Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi acheter un bon siège?

Aller en bas 
+11
*m0rgane..
lara007
Noé
Ana91
arthur couture
Kumonosu
caro34
Titebelette
Apo
Artémis
Emma11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:07

voui Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Diablocl c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:10

Emma11 a écrit:
Kumonosu a écrit:
Si chez nous "ça craint", va-t-en, tu ne nous manqueras pas.


MDR c'est un peu trop facile ça Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 609923 m'enfin bon c'est sympa de discuter avec des gens comme vous mais bon ça me fera pas acheter plus vite un siège plus sécurisant car déjà je ne n'y connais rien et au lieu de trouver peut être un renseignement on se fais juger c'est cool

Alors si tu n'y connais pas, que tu ne t'y intéresses pas et que tu ne crois pas vraiment aux crash tests, pourquoi te permet-tu de poster un conseil en matière de siège auto sur un forum connu pour ces conseils et son implication dans la sécurité des tout-petits?

Lis la section "bébé en voiture", poses tes questions sur la sécurité routière, apprends et ensuite tu pourras proposer des conseils en sécurité routière. En attendant poste sur ce que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:13


dis donc vous êtes tétues sur ce forum je n AI PAS CONSEILLE je lui ai suggeré nuance je n'ai jamais dis que ça ne m'interressait pas bien au contraire mais comme vous connaissez ma vie c'est bien vous faites les questions/réponses à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:15

Emma11 a écrit:
MDR c'est un peu trop facile ça Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 609923 m'enfin bon c'est sympa de discuter avec des gens comme vous mais bon ça me fera pas acheter plus vite un siège plus sécurisant car déjà je ne n'y connais rien et au lieu de trouver peut être un renseignement on se fais juger c'est cool

Si tu voulais te renseigner sur les sièges autos on t'aiderait avec plaisir et tu pourrais apprendre par exemple qu'il existe de très bons sièges, sûrs, simples à installer et pas chers. Se pavaner du fait de ne pas trop te soucier de la sécurité en voiture ne va pas t'attirer des sympathies ici, mais bon, au moins tu as un sièges auto pour ta fille et j'espère qu'elle est correctement attachée quand elle prend la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:15

Emma11 a écrit:

Excuse moi mais dans mon cas je ne vois pas quel est l'interet de prendre un siège méga cher et qui ne va pas me servir? c'est un peu idiot non?
Moi aussi ayant eu une poussette Loola up après que le Créatis de ma fille est devenu trop petit j'ai acheté un Iséo Néo+ (confiance dans la marque bébéconfort...) et je sais pas toi mais moi je l'ai payé en promo à 200e!!! je trouve ça déjà méga cher comme tu dis, surtout qu'il est vraiment pas top. Car sans parler des crash tests, en dos à la route il tient pas fixe dans les virages.... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif Donc un peu les boules d'avoir mi autant dans ce siège qui n'est vraiment pas sécurisant.
Du coup pour laisser notre puce en dos à la route on bloque son siège en reculant le siège passager avant contre au max.
J'aurai trouvé ce forum un peu plus tot ben j'aurai pris autre chose comme siège, car je trouve leurs conseils avisés. Et même si pas les moyens non plus de mettre 300e et + dans un "bon" siège, il y en a des tout aussi bon pour moins cher que le Iséo Néo... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif

Pour ce qui est de changer d'un créatis pour une autre coque, je ne vois pas où est le problème sachant que dans le créatis on peut y laisser nos bébé beaucoup moins longtemps que prévu (généralement à partir de 7/8mois ils y sont mal). Alors que dans une autre coque comme le aton un bébé peut y rester jusqu'à + de 12mois facilement.
Et si beaucoup de gens achète des sièges moins bon, ça veut pas dire qu'il les ont payé moins cher... le Créatis cout plus cher qu'un Aton entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:17

Kumonosu a écrit:
Emma11 a écrit:
MDR c'est un peu trop facile ça Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 609923 m'enfin bon c'est sympa de discuter avec des gens comme vous mais bon ça me fera pas acheter plus vite un siège plus sécurisant car déjà je ne n'y connais rien et au lieu de trouver peut être un renseignement on se fais juger c'est cool

Si tu voulais te renseigner sur les sièges autos on t'aiderait avec plaisir et tu pourrais apprendre par exemple qu'il existe de très bons sièges, sûrs, simples à installer et pas chers. Se pavaner du fait de ne pas trop te soucier de la sécurité en voiture ne va pas t'attirer des sympathies ici, mais bon, au moins tu as un sièges auto pour ta fille et j'espère qu'elle est correctement attachée quand elle prend la voiture.



...................non bien sur elle est pas du tout attachée ni même le siège











Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:21

lara007 a écrit:
Emma11 a écrit:

Excuse moi mais dans mon cas je ne vois pas quel est l'interet de prendre un siège méga cher et qui ne va pas me servir? c'est un peu idiot non?
Moi aussi ayant eu une poussette Loola up après que le Créatis de ma fille est devenu trop petit j'ai acheté un Iséo Néo+ (confiance dans la marque bébéconfort...) et je sais pas toi mais moi je l'ai payé en promo à 200e!!! je trouve ça déjà méga cher comme tu dis, surtout qu'il est vraiment pas top. Car sans parler des crash tests, en dos à la route il tient pas fixe dans les virages.... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif Donc un peu les boules d'avoir mi autant dans ce siège qui n'est vraiment pas sécurisant.
Du coup pour laisser notre puce en dos à la route on bloque son siège en reculant le siège passager avant contre au max.
J'aurai trouvé ce forum un peu plus tot ben j'aurai pris autre chose comme siège, car je trouve leurs conseils avisés. Et même si pas les moyens non plus de mettre 300e et + dans un "bon" siège, il y en a des tout aussi bon pour moins cher que le Iséo Néo... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif

Pour ce qui est de changer d'un créatis pour une autre coque, je ne vois pas où est le problème sachant que dans le créatis on peut y laisser nos bébé beaucoup moins longtemps que prévu (généralement à partir de 7/8mois ils y sont mal). Alors que dans une autre coque comme le aton un bébé peut y rester jusqu'à + de 12mois facilement.
Et si beaucoup de gens achète des sièges moins bon, ça veut pas dire qu'il les ont payé moins cher... le Créatis cout plus cher qu'un Aton entre autre.


moi il est face à la route mais je l'ai bien attaché dans voiture de ma mère mais c'est vrai qu il est pas très stable on dirait mais ma mère à une twingo et les siège arrière sont en peu comment dire y a des rebords enfin bref donc j'ai l'impression qu il est pas bien mis c'est ce que j'ai vu tout à l'heure ...mais bon si zhom passe son permis ou pk pas acheter un siège mieux à voir quoi ....

ma dernière est dans un streety pour le moment à voir si je vais changer je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:25

Un grand nombre d'enfants en siège auto ne sont pas correctement attachés: harnais pas bien serrés, vrillés, enfants avec un gros manteau ou doudoune, et il y a aussi pas mal de sièges qui ne sont pas bien installés. Bien entendu, je suis sûre que tu n'en fais pas partie Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:27

ha ben ça me rassure pas, moi qui pensais qu'il n'était pas stable que en dos à la route... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif Enfin moi la banquette arrière est bien à plat, toi c'est sur ça doit pas aider avec les rebords. Perso dès que je peux je vais le changer, peu etre pour un bouclier de Cybex à voir. Mais pour le moment pas possible.
Car comme je l'ai dis, sans parler des crash test, quand un siège ne tiens pas bien à plat une fois correctement attaché c'est qu'il y a un problème, déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:27

Kumonosu a écrit:
Un grand nombre d'enfants en siège auto ne sont pas correctement attachés: harnais pas bien serrés, vrillés, enfants avec un gros manteau ou doudoune, et il y a aussi pas mal de sièges qui ne sont pas bien installés. Bien entendu, je suis sûre que tu n'en fais pas partie Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 54258 .


et bien ça c'est toi qui le dis c'est toi même qui me connais et me vois faire quand je sors en voiture avec mes fille bien entendu Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:30

lara007 a écrit:
ha ben ça me rassure pas, moi qui pensais qu'il n'était pas stable que en dos à la route... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif Enfin moi la banquette arrière est bien à plat, toi c'est sur ça doit pas aider avec les rebords. Perso dès que je peux je vais le changer, peu etre pour un bouclier de Cybex à voir. Mais pour le moment pas possible.
Car comme je l'ai dis, sans parler des crash test, quand un siège ne tiens pas bien à plat une fois correctement attaché c'est qu'il y a un problème, déjà non ?


possible voui c'est pas top n'empeche

bah là tu vois je regardais le siège kiddy energy pro mais je connais pas les sièges bouclier lol! et puis bon là c'est pas trop le moment aussi peut etre debut d'année là je vais ptet avoir un grain de folie et changer de siège Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:33


Ben voila, on y arrive lol Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 409422
Pour les boucliers regarde par exemple le pallas de cybex. C'est un face à la route avec un morceau ''bouclier'' qu'on place devant l'enfant en protection.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:35


oui c'est ce que je viens de voir ça change des sièges "standard"
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:39

certain enfant n'aime pas, vaut mieux tester avec eux avant d'acheter. Mais après un siège RF (spécial dos à la route) ça reste un des types de siège auto les plus sécurisant.

Bon par contre désolée là pour le post initial mais c'est vraiment HS Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:35

Outch... Je savais qu'il y avait des parents qui pensaient que tout les sièges qui se vendent sont TOP (vu que c'est vendu...), mais alors là tu sais qu'il est mauvais, mais tu t'en fiches, c'est dommage.
Ceci dit, j'ai pris une résolution c'est de plus me prendre la tête avec des gens qui ne sont pas en capacité intellectuelle de se remettre en question, alors bah... Fais comme tu veux avec tes enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:54

Bon evidement je suis d'accord avec tout ce qui a été dis, donc je ne repeterais pas, mais simplement tu as enfin eu la preuve avec les bouclier, que tu peu trouver des siege moins cher que ton iseos et bien plus sur, c'est bien, ensuite changer c'est encore mieux, et je t'y encourage!
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:23

Oyé, la discut qui sent bien la provoc Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Bis_gif Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Bis_gif Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Bis_gif

Bonne route Emma, surtout tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:51

Mais c'est clair, la nana qui dit je m'en fiche, je ne changerai pas etc...puis après bouhouuPourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Ouin_gi2 je voulais trouver un renseignement et je me suis fait juger. MOUARF Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Mdr_gif

Tu as tous les éléments sur ce forum pour trouver un siège sûr pour tes enfants, si tu demandes des conseils CORRECTEMENT et pas en te fichant de la poire des membres, tu auras des réponses. Après comme tu l'as dit : Chacun est libre de faire ce qu'il veut, donc à ta guise Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:53

Kumonosu a écrit:
Se pavaner du fait de ne pas trop te soucier de la sécurité en voiture ne va pas t'attirer des sympathies ici, ...

Emma11 : Tu as le droit de penser et de faire ce que tu veux! Mais comme le dit si bien Kumonosu, ce n'est pas en parlant de cette façon que tu vas t'attirer la sympathie des forumeuses qui sont pour la plupart très sensibles au sujet de la sécurité des enfants en voiture! Et du coup, comme le dit mariako, on dirait vraiment de la provoc'. Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:34

J'ai également eu un Iséos Néo +, tellement instable dos à la route (il penchait dans les virages malgré qu'il soit installé correctement !), mon fils ne faisant pas les 9 kilos requis pour être face à la route je ne l'ai jamais passé en FF. Acheté près de 200 euros (en soldes !!) Servi 2 mois, aussitôt revendu !! Et acheté un RF (duologic).

Mon fils a 22 mois maintenant et vient seulement d'atteindre les 9 kilos il y a un mois de ça ! Combien de personnes respectent le poids nécessaire pour passer son enfant face route ? Bien peu de ce que je constate en allant chercher mon fils à la crèche !

L'argument du prix est une excuse facile quand je vois des gens rouler dans des voitures neuves, toutes options et avec des sièges auto qui datent d'il y a 20 ans ou de supermarché ! Ou encore avec des sièges "à la mode" avec Cars ou Hello Kitty qui coutent aussi cher qu'un siège auto bien noté au crash tests !!

En revendant ce dont on n'a plus l'utilité chez nous (affaires de bébé trop petites, poussette, porte bébé, et j'en passe - ou comme moi l'Iséos), on a rien à sortir pour racheter un meilleur siège auto !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:46

Hinaiti, ton fils de 22 mois ne fait que 9kg ??? Ma fille faisait 10kg à 12mois... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif , mais elle est toujours en dos à la route dans l'Iseo...
J'ai regardé pour le revendre aussi mais du coup avec les promo je voyais pas qui allait acheter mon siège quasiment neuf au même prix qu'un neuf Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif Donc on attends encore un peu histoire de pas trop perdre et de pouvoir changer pour un bon qui soit stable au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:57


ma fille à 24 mois et elle fait 11.800 kg lol!
là moi j'ai vu le kiddy energy pro chez allo bébé avec une réduc de 15.99 on peut le payer en 3 ou 4 fois donc je vais voir début d'année si je le prends mais faut que je revende le mien d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:05

J'ai aussi eu le iseos Neo+, en dos à la route il faut serrer comme un barbare pour que ça tienne, une fois mon mari l'avait mal installé, le siège s'est carrément renversé sur la banquette avec ma fille de 5 mois dedans, et sur l'autoroute, impossible de s'arrêter avant plusieurs km ( en plus j'étais seule avec elle en voiture et je venais d'avoir mon permis, le pire trajet de ma vie la trouille que j'ai eu Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 432701 ).

Quand j'ai pu m'arrêter, j'ai rattaché le siège en serrant comme une folle ( avec la peur et la colère je me demande comment je n'ai pas cassé les ceintures ) et il n'a jamais plus bougé en dos à la route. En face à la rouge, je m'en suis peu servi ( 4 mois pour des trajets occasionnels, puis 1 mois tous les jours mais pour faire moins de 500m ) mais je n'ai jamais eu de problème de stabilité. Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:09

Noé, olala l'horreur! j'imagine trop la peur que tu as du avoir. Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 432701
Quand je dis pas stable c'est que même bien attaché comme une folle on a l'impression que le siège bouge (non en fait c'est pas une impression c'est un fait! il est pas fixe). Donc nous obligé de bloquer le siège avant passager contre le Iséo pour qu'il ne bouge pas. Ca ne gène pas vraiment mon chéri comme il est plutot grand, mais bon c'est pas vraiment fait pour!
Enfin avec cette méthode il bouge plus c'est déjà ça, mais c'est quand même malheureux. J'ai hate d'en changer.
Edit : pour n°2 j'ai déjà changer le créatis contre un pebble, au moins il devrait y rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:52

lara007 a écrit:
Hinaiti, ton fils de 22 mois ne fait que 9kg ??? Ma fille faisait 10kg à 12mois... Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif , mais elle est toujours en dos à la route dans l'Iseo...
J'ai regardé pour le revendre aussi mais du coup avec les promo je voyais pas qui allait acheter mon siège quasiment neuf au même prix qu'un neuf Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Wink_gif Donc on attends encore un peu histoire de pas trop perdre et de pouvoir changer pour un bon qui soit stable au moins.

Oui ! J'ai une crevette Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Big_sour 2,7 kg à la naissance pour 46 cm, il fait maintenant 9 kilos pour un peu plus de 80 cm à 22 mois (bientôt 23). Mais il est en pleine santé !
A un an il atteignait péniblement les 7 kilos...

Pour la revente du siège, moi je l'avais justement mis sur le bon coin en dehors des périodes de soldes Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Diablocl (le siège était sur la liste de naissance de mon fils, donc il nous a été offert. Il a été payé 175 euros en promo, je l'ai revendu 115 euros et j'avais également le créatis + embase que j'ai revendu 110 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi acheter un bon siège?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter un siège-auto d'occasion
» Où acheter un siège RF ?
» Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
» Où acheter un protège-siège?
» Siège à acheter en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: