Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Versa

Aller en bas 
+40
nas
Sunny
mimine21
futurmams
fennecbeauty
julie2502
Mimile
Mélanie06
soph28
krazykittys
lara007
aure34
minipouce
majuya
nessie
math35
LilouM
marry-poppins
titine
pokysmeel
carty
caro34
Emedy2003
romandine
Arnoux
mana111
Jeans
Flora25
Artémis
Kalista
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
lonie
vl33-33
Timchoc
Kumonosu
puce
eldaviken
sofinette
Cuinou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:40

Le soucis?!? heuuu LES soucis!
ça à commencé à la commande. commandé début mars 2011, livraison prévu fin avril/début mai -> reçu FIN juin (terme début juillet!!) et le magasin ne nous a pas informé du retard, c'était nous qui devions leur courrir après (et c'est même moi qui ai du téléphoner au fournisseur 2 fois depuis le mag car elle parlaient pas allemand!). on reçoit la poussette, il manquait la barre repose-main! Baby Jogger City Versa - Page 9 480210(tu me diras, c'est pas très grave, pas besoin pour le début, mais super déçu quand-même) On a demandé un geste commercial pour le retard: RIEN.
Bon, on abdique et on se dit que mnt au moins on a notre poussette (qui au passage aura tout de même coûté 800 chfs -> à l'époque casi 700e).
En mars, l'axe de la roue avant s'est déboité. Je l'amène donc au SAV ( bien nettoyé!) et la reçois en retour 3 semaines après (en échange j'avais une HT Baby Jogger City Versa - Page 9 Pleurefo). toute contente de pouvoir la récupérer, je contrôle le tout (ben oui, on sait jms) et là, l'HORREUR! elle était pleine de graisse (heureusement que je n'ai donné que le châssis), et elle grinçait!! je le fait remarquer à la gérante qui me dit qu'elle peut rien faire, mais qu'en mettant du wd40, ça ira! heuuuuu pas de bol, elle est mal tombé avec moi! sur ces grincement, AUCUN produits ne fera effet. Bref, au final, je me dis que au moins elle est réparé.
Pendant la réparation, j'ai commencé à acheter/vendre des poussettes, et du coup une fois de retour, je ne l'ai pas trop utilisé... A la 3 ème utilisations (et tjs en centre commerciaux ou sur la route), REBELOTTE, l'axe avant recommençait à bouger et les grincements, comment dire.......... Baby Jogger City Versa - Page 9 Affraid
Je retéléphone au mag qui me dit de la ramener... 3 semaines plus tard, je vais la récuperer, et là, la DECHE totale!! en plus de me retrouver à nouveau avec un châssis dégueu ET grinçant, il branle de PARTOUT!! elle est juste inutilisable! j'en ai les larmes qui montent! on a casi pas pu utiliser cette poussette, on en prend le plus grand soin et elle nous revient comme ça en retour?!?!? Baby Jogger City Versa - Page 9 1354751449C'est franchement la honte! La vendeuse (super sympa!) me dit qu'elle n'avait pas vu... Je lui explique gentiment que je ne peux PAS utiliser cette poussette en l'état!
Je rentrerai donc sans... et là, s'en suit des aller-retour de notre poussette entre le SAV et le magas... le SAV prétend que ça serait de notre faute, que nous aurions trop charger le châssis (??!!). Notre fils pèse 10 kg, elle supporte jusqu'à 34kg (et j'ai reçu leur catalogue 2012 et il y a sur 2 photos des enfants de 4-5 ans ASSIS SUR le canopy!!). Le SAV décide de nous changer le châssis et de nous en envoyer un neuf... là, on se dit que ENFIN nous aurons notre poussette!
Ben non... Le châssis reçu était mis simplement posé dans un carton, sans emballage, et DÉFECTUEUX!!!!
Donc retour en SAV et finalement nous avons ENFIN un nouveau châssis mais notre poussette aura été presque 4 mois en SAV dont 3 suivis...
Résultat, j'ai notre poussette depuis 3 semaines et elle est en "stationnement permanent" dans la cave depuis... J'en suis dégoutée...
Voilà... désolé pour le gros pavé et HS...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:34

Au contraire, merci pour le récit! Je pense acheter une BJCM ou une versa (ou une june mais pas convaincue du à son prix) et j'aime savoir à quoi m'attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:38

Bonjour!!
alors je recherche une info que je n'arrive pas à trouver
est ce que la nacelle pour la versa est pliable et comment ?
et la versa accepte elle le cabriofix ? ( ca c'est secondaire)
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:53

La nacelle est pliable a plat enfin je crois (ici) et ça accepte le cabrio par un adaptateur universel sur leur site US en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:03

Je suis une fervente fan de ma versa GT :) pour le moment il n'est nullement question de la changer :) c'est, je pense, la meilleur que j'ai eu à ce jour !

sont seule défaut si je dois en citer un c'est son poids avec les roues GT quand il faut la soulever :) enfin sans être abusé non plus :)
pour le reste un pur bonheur !

Pour ma part j'ai enfin pu tester la petite astuce de mettre des arceaux de capote bugaboo dessus et donc toutes mes capotes bugaboo :) et que du bonheur !!!
je lm je lm je lm
Baby Jogger City Versa - Page 9 679902 Baby Jogger City Versa - Page 9 679902 Baby Jogger City Versa - Page 9 679902

Baby Jogger City Versa - Page 9 PB132415Baby Jogger City Versa - Page 9 PB132418Baby Jogger City Versa - Page 9 PB132416Baby Jogger City Versa - Page 9 PB132419Baby Jogger City Versa - Page 9 PB132423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:48

Qu'elle est belle avec le canopy bleu bugaboo!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:59

Par contre il y a un souci avec un lot de Versa GT en Europe et on ne peut pas acheter des accessoires pour le moment chez Babyenterprise, Baby Jogger UK les a retirés de la vente, et je crois que c'est le cas en Espagne aussi. J'ai écrit à BJ pour savoir si ma poussette est concernée mais je n'ai pas encore de réponse.

Elle est jolie avec la capote Bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:50

Kumonosu tu as pris la versa je crois . As tu pris la nacelle, aussi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:53

Non, le site polonais ne l'avait pas et au retour de la mat' quand j'ai voulu commander la nacelle chez Babyenterpise j'appris cette histoire de retrait des produits Versa.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:02

merci
faut que je décante tout ca , on verra en 2013 ce que cela donne cette histoire d'accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:05

Je suis sûre que ça sera résolu Baby Jogger City Versa - Page 9 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:46

j'espere bien et tu pourras me donner aussi tes impressions sur la durée !!
je l'aime bien cette poussette moi elle commence à detroner la cam ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:02

J'ai fait ma première sortie aujourd'hui avec la Versa.

Mes impressions : j'adoooooooooore !!! Baby Jogger City Versa - Page 9 240648 Baby Jogger City Versa - Page 9 240648 Elle est hyper maniable (autant que la Bee+, voire même plus, c'est dingue). Mon loulou y est super bien installé. Le canopy est top. Bref, elle est géniale !! Le seul point noir, comme Kairossetti, bon sang, elle est lourde pliée et quand il faut la mettre dans le coffre Baby Jogger City Versa - Page 9 Sueur_g2 mais son poids ne se sent absolument pas quand on la pousse, même avec ma grande de 18 kg dedans Baby Jogger City Versa - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:31

Gros coup de coeur ici aussi, bb est prévu pour mai, et il roulera aussi en versa.
J'ai craqué pour la version bjcv XL. Si j'ai tout bien compris (pas sûre en ce moment lol ) il s'agit dela version roues en plastiques et roues plus grandes à l'arrière ? Je pense que l'on prendra la nacelle aussi, et puis les adaptateurs pour cosy.
Je pense la commandée en janvier, je me lancerai donc dans les recherches de sites à ce moment là.
Même si j'ai bien envie de craquer avant, mais bon, ma deuxième ne va plus trop en poussette, sa ne serai pas raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:21

super jeans !
je suis contente que tu l’apprécie Baby Jogger City Versa - Page 9 Dent_qui

comme quoi ce que l'on ressent n'est propre qu'à soit-même, moi je trouve la bee+ plus maniable

nini, la "XL" c'est la gt
il n'existe que 2 jeux de roues : pneu ou EVA
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:25

kairosseti, tu as pu juste mettre les arceaux sur la fixation de la capote de la versa
ou est-ce que toute la capote (fixation comprise) de la cam va sur l'assise de la versa ?

en tout cas, ça fait très joli, mais ça enlève le coté grande capote bien couvrante des baby jogger !

kumonosu, tu as vu un message de baby jogger quelque part sur le net pour ce problème ?
d'ailleurs c'est quoi exactement le problème ?
et toi, tu en es contente de ta versa, tu ne nous as pas donner ton avis, ou alors, je ne l'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:48

Merci Elda pour cette précision, je n'avais donc pas tout suivi Baby Jogger City Versa - Page 9 432701
Oui, j'aimerai bien aussi avoir ton avis Kumonosu. En plus tu dois mettre un cosi dessus, la manoeuvre est facile ? Et on peut la plier avec des adaptateurs dessus ?
Oula, que de questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:02

eldaviken a écrit:
kumonosu, tu as vu un message de baby jogger quelque part sur le net pour ce problème ?
d'ailleurs c'est quoi exactement le problème ?
et toi, tu en es contente de ta versa, tu ne nous as pas donner ton avis, ou alors, je ne l'ai pas vu ?

Je n'ai pas pu la tester, car je n'ai pas de nacelle et mini monstre a juste 1 mois. Elle est montée et rangée.
J'ai appris qu'il y avait un problème quand j'ai voulu passer commander des accessoires. La fille de Babyenterprise n'a pas pu les commander parce que Baby Jogger UK venait de les retirer de la vente. C'est d'ailleurselle qui m'a dit qu'il y avait un lot de Versa qui avait un souci et m'a conseillé de contacter BJ.
Après j'ai vu sur la page FB de BJ des clients inquiets:

Citation :
Hi there! Wondered if you could help! I live in Mallorca, Spain. I preordered my babyjogger versa GT and maxi cosi adapters through a baby shop here in the beginning of September. My baby is now due in 2 weeks and the shop have told us they've had no deliveries due to a problem with the quality (?!?) I have found nothing online about this and am confused and panicking my pushchair won't be here in time.

et j'ai lu une maman qui avait eu un souci avec sa Versa:

Citation :
My Versa has been collected by the courier for the UK distributor - it collapses when any weight is applied to the handle eg. adding a changing bag. Very dangerous.

Un échange récent:

Citation :
I've visited a few stores to see the City Jogger Versa, but all have told me it has been recalled and they've pulled their models from the show floor. Can you provide an upddate on the situation? Thanks!

Citation :
I too am interested in this...

Citation :
I guess that would be why I can't find it anywhere.
Citation :
It looks like one of the comments was deleted from this post. I still had the comment in my email so I'm re-posting what was written, "I'm in the UK and had a problem with the folding mechanism on my Versa - it would collapse when any weight was put on the handlebar. My supplier has just told me that Baby Jogger wouldn't be repairing it or replacing it as there is a problem with the folding mechanism on the Versa. They didn't have a date that it will be back on sale." Anyhow - thanks for the information about the problem with the stroller.

Citation :
My versa doesn't open and close properly. They sent me a new frame, but the same thing is still happening. I've been going back and forth with customer service for nearly a month now. :(

Citation :
I appreciate the info - this is definitely helping me make my decision about which stroller to buy.

J'ai écrit à BJ mais je n'ai toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:08

MNini, mon siège coque ( Baby Safe Plus SHR II ) ne se fixe pas dessus, mais il y aura des adaptateurs Britax:

Citation :
I'm looking for a Britax B-Safe Car Seat Adaptor for the City Select. I see they are sold out on the Baby Jogger website. Do you know where I can purchase one or does anyone on here have one they want/need to get rid of?
Citation :

Baby Jogger Hi Liz - this accessory is still in development and not yet available. We anticipate that it will be available early next year. Thank you!

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:01

c'est bizarre qu'ils aient retiré les articles de la vente, car si j'ai bien compris le pb viendrait du système de pliage et non des fixations où vient se mettre l'assise/adaptateurs/nacelle.

en tout cas ça fait flipper le pb ! en fait elle se plierait toute seule si on met/fait poids sur le guidon !!!
ça doit être un pb à la fabrication car leur système est le même sur tous leurs chassis.

en tout cas, sur celle de jeans (anciennement la mienne) pas de pb : quand on la déplie, on entend bien que le chassis se fixe en position ouverte

donc la série achetée en pologne (ekowoski) ne doit pas être impliquée dans ce pb.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:26

eldaviken a écrit:
kairosseti, tu as pu juste mettre les arceaux sur la fixation de la capote de la versa
ou est-ce que toute la capote (fixation comprise) de la cam va sur l'assise de la versa ?

en tout cas, ça fait très joli, mais ça enlève le coté grande capote bien couvrante des baby jogger !

C'est tout le système, fixation comprise qui va dessus ! donc c'est tres simple !
sinon pour 'apect couvrant en fait l acapote bugaboo est encore plus longue que celle de la BJ. sauf que je n'ai plus les fenetres.

Baby Jogger City Versa - Page 9 PB182429Baby Jogger City Versa - Page 9 PB182427

eldaviken a écrit:
c'est bizarre qu'ils aient retiré les articles de la vente, car si j'ai bien compris le pb viendrait du système de pliage et non des fixations où vient se mettre l'assise/adaptateurs/nacelle.

en tout cas ça fait flipper le pb ! en fait elle se plierait toute seule si on met/fait poids sur le guidon !!!
ça doit être un pb à la fabrication car leur système est le même sur tous leurs chassis.

en tout cas, sur celle de jeans (anciennement la mienne) pas de pb : quand on la déplie, on entend bien que le chassis se fixe en position ouverte

donc la série achetée en pologne (ekowoski) ne doit pas être impliquée dans ce pb.

oui pareil la mienne vient de Pologne et je n'ai vraiment aucun souci avec même en mettant du poids sur le guidon, courses sur un crochet + sac à langer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:55

Merci Kumonosu, je n'avais pas vu ta réponse, désolée ..
Les adaptateurs britax apparaissent toujours indisponibles, on verra l'année prochaine. Sinon, tant pis, sa sera maxi cosi ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:17

Bonsoir,
Après avoir lu les deux posts, j'hésite toujours entre la City et la Versa versions non GT pour les deux.
Avec un peu de recul, pouvez-vous me faire un retour sur vos impressions sur la Versa : confort, maniabilité, compacité, poids?
Merci pour vos retours  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Versa
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» baby jogger city versa ou easywalker june ?
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: