Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseils =)

Aller en bas 
+6
Piapiapiano
Cuinou
mimine21
ajt
Kumonosu
Lily
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:58

Oui c'est marrant, parfois ça saute les générations, ca peut venir de nos parents ou beaux-parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:58

ajt a écrit:
oui c'est vrai j'avais oublié le belogic aussi (dès 9kg Besoin de conseils =) - Page 2 Wink_gif )
ms ds le cas de lily les trois autres cités précédemment me semblent plus adaptés vu le jeune âge de sa fille?


Mais je n'ai pas conseillé le Belogic à Lily Besoin de conseils =) - Page 2 Suspect , où as-tu lu cela? Je lui ai conseillé le Duologic, voire le Hi Way. mais le Duologic sera plus incliné et devrait mieux convenir à sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:10

Lily, voici un comparatif Pebble, Strata, Aton et Cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:26

G pas dit ke tu lui avais conseillé Besoin de conseils =) - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:27

Merci beaucoup.

Malheureusement je pense que ça ne va pas aller, 230 E le Pebble, et je pense que la puce restera un mois maximum dedans, alors si il faut remettre presque 300 euros pour le duologic, ca va pas le faire.

On va a Aubert cet aprème je vais quand même tenter de l'installer dans le pebble mais je suis septique.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:28

Je posais la question justement :)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:30

Ouep c pour Ca ke pour la part je te conseille le RF directement Besoin de conseils =) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:31

Le rf de volvo, serait la solution mais elle est trop jeune :'( C'est compliqué les sièges autos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:48

contacte hakan et va voir chez volvo tu l'as met dedans ( si tu penses kelle fait déjà 9kg!) ms je te conseille d'appeler volvo avant pour être sûre qu'ils l'ont au magasin!
cependant je reste convaincu ke hiway besafe ou duologic sont plus adapté vu son jeune âge
courage ds tes recherches je sais à kel point c pas tjs évidement de faire le bon choix surtt qd on ne peut pas les voir (sur internet) :)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:49

tu as koi kom voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:49

un scénic de 2001 sans système isofix.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:53

Lily si des fois tu es intéressée par le Pebble sache qu'il est à 137,40€ chez Vert Baudet ICI et la livraison est très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:56

Merci pourl l'info mimine :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:04

Pour le Multi Tech il faut que l’enfant tienne bien assis, ça ne conviendra pas à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:05

C'est bien ce qui me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:26

La nania Beone est vraiment spacieuse et pas chère... ça pourra dépanner quelques mois Besoin de conseils =) - Page 2 651904

Par exemple, Monbebelou y a mis son fils de presque 3 ans (juste pour tester Besoin de conseils =) - Page 2 Wink_gif )
Besoin de conseils =) - Page 2 P6090010

De plus elle est souvent dispo dans les grandes surfaces (Carrefour, Auchan...).
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:32

Ah oui à la limite prendre celle là, jusqu'à temps qu'elle tienne vraiment bien assise, à neuf mois la passer dans le multitech.Ca me parait une bonne idée.

Elle sera quand même en sécurité dans la nania beone ? Parce qu'on bouge pas beaucoup mais à Noël on doit faire trois heures , 4 heures de route, sur autoroute.

Et pour après le mutlitech est bon aux crash tests par rapport au duelogic?

En tout cas merci à toutespour votre aide, c'est adorable:)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:33

je suis très éttonnée que tu aies si tot des problèmes de place dans tyon siège coque pour ta puce...
elle s'habille en 1 ans à 5 mois...mon fils est au max des courbes du carnet de santé, il s'habille en 18 mois( 24 pour les pyjamas) à 8 mois et il rentre encore bien dans ses coques aton de cybex et chicco

ne reste-t-il ps un réducteur, une mousse à enlever....quelque chose dans ta coque?( c'est pas méchant comme question hein mais s'il n'y a rien , ça fait un peu "peur" de se dire qu'on a pas interet de se tromper de coque!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:36

Bien sûr qu'elle sera en sécurité, sinon je ne te l'aurais pas conseillée Besoin de conseils =) - Page 2 409422

Ce n'est la meilleure coque, mais elle est aussi bonne qu'un Maxi Cosi Cabriofix ou une streety par exemple.

Edit: Bien faire gaffe de prendre la Nania (ou Team Tex) BeOne SP et aucune autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:52

Merci beaucoup :)

(oui c'est vrai que tu me l'aurais pas conseillé, mais je suis tellement une flippée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:02

C'est pour ça que je te l'ai conseillé pour les GP Besoin de conseils =) - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:10

Kumonosu tu penses que pour les GP c'est bien mais pas pour nous au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:24

Non, je ne te l'ai pas proposé pour toi parce que je croyais que tu cherchais plutôt un groupe 0/1, mais c'est un siège correct, qui peut faire le relais avec un RF groupe 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:27

On a pas trouvé le nania aujourd'hui alors je me dis que je vais envoyer un mail au monsieur du site que vous m'avez conseillé( sauf que comme je suis nulle en langue j'ai du mal à me répérer pour lui envoyer le mail), parce que tant qu'à commander sur le net, si la livraison est dans les mêmes délais que la nania je préfère prendre le 0+/1.

En tout cas heureusement que vous êtes là les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:30

Carseat
Email: info@carseat.se or hakan@carseat.se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils =)   Besoin de conseils =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin conseils ...
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: