'achète

en Pologne,là c' est le prix que je voulais mettre , alors pourquoi pas ce faire plaisir au final.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 609923

et merci pour l'info de la carte internet ,je me renseigne .lol!

J'ai vu que Vl33-33 ,l'avait la poussette ,mais je crois qu'elle la redonnée avnt le délai ,

je ne savais pas pourquoi.Quel âge avait les enfants dessus ? le poids ? AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 22707

il parait qu'il faut mettre le plus lourd au millieu et le 2ème sur le second siège.

Moi j'avais la Maclaren tenchno avant ,et quand il y en 2 a pousser ,ça fait lourd.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 480210

et je pense que le poids sera presque iddentique ,la Maclaren faisait 14kg si je ne me trompe pas avec les sièges.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 403489225

Maintenant avec la BJCS ,il y aura plus de maniabilité ,et oui le hamac suffira pour moi pour un bébé de 3 mois,mais au cas ou je pensais acheter un cosy (lequel?) car j'en avais besoin d'un voir 2 dans la voiture avec base ça serai le petit plus , et qui s'adapte sur la BJCS.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 3095837524

par contre je ne sais pas ,si celle-ci fait tout chemin ou tout terrain , je pense que oui ,car il y a des suspensions avnt ,mais j'ai pas eu la confirmation.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 721373
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:19

Bonjour,
Alors effectivement Vl33-33 l'a rendue car comme je te disais elle la trouvais lourde et un peu imposante. Vu le prix et n'étant pas satisfaite totalement... elle a préféré la renvoyer. Mais il me semble qu'elle l'utilisait en simple.

Pour le cosy voici les compatibles avec les mêmes adaptateurs: Peg perego, maxicosi, britax ou avec un autre jeu d'adaptateurs chicco. Nous on a fait le choix du pebble avec base familyfix. Après, sur le site polonais il y a une offre de pack double avec un cosy, le cabriofix à 640€.

Perso, je pense que la BJCS est tout chemin et pas tout terrain. Pour moi tout terrain c'est gros cailloux, neige etc.... Un lien que j'avais trouvé sur le forum où on voit pas mal de photos.

BCJS

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:18

forcément une double avec 2 enfants, ça fait lourd à pousser c'est normal, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus...

perso, avec ma P&T ça me fait 50Kg à pousser... mais ça se fait nickel...
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:59

bonsoir,

Lequel des 3 sites polonais as tu choisi ?

Et surtout que commande tu au final ?

Apparaement ça à l'air des sites sur , ils sont connu ,
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:50

Andrea,
Nous allons commander sur le deuxième site si je ne me trompe pas, celui qui s'appelle jedynysklep. Parce que c'est le plus complet et celui où il y a le pack que l'on veut. On va prendre la city avec option duo plus adaptateurs pour coque auto. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: commande   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:18

Bonjour,

Je viens vous annoncer que je viens de commander ma poussette Baby Jogger City Select.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 47159

J'ai choisi le site : 3kropki.pl car je n'avais pas la couleur de mon choix sur les autres sites avec l'otion duo.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 3095837524 couleur AMETHYSTE (prune)

voici le lien : http://www.3kropki.pl/p/3/1/1/baby_jogger_city_select_double_duo_2x_siedzisko_amethyst_fiolet.php

et avec j'ai prix l'adaptateur pour cosy :

http://www.3kropki.pl/p/7/9/0/baby_jogger_city_select_adapter_do_fotelika_50936.php

ce qui fait 2169.98 zt plus les frais de port 64.1 ce qui fait 2234.08 (517.64 €)AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 483667

C'est vrai que ça fait peur de commander sur internet et encore plus quand c'est à l'étranger ! Du coup j'ai téléphoné a ma banquière du CA ,et elle m'a répondu que même avec ma carte simple j'étais couverte pour les fraudes sur le net,et que si le site était sécurisé ,i n'y avait pas de souci car j'avais enregistré mon numéro de portable.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Wink_gif

Je vous explique : lorsque j'ai tapé mon numéro de carte ,puis validé ,le site ma demandé un code que seul ma banque me demande par le biais de mon portable ,donc j'ai reçu le code avec le montant de la transaction , comme ça ils ne peuvent retirer plus. donc j'ai mis mon code et la transaction c'est faite.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Tongue_g

Par courier émail ,j'ai eu la conrfirmation du site.

donc si tout va bien ,je viendrai vos faire mon tout 1er reportage.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Diablocl

J'ai hâte de la recevoir .AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:53

Super Andréa, j'ai hate de voir ça ! AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:16

C'est cool! Tu t'es finalement décidée!

Comme un signe, j'ai reçu ce matin en recommandé ma nouvelle carte bancaire je vais donc pouvoir commander aussi ma BJCS. Par contre je resterai sur l'autre site car nous on la veut en marron (topaz). Bon je vais quand même attendre ce soir chéri qu'il me dise pas qu'il veut noir finalement! On devrait la recevoir presque en même temps et on pourra faire un post commun pour le reportage photo.

Tu as décidé quel cosy tu allais prendre?

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:27

oh oui, des photosAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:37

Super pour le poste en commun !

pour le cosy et ben je crois que je choisirai le pebble avec sa base isofix ,je crois qu'au niveau du crach test , il est très bon.Et il s'adapte à la BJCS .Si je ne me trompe pas.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:57

C'est celui que nous prenons aussi avec base familyfix lol!

Il y a des sièges meilleurs qui s'adapte sur la BJCS comme le babysafe plus de Britax / Romer qui a une base aussi.

Perso, nous avons opté pour le pebble car nous l'avons trouvé moins cher, il nous plaît plus et surtout la base familyfix avec son inclianison est top (merci Kalista).
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:05

Je m'incruste parce que je suis en cours d'achat justement, si mon cher et tendre est d'accord je commande la topaz ce soir.
seulement en parlant avec le vendeur pour être sûre de pas me planter dans ma commande, il m'a dit que leur adaptateur est fait pour maxi-cosy uniquement.

Je lui ais envoyé le lien du site baby jogger qui dit bien que l'adaptateur est multi modèle et fait maxi cosy, britax, pebble, etc... mais pour l'instant j'ai pas de réponse. (moi j'ai un britax, 2 même en fait...)

Je me perd un peu moi dans a politique internationale de baby jogger (les coloris UK sont pas les mêmes que les coloris US, d'après un vendeur anglais l'adaptateur UK marche pas sur les sièges britax, la topaz existe en EU seulement mais pas en UK...)
je sais pas, c'est probablement moi qui ait pas l'habitude mais je trouve que c'est le bronx cette histoire.

Vous avez une idée de si l'adaptateur est bien le multi modèle du site US et pas une version spéciale Pologne ?

En tout cas ça fait plusieurs mails que je parle au vendeur de jedyny, ils ont l'air sympa et sérieux, ça rassure un peu. J'aimerais juste qu'il me réponde rapidement pour cette histoire d'adaptateur, parce que si c'est pas les bons, je prends juste la poussette duo et je commande les adaptateurs en France...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:18

hmm je pourrais pas en dire plus, en fait je m'étais fiée au site officiel de babyjogger qui parle d'adaptateurs multi modèles. Après moi ce serait pour un pebble. Vu la photo des adaptateurs et pour avoir eu dans le passé un cabriofix je dirais que ça ressemble tout à fait à ce que j'avais. De là à confirmer pour les autres marques, je suis pas assez calée. Après les maxi cosi Pologne sont les mêmes il me semble... Vu que c'est une marque belge, je pense pas qu'il change pour chaque pays (enfin j'espère). Si je ne me trompe pas, Kalista a acheté son pebble à un particulier en Allemagne et je ne pense pas qu'elle ait eu le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:28

Ben là le vendeur me dit que l'adaptateur est bon uniquement pour les maxi-cosy, donc à priori tu devrais être tranquille pour le pebble (rassures moi, pebble c'est bien un modèle de chez maxi-cosy ? j'ai les neurones en compote AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Rolleyes)

Je lui ais envoyé le lien vers le site US de babyjogger, il contacte son fournisseur demain pour se renseigner.
Bon, ça change rien, ils ont l'air vraiment bien réactifs sur le site et d'être sérieux, donc pire des cas je prend juste la poussette et je commande les adaptateurs en France.
ça m'aurait arrangé d'économiser 40€ (me faut 2 adaptateurs, ils sont à 40€ chez lui, 60€ en france), mais si c'est pour me retrouver avec un adaptateur qui fonctionne pas avec mes baby-safe, tout de suite je vois pas l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:37

Merci de ta réponse... bizarre en effet que ce soit que maxi cosi. Sinon le pebble oui oui c'est bien maxicosi, ou il y a la version bébé confort mais il faut enlever les moduloclips pour que les deux soient équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:13

C'est bizarre car effectivement sur le site de baby jogger, il y a 2 types d'adaptateur, mais l'un est multi marque (Peg Perego, Britax, Maxi Cosi, Graco et Evenflo) et le deuxième spécial pour Chicco.
Et sur le site de Nicebb en France, c'est aussi le même adaptateur multi marque qui est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:21

Ahhh Lily, je veux la voir celle-là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 54258 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:24

Ben voui... c'est bizarre AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 651904 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 651904

il appelle le fournisseur demain et il me dit ce qu'il en est.

plus qu'à attendre (moi qui voulait passer commande ce soir !!) AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 513135

je vous dirait ce que ça donne AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:27

Arnoux a écrit:
Ahhh Lily, je veux la voir celle-là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 54258 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 2677

Hihi pas de soucis!! de toute façon on devait se voir et même si à ce moment là je n'ai pas encore ma BJCS (du moins en double) on pourra toujours se revoir :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:29

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Clap_gi2 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Clap_gi2 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Clap_gi2 même si je sais que je ne vais pas l'acheter, la curiosité est là AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Le_fou_j comme d'hab AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Icon_biggrin2

En plus je languis de te connaitre, et de voir la bouille de ton bébé (bon pour ça faut encore attendre hein, tu serres les fessesAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:38

Arnoux a écrit:


En plus je languis de te connaitre, et de voir la bouille de ton bébé (bon pour ça faut encore attendre hein, tu serres les fessesAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 777476 )

lol!
T'inquiètes, j'y travaille...

Moi aussi je languis de te connaître toi et tes 3 moustiques... AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Icon_biggrin2
En attendant AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:43

Ca y est, après validation de la couleur par Mr, j'ai commandé notre BJCS en topaz (marron). Le site nickel, (bon après sur dotpay j'ai quand même fonctionné avec le traducteur google), redirigée vers mon site d'authentification mastercard... Du coup, ca revient un peu plus cher que sur ton site Andrea mais bon il n'y avait pas notre couleur. Et en même temps la différence avec la France est quand même énorme!

Me tarde trop de la recevoir maintenant!!! On se tient au courant!

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Bounce3_ AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:45

Nous aussi il nous tarde de voir vos reportages photos AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:50

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:26

Bonsoir,

Namaelletu commande demain ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Rolleyes

lylisse je suis ravie pour toiAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Clap_gi2 , combien de temps pour les délai de livraisons ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Sueur_g2

et quand accouches tu ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» Baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: