Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi acheter un bon siège?

Aller en bas 
+11
*m0rgane..
lara007
Noé
Ana91
arthur couture
Kumonosu
caro34
Titebelette
Apo
Artémis
Emma11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:10

Effectivement petite crevette Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Sueur_g2
Nous on l'a acheté 199e en promo au lieu de 275e... Et sur le bon coin ils tournent plus autour des 100e... donc un peu les boules de le revendre moitié prix. Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:34

Je viens de vérifier, je me suis trompée. Le siège a été acheté 192,50 euros !

Après rien ne t'empêche de le mettre au prix que t'en voudrais en expliquant qu'il est neuf et qu'il n'a quasiment jamais servi. Les gens voient bien sur les photos l'état du siège.

J'ai réussi à revendre une poussette au même prix que je l'avais acheté comme ça ! (10 euros de moins exactement et un an après l'avoir acheté) ! Elle ne m'avait que très peu servie, en plus je suis soigneuse avec le matériel car je sais que je vais le revendre à un moment où un autre. La personne a voulu négocier le prix, je lui ait dit au téléphone qu'on verra une fois au rdv mais que vu l'état impeccable de la poussette ça m’embêtait.. Une fois sur place elle n'a même plus voulu négocier et m'en a donné le prix demandé (poussette entièrement lavé à la main et au savon de marseille juste avant la vente, j'en avais mal au cœur de m'en séparer, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:12

Bon je viens de mettre une annonce pour mon siège iseos, on verra bien si quelqu'un est intéressé... j'ai fait une recherche de prix avant et il tourne au plus bas autour de 210e quand même! (pour le même que le mien en rouge, sinon il est moins cher en marron).
C'est dommage qu'il soit si instable car sinon il est tres confortable. Mais bon... me reste plus qu'à trouver où tester un pallas avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi acheter un bon siège?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» acheter un siège-auto d'occasion
» Où acheter un siège RF ?
» Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
» Où acheter un protège-siège?
» Siège à acheter en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: