Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Versa

Aller en bas 
+40
nas
Sunny
mimine21
futurmams
fennecbeauty
julie2502
Mimile
Mélanie06
soph28
krazykittys
lara007
aure34
minipouce
majuya
nessie
math35
LilouM
marry-poppins
titine
pokysmeel
carty
caro34
Emedy2003
romandine
Arnoux
mana111
Jeans
Flora25
Artémis
Kalista
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
lonie
vl33-33
Timchoc
Kumonosu
puce
eldaviken
sofinette
Cuinou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:51

Baby Jogger City Versa - Page 3 IconLove Baby Jogger City Versa - Page 3 IconLove Baby Jogger City Versa - Page 3 IconLove Baby Jogger City Versa - Page 3 IconLove Baby Jogger City Versa - Page 3 403489225 Baby Jogger City Versa - Page 3 403489225ça c'est ma future poussette! Elle a tout tout tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:31

oh mon dieu!!!!!Baby Jogger City Versa - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:54

Elle est super Baby Jogger City Versa - Page 3 Cool_png je trouve juste dommage que le dossier soit style "baquet".
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:05

elle est vraiment chouette!! le top du top serait qu'ils fassent des adaptateurs pour pouvoir mettre l'assise versa ou select sur la élite! (oui oui, je sais, je rêve mais qui sait?!?)

un peu hs, mais j'ai ma élite qui à lâché et je me retrouve avec une high trek en prêt depuis jeudi, et ben Baby Jogger City Versa - Page 3 Carton_r Baby Jogger City Versa - Page 3 Pleurefo Baby Jogger City Versa - Page 3 1354751449 Baby Jogger City Versa - Page 3 2269 Baby Jogger City Versa - Page 3 646296 Baby Jogger City Versa - Page 3 646296je vous fait pas un dessin... c'est un tank... le seul point positif est que j'ai mon ptit loup face maman...
bref, quand on a eu une bbj entre les mains, difficile de changer. j'espère pouvoir la récuperer vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:20

Après contact avec le revendeur Baby Jogger en Belgique, qui est d'ailleurs très réactifs, j'ai pu obtenir quelques informations concernant la city versa.
Elle sera en vente à partir de juin normalement au prix de 448 €. Deux types de nacelles seront adaptables sur la poussette, une nacelle à 235,5 € et une nacelle compacte à 149 €.

Code:
Geachte mevrouw ...,

Bedankt voor uw email en uw interesse in Baby Jogger! Wat betreft de Versa, deze verwachten wij vanaf juni te kunnen leveren. Hij is momenteel nog niet beschikbaar. De adviesverkoopprijs wordt: € 448,-

De GT is geschikt voor de Baby Jogger wiegen. Er zijn er twee:
Reiswieg: € 235,50
Compact wieg: € 149,-

De wielen zijn voorzien van forever air banden, deze gaan nooit lek!

Zodra ik meer zekerheid heb met betrekking tot levertijden zal ik daarover informeren.  Erop vertrouwende u hiermee voldoende te hebben geïnformeerd.

Met vriendelijke groet,


Scott Simpson

Kerkenbos 1032a
6546 BA Nijmegen
T +31 243733675
F +31 848837060

www.nicebrandsagency.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:08

Oooooh, trop fort ! Tu sais ou elle sera en vente par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:15

Elle sera disponible chez le revendeur Baby Jogger Pays-Bas/Belgique. L'adresse du site se trouve à la fin de la citation.
Il me communiquera par mail dés qu'il a plus d'information sur sa disponibilité.

On peut voir la city versa dans le catalogue en ligne: ici


Dernière édition par tiloulou le Jeu 22 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:18

12 kg! Baby Jogger City Versa - Page 3 432701 Baby Jogger City Versa - Page 3 432701 Baby Jogger City Versa - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:30

ça y est, elle est sortie aux USA!!! et déjà out of stock Baby Jogger City Versa - Page 3 Sueur_g2
son prix 450 * soit 339 euros Baby Jogger City Versa - Page 3 3095837524 ...bon, faut juste en trouver une maintenant.
Sinon, elle fait 10.8 kgs et pas 12 kgs....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:38

C'est pourtant le poids indique sur leur catalogue Baby Jogger City Versa - Page 3 206997 même si le "prototype" faisait 24 pounds.

Je croyais que sa sortie été prévue pour cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:46

Aux UK oui, en juillet...

Mais aux USA, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:49

apparemment, elle est sortie pour celles qui avaient fait une réservation en ligne! et fin avril pour USA/Canada dans les magasins (dixit une copine aux usa). Pour le poids, je vais redemander Baby Jogger City Versa - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:46

Y'a plus qu'a convaincre ma belle soeur de m'en ramener une en juin Baby Jogger City Versa - Page 3 54258 Seule avec 3 enfants , je suis pas sure qu'elle voudra Baby Jogger City Versa - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:18

Avec une petite fille de 3,5 ans - 102 cm (et derrière la BJC Select avec 2 sièges Recaro!):
Baby Jogger City Versa - Page 3 Baby-j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:07

C'est pas vrai, j'avais zappé ce post, comment ai je pu ??? Aurait on trouvé enfin la poussette parfaite ! Quelle est sa largeur par contre ? Il me faut un autre bebe !!! Mon loulou aura déja 19 mois cet été....Baby Jogger City Versa - Page 3 432701 Baby Jogger City Versa - Page 3 432701 Baby Jogger City Versa - Page 3 432701 Baby Jogger City Versa - Page 3 432701

Si je trouve l'adresse d'une boutique et que je puisse m'assurer qu'elle soit en stock je serais bien capable de faire l'aller retour ! Baby Jogger City Versa - Page 3 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:18

pour moi c'est la poussette parfaite...arrivée un peu tard malheureusement! à 25 mois, pus d'interet de l'acheter ça ferait double emploi avec la beebop que je pense vendre d'ici l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:20

Un autre bebe ? Baby Jogger City Versa - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:55

sachant que camille a mis 4 ans pour faire ses nuits, que pauline à 25 mois ne les fait tjs pas.....non ça ira!Baby Jogger City Versa - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:32

Baby Jogger City Versa - Page 3 452548 Oh dis donc ! Heureusement que j'ai pas eu ça avec mes 5 !!! 6 semaines BB1, 6 semaines BB2, 8 semaines les jumeaux et 2/3 mois BB5...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:00

freddra..je te tape tt de suite ou j'attends un peu!!!Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:14

Ahhhhhhhhhhh magnifique! vivement que quelqu'un l'achète pour avoir son avis Baby Jogger City Versa - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:10

vl33-33 a écrit:
freddra..je te tape tt de suite ou j'attends un peu!!!Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 3 Devil_gi

Baby Jogger City Versa - Page 3 777476 euh, pourquoi ils dorment pas au fait tes enfants ? Des soucis de santé ? Désolé je fais du hs...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:51

non! c'était de l'humour!!! j'envie tellement les pers dont les enfants dorment!

rassure toi pas de pb en particulier juste des fi filles qui se reveillent pleinnnnnn de fois la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:30

oh, mais pour moi un enfant peut se reveiller la nuit...pour moi il fait sa nuit quand meme...tout depend des reveils, la fréquence et la durée de l'éveil...les miens aussi se reveillent et surtout le petit dernier qui fini 1 nuit sur 3 dans mon lit mais ça ne me derange pas, il se rendort avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:24

Moi ça dort, parfois je l'entends chouiner un peu mais je ne me lève pas et , elle prend Doudou contre elle et elle se rendort .
En fait elle pleure fort que si elle est mal. Là on se lève bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Versa
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» baby jogger city versa ou easywalker june ?
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: