Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Versa

Aller en bas 
+40
nas
Sunny
mimine21
futurmams
fennecbeauty
julie2502
Mimile
Mélanie06
soph28
krazykittys
lara007
aure34
minipouce
majuya
nessie
math35
LilouM
marry-poppins
titine
pokysmeel
carty
caro34
Emedy2003
romandine
Arnoux
mana111
Jeans
Flora25
Artémis
Kalista
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
lonie
vl33-33
Timchoc
Kumonosu
puce
eldaviken
sofinette
Cuinou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:59

futurmams a écrit:
jai trouvé un site suisse ou ils la vendent pas contre pas encore livrable

ici
hihi pour une fois on est prem's........ rooooo elle est troooop belle! mais trooooooooooooop chère aussi!! Baby Jogger City Versa - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:07

Je viens de recevoir un mail de Dino : les poussettes Baby Jogger seront dispo dans 6 mois !!!! Baby Jogger City Versa - Page 8 Gne_gif_ Baby Jogger City Versa - Page 8 Pasconte Franchement, ils se moquent du monde !!! Baby Jogger City Versa - Page 8 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:46

Pffffff!Je croyais avoir enfin trouvé THE poussette pour moi et non!Toujours pas sortie...Baby Jogger City Versa - Page 8 480210 Je suis maudite!Entre la Easywalker June et celle-ci à chaque fois que j'en vois une elle n'est pas dispo!Baby Jogger City Versa - Page 8 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:04

la date de sortie a été repoussé? J'avoue que j'ai craqué aussi pour celle ci.

Des revendeurs en France?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:29

Je n'ai pas vu de revendeurs en France, je pense que les filles qui ont des poussettes babyjogger le confirmeront et pour la date de sortie oui apparement c'est repoussé, j'ai vu au plus tôt septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:57

mince, nous ca pourra pas attendre autant je pense. Il me semble aussi que baby jogger etait compatible recaro non?
La versa pourra accueillir les cosy, J'ai vu les photos avec nacelle, mais pas de cosy Baby Jogger City Versa - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:39

Moi ça pourrait attendre mais je voulais revendre ma slalom pro reverse de Jane ces prochains jours car j'ai un châssis tout neuf donc je me disais que ça aiderait pour la vente...
Pour l'adaptabilité des cosy il me semble qu'il existe des adaptateurs pour maxicosy et peut être pour d'autres marques?Je ne me suis pas penchée sur la question. Baby Jogger City Versa - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:33

Toujours pas de sortie prévue en France?
Et sinon sur quels sites étrangers peut-on la trouver en GT?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:05

sur ekowosky tu peux la trouver en gt mais pas sure à 100% car selon le site c'est la gt mais qd tu regardes le descriptif c'est la versa ville

et livraison estimée maintenant à aout ( dès le depart juin, puis mi juillet)Baby Jogger City Versa - Page 8 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 8 Devil_gi Baby Jogger City Versa - Page 8 Devil_gi

la personne ne sait pas si c'est debut ou fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:45


Merci... C long cette attente!!!Grr!!!
Entre celle-ci et la June qui se font attendre c'est la folie!! Baby Jogger City Versa - Page 8 Devil_gi
Pour le site polonais, je comprends rien alors je préfère pas tenter...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:12

nas a écrit:

Merci... C long cette attente!!!Grr!!!
Entre celle-ci et la June qui se font attendre c'est la folie!! Baby Jogger City Versa - Page 8 Devil_gi

Baby Jogger City Versa - Page 8 846519
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:18

Surtout que j'ai hâte de lire les premières impressions des utilisatrices Baby Jogger City Versa - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:29

Oui moi aussi!!!
Y'en a bien une qui va se lancer et en acheter une pour nous faire un vrai reportage photos!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:35

Si elle sort et que j'ai vendu ma slalom c'est sûr je l'achète!Baby Jogger City Versa - Page 8 Big_sour Elle correspond à ce que je recherche mais bon d'ici là...La date est sans cesse repoussée,Baby Jogger City Versa - Page 8 480210 j'espère que ce sera septembre au plus tard pour la version GT car c'est celle-là que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:32

city versa disponible ICI ...... bon achat à celle qui craqueront...... Baby Jogger City Versa - Page 8 22707 Baby Jogger City Versa - Page 8 609923 Baby Jogger City Versa - Page 8 54258 Baby Jogger City Versa - Page 8 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:05

Enfin ça y est!Baby Jogger City Versa - Page 8 47159 Baby Jogger City Versa - Page 8 403489225 Baby Jogger City Versa - Page 8 3095837524 Baby Jogger City Versa - Page 8 3667566503

Mais toujours pas en GT, donc pas d'achat pour moi...Baby Jogger City Versa - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:09

Mais vous êtes sûr qu'il y a 2 versions??? Baby Jogger City Versa - Page 8 651904 J'ai le catalogue 2012 sous les yeux, et elle n'est que en GT.....
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:33

Sur le lien que tu as mis elle est avec des roues en dur Baby Jogger City Versa - Page 8 651904
Ça fait quand même 600€, plus 40€ d'habillage pluie plus la barre et la livraison, soit autant que la june Baby Jogger City Versa - Page 8 432701
À moins d'un super bon plan elle ne sera pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:53

mais chez baby jogger il n'y a pas de roues à air..... respectivement avec chambre à air.... et sur celle du catalogue, c'est exactement les même que celles sur le lien et c'est écrit city-versa GT........ Baby Jogger City Versa - Page 8 651904
Pour le prix, pour une fois, elle est MOINS cher en suisse!! Baby Jogger City Versa - Page 8 2371801052 Baby Jogger City Versa - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:32

Je repartirai peut être avec à Noël alors Baby Jogger City Versa - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:50

mimine21 a écrit:
Enfin ça y est!Baby Jogger City Versa - Page 8 47159 Baby Jogger City Versa - Page 8 403489225 Baby Jogger City Versa - Page 8 3095837524 Baby Jogger City Versa - Page 8 3667566503

Mais toujours pas en GT, donc pas d'achat pour moi...Baby Jogger City Versa - Page 8 Wink_gif

Idem pour moi GT sinon rien!
Sur le lien, c'est la version normale il me semble, on voit bien que les roues ne sont pas celles de la GT.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:31

Baby Jogger City Versa - Page 8 651904 c'est vraiment bizarre cette histoire de GT et non.... car dans le catalogue elle est seulement en GT... et pas la normale....
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:48

D'après Baby enterprise, la version GT sort fin octobre et uniquement en noir...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:29

mais quel mic mac!!! bon, je dois dire que je suis tellement furax contre BJ que ça ne m'étonne qu'à moitié tout ce cirque... c'est juste bon pour s’emmêler les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:53

C'était quoi le soucis sur ta élite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Versa
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» baby jogger city versa ou easywalker june ?
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: