Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Versa

Aller en bas 
+40
nas
Sunny
mimine21
futurmams
fennecbeauty
julie2502
Mimile
Mélanie06
soph28
krazykittys
lara007
aure34
minipouce
majuya
nessie
math35
LilouM
marry-poppins
titine
pokysmeel
carty
caro34
Emedy2003
romandine
Arnoux
mana111
Jeans
Flora25
Artémis
Kalista
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
lonie
vl33-33
Timchoc
Kumonosu
puce
eldaviken
sofinette
Cuinou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:59

Non pas de verte, beige, noire et un rouge positivement sublime! Baby Jogger City Versa - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:05

si si il y a une verte Baby Jogger City Versa - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:08

Si si Artémis, elle est sublime en plus Baby Jogger City Versa - Page 6 432701
Elle me fait penser au vert d'eau de la halo !
Baby Jogger City Versa - Page 6 IMAG0422
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:08

T'as payé comment Elda ? Virement international ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:15

majuya a écrit:
Voici les réponses du distributeur français :

La City Versa sera disponible en Juillet 2012.

La différence entre la Versa et la Versa XL réside dans la taille des roues arrière, plus grandes sur la Versa XL ( 12" au lieu de 8" ).
Seule la City Versa sera distribuée en France, la Versa GT étant un modèle spécifique au marché allemand.

Voilà, je suis perdue, celle avec les roues pneu c'est la XL, mais la GT c'est quoi alors ?
la versa tout court c'est celle avec les roues plastiques c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:16

Je pense que GT et XL c'est la même chose... c'est ce que j'ai compris Baby Jogger City Versa - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:21

c'est ça jeans Baby Jogger City Versa - Page 6 409422

GT= roues pneu
normal = roues EVA

pour le paiement c'est virement Baby Jogger City Versa - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:35

Ah? bah la verte je ne l'ai vue nul part. La versa GT je ne l'ai vue que sur le site de baby jogger espagne. et ils parlent de deux tailles de roues mais j'ai pas tout pigé, mon espagnol est un peu rouillé... Baby Jogger City Versa - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:09

J'ai jamais fait de virement international... Baby Jogger City Versa - Page 6 651904

Tu fais comment ? Ils me demandent 1783 ZL... mais tu peux transférer dans cette monnaie ?

Si tu veux me dire en MP Elda, ça serait vraiment gentil... Baby Jogger City Versa - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:35

si jms méfier vous des grandeur de nacelle BJ... elles sont pour lilipuciens.... et si jms j'ai réussi à mettre la dreami quinny sur ma elite (photo dans mon reportage photo). on avait pas pris la nacelle (qui je crois est la plus grande pour la élite) car elle est vraiment minus... je pense que notre petit loup ne serait plus allé dedans à 3mois....
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:12

Oh lala! on vas baver devant le reportage...c'est de la torture, je l'ai montré à mon mari qui me dit que bébé arrive en juillet et qu'on a déjà dans la chambre une P&T explorer et une maclaren XT!!! Et donc??? lol! pff
Rien à voir franchement! Je me sens incomprise Baby Jogger City Versa - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:45

krazykittys a écrit:

Rien à voir franchement! Je me sens incomprise Baby Jogger City Versa - Page 6 2371801052
lol! fait jouer le fait que tu es enceinte, et qu'il ne faut RIEN refuser à une femme enceinte... looool Baby Jogger City Versa - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:08

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:47

c'est bizarre..suite à ton info elda, j'ai envoyé un mail à dino poursavoir qd etait dispo la versa

reponse: mi juin!Baby Jogger City Versa - Page 6 829224

alors peut etre avais tu fait une pre commande?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:18

Suite au message de vl33, je viens de vérifier et réponse à mon mail en date du 7 mai: "All models will be at the end of the month of June" .

Le "all" signifie la mini GT et la versa.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:20

Baby Jogger City Versa - Page 6 651904 c'est bizarre vos messages, le mien date d'hier matin, et la traduction, c'est bien qu'ils l'auront la semaine prochaine
alors c'est peut-être du au fait que j'avais déjà passé commande au mois d'avril (mais annulé) et qu'ils distribuent celles qu'ils vont recevoir aux premiers demandeurs ?

en tout cas quand je leur ai réécrie suite à ma commande, j'ai fait allusion à la date de réception en stock et ils ne m'ont pas contredi la-dessus :sage:

j'espère qu'ils ne se sont pas gourrés Baby Jogger City Versa - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:32

j'espere aussi pour toi!Baby Jogger City Versa - Page 6 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:39

je leur ai renvoyé un message pour confirmation de réception, je voudrais pas encore être eue comme avec la yoyo Baby Jogger City Versa - Page 6 646296
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:51

Baby Jogger City Versa - Page 6 646296 Baby Jogger City Versa - Page 6 Pleurefo Baby Jogger City Versa - Page 6 Pasconte

voilà mon état d'esprit ce soir
j'ai eu un nouveau msg aujourd'hui
la personne m'explique que finalement la versa ne fait pas parti des marchandises reçues la semaine prochaine, juste des city mini
ils auront la versa que FIN JUIN

je suis deg'

bon faut peut-être y voir un signe : qu'elle n'est pas pour moi Baby Jogger City Versa - Page 6 Triste_9
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:00

ah non mais quel déception! je compati à ta détresse émotionnelle... Baby Jogger City Versa - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:01

faut positiver!!!! fin juin c'est dans 1mois et demi.....ça passe vite aussi!

imagine, on l'attendait pour le printemps!!!on n'a jamais été aussi pres du but!Baby Jogger City Versa - Page 6 829224
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:06

c'est sur, mais là je n'ai plus de poussette XP
ça devient tendu quand je dois marcher avec mes 3 terreurs, surtout quand je dois aller chercher les filles à l'école et que je dois réveillé mon dernier de la sieste, il fait tout sauf ce que je lui demande, et je finis par devoir le porter Baby Jogger City Versa - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:19

Mais Elda, t'as vraiment besoin d'une versa? E. est grand, il n'a plus besoin d'être face à toi....mais tu as peut être juste envie de la tester.... Baby Jogger City Versa - Page 6 Rolleyes Baby Jogger City Versa - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:23

Pfff c'est abusé. Mais je pense que juin/juillet c'est sa date de livraison à présent car en Angleterre j'ai eu en réponse dispo cet été.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:34

non, sophie, pas besoin d'une réversible, mais c'est vraiment celle qui me plait le plus et qui me conviendrait
très grand panier et bien accessible
l'assise est grande (grand dossier, il fait 54.5cm)
très grande capote
pliage ultra simple
suspensions aux 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Versa
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» baby jogger city versa ou easywalker june ?
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: