Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Versa

Aller en bas 
+40
nas
Sunny
mimine21
futurmams
fennecbeauty
julie2502
Mimile
Mélanie06
soph28
krazykittys
lara007
aure34
minipouce
majuya
nessie
math35
LilouM
marry-poppins
titine
pokysmeel
carty
caro34
Emedy2003
romandine
Arnoux
mana111
Jeans
Flora25
Artémis
Kalista
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
lonie
vl33-33
Timchoc
Kumonosu
puce
eldaviken
sofinette
Cuinou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:35

Et le repose-jambes réglable quand ils dorment... trèèèèès important pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:14

Baby Jogger City Versa - Page 7 846519 toutes ces raisons me donneraient envie de l'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:16

Eldaviken, prend une city mini pour patienter, en attendant la sortie de la versa... Baby Jogger City Versa - Page 7 777476
Jeans, alors et toi ??? toujours pas de bjcmd ? tu devais pas aller en Angleterre pour en acheter une ? Baby Jogger City Versa - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:27

non, déjà eu la city mini Baby Jogger City Versa - Page 7 Tongue_g
je connais très bien ces qualités (c'est pour aç que je veux une autre baby jogger), mais je connais aussi ces défauts, qui ont été corrigés avec la GT
mais la versa c'est THE poussette

je regarde sur LBC près de chez moi pour de l'appoint à pas cher Baby Jogger City Versa - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:02

C'est vrai qu'elle est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:11

comme j'aimerais l'avoir aussi!!! meme si j'adore la ciy mini gt...la versa pour moi c'est la poussette parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:34

Baby Jogger City Versa - Page 7 846519 La versa à l'air topissime, surtout en GT.

(Pfff j'aime pas voir remonter ce post qui me donne envie de l'avoir alors que ce n'est pas raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:46

Si elle existait en rose j'aurais craqué!! Baby Jogger City Versa - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:13

petite video où on voit la barre repose main

Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:27

Elle est géniale cette poussette, ils ont même trouvé un moyen de la plier avec la barre sans que ça gêne .... Baby Jogger City Versa - Page 7 Clap_gi2 Baby Jogger City Versa - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:37

je la veuuuuuuuuuuux!!!!!!!!Baby Jogger City Versa - Page 7 745124

dispo en uk vers mi juillet...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:50

Je te comprends..... Baby Jogger City Versa - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:24

Ca sent le craquage pour vl33 lol.

Tu garderais les 2: GT et versa? (bon ok les 2 n'ont pas tout à fait la même utilité).
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:12

si je la prends c'est en version gt donc plus besoin apres de la mini gt
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:19

La versa gt, c'est la poussette qui réunit tout ce qu'on aime en fait Baby Jogger City Versa - Page 7 68163
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:35

Baby Jogger City Versa - Page 7 846519

Sauf qu'il faut réussir à lui trouver pleins de défauts pour pas craquer... mais pour le moment j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:43

c'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette poussette !!

elle me tenterais bien aussi Baby Jogger City Versa - Page 7 651904 Baby Jogger City Versa - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:30

minipouce a écrit:
Baby Jogger City Versa - Page 7 846519

Sauf qu'il faut réussir à lui trouver pleins de défauts pour pas craquer... mais pour le moment j'ai pas trouvé.

son prix peut etre....Baby Jogger City Versa - Page 7 829224
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:31

Surtout la GT Baby Jogger City Versa - Page 7 Le_fou_j XP
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:05

Je me permet de m'incruster par ici Baby Jogger City Versa - Page 7 644737

Grâce à ce forum, j'ai découvert des tas de poussettes très sympathiques et j'avais fini par me décider pour une Easywalker Qtro qui semble réunir à peu près tous mes critères.

Mais, entre temps j'ai découvert ce post et la Versa GT... Baby Jogger City Versa - Page 7 Wub_gif2 dont j'adore le pliage et le look.
Et bien qu'il semble impossible de la voir en vraie avant de l'acheter (en même temps c'est la même chose pour la Qtro...C'est d'ailleurs très embêtant de ne pas pouvoir voir une poussette avant de l'acheter !!) elle me fait de plus en plus envie et parvient à reléguer la Qtro au fin fond de mon esprit Baby Jogger City Versa - Page 7 Rolleyes

Enfin bref, du coup j'hésite entre les deux. Pensez-vous qu'elles jouent dans la même catégorie et que les comparer aient un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:01

vl33-33 a écrit:
minipouce a écrit:
Baby Jogger City Versa - Page 7 846519

Sauf qu'il faut réussir à lui trouver pleins de défauts pour pas craquer... mais pour le moment j'ai pas trouvé.

son prix peut etre....Baby Jogger City Versa - Page 7 829224

C'est pas faux Baby Jogger City Versa - Page 7 54258 .

J'avais eu un devis avec les mêmes accessoires (barre, habillage pluie et adaptateur maxi cosi) que je prenais pour la mini à 724€Baby Jogger City Versa - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:12

Moi je me passerais des adaptateurs maxicosi....mais j'imagine que c'est pas cela qui fera beaucoup baisser la note!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:42

Oups je viens de vérifier et le total était de 743.60€ (j'avais en tête 723.90€) avec poussette: 629.90€ et après je n'ai pas le détail de ce à quoi ça correspond, il y a 35.90(adaptateurs?), 32.90 (barre?) et 44.90€(habillage pluie?). Et disponible en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:55

ah oui quand même Baby Jogger City Versa - Page 7 Sueur_g2 et ben elle est pas donnée Baby Jogger City Versa - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:38

jai trouvé un site suisse ou ils la vendent pas contre pas encore livrable

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa   Baby Jogger City Versa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Versa
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» baby jogger city versa ou easywalker june ?
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: