Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+162
MiniMamour
museonline
Ellea
loubna
Oum Aaliyah
C4Li
Maflo
trinityst
Amande36
katwolny29
zelda13
isa1986
yapuka
aloa
Matcha
emc
fleursdecactus
Sakibelle
envidudeuz
letti38
Kairossetti-Sécurange
Lilalali
Mevanwi
Rustine
enzoetmimie
Catseyes
lorelei50
Loola
Namaelle
maya94
kakawett
marry-poppins
flav59
dedel
lnb59
luciole137
morken
MrPanda
choupie
luciole
elodie84
Aiko
Scully
mylou
Shanah
Mag7342
Cecilou46
Petit Chat
oceane85
Loyzia
ladybug
miasrey
Mimiti
ptichou14
Eowyn
kalimag
Laet
Madga
babynumberone
nefertitti78
mel185
Marge31
bobino80
lacigaledelest
nas
*Tagada*
aelle88
logisup
sarette
melim
titerage83
Louison43
vaarna
Celben
Trefle
maudd
vivisteph
bebinou29
sylo39
xylo
Tatiana38
lenkito
ChuppyLulu
gaelolivier
Jeans
Nilo
papuchon
noemie123
pounette
Souris verte
Bluebell24
machanagul
elise64
juleo
Boubouche
cissou38
Lilichiara
coquillage
Moineau
lilana
Sévy34
Titebelette
mavi26
lillycléo
kikabebe
Aurrelli
heroics_fantasy
dioumchi
seb6768
Dunaelle
Caribou
Izou
Marie13
Papabis
lenats31
Arnoux
caranjut
Elédaria
ploumploum
sailor
Modèle Déposé
manued
ptitchezpa
flocon88
Franckie69
Hinaiti
christonio
mimine49
Corail
Nanapsyl
ajt
Kalista
cécé
lonie
Sunny
jilou57
ginko
choucroute
Necessite33
Madinina
Bizouille
Eglantine
aibee
caro34
chiryanne
Loujohen
mana111
candy-13
tceline
CoCoNut
eden67
lilysse
minipouce
Essam
*m0rgane..
Aurelie2219
pommecerise
Kumonosu
Bina
youzilenn
Cuinou
colchette34
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:07

Ca dépend des véhicules, certains ont des boucles d'attaches installées d'origine.

Si tu n'a pas de rails tu auras d'autres points d'attache de ta banquette au sol du véhicule. Ca fonctionnera aussi. Sinon tu as aussi des possibilités entre le dossier et la banquette de tes sièges avant. 

Si tu veux m'envoyer une photo en MP je pourrai regarder et l'insérer sur le post à ta place.
Et si tu veux une confirmation de professionnel, tu peux aussi envoyer un message à Hakan de Carseat avec ta problématique.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:04

Je peux pas envoyer les photos en MP car c'est pareil que pour les posts  Nouveau Max-Way - Page 39 Forgive2  , j'ai envoyé par mail a ma BS pour pouvoir les mettre de son ordi cela ne marche pas c'est a cause du format je sais pas quoi... Elle doit passer a la maison dès qu'elle peut pour regarder ça... Merci de ta proposition  Nouveau Max-Way - Page 39 68163
Revenir en haut Aller en bas
Oum Aaliyah
Tient sa tête
Oum Aaliyah


Nombre de messages : 5

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:53

Bonjour,

Quelqu'un a t il le max way dans une fiat grande punto? rien n'est indiqué sur la notice...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:15

loubna a écrit:
Je peux pas envoyer les photos en MP car c'est pareil que pour les posts  Nouveau Max-Way - Page 39 Forgive2  , j'ai envoyé par mail a ma BS pour pouvoir les mettre de son ordi cela ne marche pas c'est a cause du format je sais pas quoi... Elle doit passer a la maison dès qu'elle peut pour regarder ça... Merci de ta proposition  Nouveau Max-Way - Page 39 68163
Voici donc les photos tant attendues  Nouveau Max-Way - Page 39 Wink_gif 
En espérant ne pas me tromper dans l'ordre :

Photo 1 : siège avant conducteur.
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 530955RF001Copie" />

Photos 2, 3, 4  :  siège avant passager sous différents angles. 
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 506000RF002" />
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 650794RF003" />
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 787690RF004" />

Photos 5 : avec la banquette (deux places avant) plié, j'arrive à passer ma main. Est ce possible d'attacher la sangle dans ce passage ? Passer la sangle par la photo 5 puis revenir vers la photo 4 ?
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 378437RF005" />

Photo 6 : fixation du siège avant passager.
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 507456RF006" />

Photo 7 : banquette arrière.
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 761130voitureRF024" />

Photo 8 : espace entre siège arrière et avant.
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 641671voitureRF025" />

Photo 9 : les deux sièges avant à la même distance.
Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 766322voitureRF020" />
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:30

Nouveau Max-Way - Page 39 240648   Nouveau Max-Way - Page 39 240648   Nouveau Max-Way - Page 39 240648   Nouveau Max-Way - Page 39 240648  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Nouveau Max-Way - Page 39 679902  Nouveau Max-Way - Page 39 68163
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:29

Personne  Nouveau Max-Way - Page 39 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:22

Oum Aaliyah a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a t il le max way dans une fiat grande punto? rien n'est indiqué sur la notice.
 Nouveau Max-Way - Page 39 266271 
MW dans une grande Punto ici. Installé derrière le conducteur ça passe ( après on est pas super grand'). J'avais eu un peu peur après l'avoir acheter en voyant qu'elle était pas note sur la notice mais il semblerait que la liste soit pas la plus exhaustive .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:32

Museoline : tu as plus haut les photos des sièges avant... sur le conducteur je peux y mettre la sangle sur rail (même la barre) mais le siège passager il faudrait passer la sangle entre la banquette et la faire revenir (j'ai vu ça sur un post) je veux juste être sur  :)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:38


Mince j'avais pas vu que t'avais répondu la. :-/. Je vois pas bien comment tu veut faire pour côté passager. Mais de ce que j'ai l'impression de voir sur la 3ème tu peut passer ta sangle dans le truc en bas du siège je pense. Tu passe avec la boucle de la sangle et repasse la sangle dedans. ( je sais pas si je suis très claire !lol )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:40

Je peux pas c'est plein  Nouveau Max-Way - Page 39 480210 

Sinon faire ça  Nouveau Max-Way - Page 39 651904  Nouveau Max-Way - Page 39 <a href=Nouveau Max-Way - Page 39 Dsc_2012" />

Passer la sangle entre la banquette (voir photo 5) puis la faire revenir  Nouveau Max-Way - Page 39 651904
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:21

oui ça fonctionne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:27

lol!  je te suit sur les deux posts....

Donc c'est la même proposition que dans l'autre post avec les photos où j'ai écris "ici" et  "revenir par ici"... Au final cela donne le résultat de cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:33

oui ça devrait donner la même chose.
j'avais installé comme ça chez moi avant d'acheter des anneaux  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:34

J'ai pensé aux anneaux mais pas de point d'attache  Nouveau Max-Way - Page 39 432701

Edit : peut-être mettre un anneau sur la photo 6  Nouveau Max-Way - Page 39 651904


Dernière édition par loubna le Mar 12 Aoû 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:52

non je ne pense pas que tu aies des anneaux mais tu pourrais certainement en fixer un au niveau du boulon du rail.
je recherche mon post au sujet de l'installation dans mon scenic car ça n'avait été possible que parce que j'ai un bon mécano sous la main.

Edit : ici
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:57

lol!  c'est exactement l'idée que j'ai eu ! Quand j'ai re regardé les photos... Femme d'un mécano aussi  Nouveau Max-Way - Page 39 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:06

Nouveau Max-Way - Page 39 Le_fou_j  Nouveau Max-Way - Page 39 Le_fou_j  Nouveau Max-Way - Page 39 Le_fou_j  euh moi pas du tout mon homme  Nouveau Max-Way - Page 39 Mdr_gif  
mais mon frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:46

Voici la réponse de Britax France au sujet de la distance à respecter entre les deux points d'ancrage des sangles (tethers straps) :

Britax Römer France Bonjour Sylvie,
Nous n'avons pas de recommandations particulières concernant la distance entre les sangles, cela dépend vraiment des véhicules.
Bonne soirée.


Tu peux donc fixer ton siège !  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:12

Merci  Nouveau Max-Way - Page 39 895788  Nouveau Max-Way - Page 39 68163
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:57

De rien !    Nouveau Max-Way - Page 39 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:37

Hé bien ça y est, pour ma part, après bien des hésitations et comparaisons, je viens ENFIN de commander le Max-Way !
 Nouveau Max-Way - Page 39 3095837524 

J'ai hâte de le recevoir, je compte l'installer à l'avant de ma Twingo...
Le seul "truc" qui m'agace, c'est que cette place n'est pas "homologuée" par Britax... et je n'arrive vraiment (mais vraiment !) pas à comprendre pourquoi !

Pas de trappe de sol qui gêne la jambe de force, air-bag qui se désactive, place homologuée pour un RF d'après le manuel d'utilisation de mon véhicule... D'ailleurs, j'ai vu sur le net des photos d'installations du Max-Way qui se font sans problème...

J'ai posé la question au service client de Britax France, réponse bien bâteau reçue par mail :

"Dans la mesure où la place avant (1) n’est pas mentionnée pour les modèles de Twingo datant entre 1993 et 2007 ; nous vous informons que nous ne recommandons pas l’installation du MAX-WAY dans ce véhicule.
 
Nouveau Max-Way - Page 39 ?ui=2&ik=a4f889f7e3&view=att&th=147e968b31c7240e&attid=0
 
Il peut y avoir différentes raisons à cela comme par exemple le positionnement de la boucle de ceinture, l’encombrement ou le positionnement sur le siège de la voiture (qui a peut-être evolué entre les différents modèles de voiture)… cependant nous n’avons pas accès aux résultats des tests.
 
Dès l’instant où un véhicule n’est pas mentionné ou que les places ne sont pas précisées alors nous ne vous recommandons pas l’installation du siège-auto car elle n’a pas été approuvée par notre équipe technique."


Je leur ai renvoyé un mail en leur demandant "POURQUOI" ?!

Réponse :

"Comme indiqué précédemment, nous n’avons pas accès aux résultats des tests effectués par notre équipe technique, ainsi nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer plus d’informations."

 Nouveau Max-Way - Page 39 Enerve 


Je leur ai ré-envoyé un mail en leur demandant un moyen de joindre l'équipe technique qui pourra m'apporter la réponse...
Je surveille ma boîte...  Nouveau Max-Way - Page 39 1555752003 

Ultime précision : Hakan de Carseat m'a dit que l'installation ne poserait pas de problème... J'ai donc décidé de lui faire confiance !...

La suite au prochain numéro !...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:33

Cadeau d'anniversaire de L. reçu ! Un max way  Nouveau Max-Way - Page 39 54258 .

Bon maintenant y a plus qu'à l'installer, pourriez vous me confirmer ... Peut il toucher le siège avant ou pas?

Ou prenez vous les housses d été, j ai peur que si je n en mets pas que le tissus s'abîme ( on pris gris/noir).
Revenir en haut Aller en bas
petit-doudou
Tient sa tête
petit-doudou


Nombre de messages : 9

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:12

J'aimerais acheter le max way vous savez où on peut le trouver au meilleur prix? ? ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:28

Il y a régulièrement des commandes groupées organisées pour passer commande sur le site carseat. Il y en a d'ailleurs une en ce moment, cela fait -15%.
Tu trouveras toutes les informations ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit de nouveau né
» Siege auto hi way 2
» Nouveau Max-Way
» Un nouveau duo
» pharmacie du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: