Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:51

Je confirme ++++
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:04

merci mimine pour tes infos !!
ca m'aide pas à me decider ca ...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:10

Moi après tout vos commentaires sur cette poussette c'est celle ci qu'il me faut denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Tongue_g je vais attendre les soldes et sa me laisse le temps de choisir la couleur !
Si je vais sur Montpellier d'ici la je passerais à Babycare la tester.
En tout cas merci pour vos avis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:02

Une nouvelle adepte ! Chouette ! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:05

Et toi quand est-ce que tu en reprends une fredda? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:06

...... pas encore lol...ma foi, je dois devenir raisonnable je crois, je résiste ! Et je n'ai meme pas envie de vendre ma jané slalom R ni ma chicco ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:58

Le pere noel s'appel La poste denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 777476










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:13

Roh, tu as craqué lol !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 22707 Elle est top cette couleur pour une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:24

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 IconLove denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 IconLoveTroooooooop belle cette couleur!!!
Rahhhhh moi je me mords les doigts! Il y en avait une à un troc pour 60E. Comme neuve et je l'ai pas prise!! Je regrette tellement!! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:38

moi aussi monbebelou le pere noel s'appelle la poste..j'ai reçu la yoyo black!

ta noa est vraiment splendide!!!denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:59

Je vous met mon avis après un test intensif de Noel :

Points + :
Le pliage vraiment ultra compact, et simple a faire.
Le look hors du commun, le choix des couleurs.
La maniabilité.

Points - :
L'absence totale de repose jambe et l'assise pas profonde : ma fille cherche a reposer ses pieds en vain. à 21 mois elle n'atteint pas le marche pied.

La position assise n'est pas assez assise et comme c'est un harnais 5 points avec bretelles non séparables l'enfant est condamné à etre "en vrac" dans le siège! heureusement en desserrant le harnais au max j'arrive à passer les bretelles sous les bras.

Le panier à raz du sol, avec le systeme de pliage dedans, et les rebords pas assez haut.

La capote en lycra s'abime facilement (rien qu'avec le velcro au dos!), elle ne couvre rien et la baleine du milieu ressort toute seule.

Le bruit qu'elle fait en roulant, pas autant qu'une Zapp mais quand meme.

La poignée trolley trop courte et mal équilibrée.

Points neutres :
les suspensions pas super efficaces mais suffisante pour ce type de poussette.
les cannes ne sont pas très haute mais pas aussi basse qu'il n'y parait.
La pochette au dos, meme pas assez large pour une couche mais à le mérite d'exister.

Je recommande comme poussette de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:20

Pour le repose pieds, c'est vrai qu'il est bas et du coup tout à fait adapté aux grands bébés. Par contre j'ai trouvé bien le fait qu'il y ait un repose jambes alors que les autres cannes, les jambes pendouillent...mon fils laissait reposer ses jambes et cela ne le genait pas du tout; au moins il était soutenu au repos.

Le panier est petit mais je l'avais testée à plusieurs reprises en le chargeant au max et il résiste bien. La poche au dos, je suis d'accord avec toi, à part une couche ou un paquet de mouchoirs....on ne met rien.

Le canopy ne sert à rien ça c'est vrai, mais je m'en fichais car je ne m'en servais pas, juste pour une poussette shopping, pas besoin de canopy...

Le bruit est nettement mieux qu'une zapp. Je l'ai trouvé supportable.

Les suspensions te paraissent minimes, mais je l'avais testée sur les pavés parisiens et avait été très étonnée ! Elles sont tout à fait correctes surtout pour ce type de modèle.

La poignée trolley, cela dépend peut etre de la taille du parent ? Moi je ne suis pas grande (1.62m) et elle me convenait...après c'est peut être comme la hauteur des poignées, c'est propre à chacun au final.

Concernant le harnais, c'est vrai qu'il n'est pas séparable. Mon fils étant habitué à être en 5 points n'était pas gêné.

Je suis d'accord avec le fait que c'est une poussette de coffre idéale. denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:10

Mon mari: 1,95m est gêné par la hauteur des poignées trop basses pour lui, justes déjà pour moi.
Mais son pliage et sa maniabilité la rendent indispensable.
O est conquis tous les deux. Elle est parfaite pour notre usage.
Victor est super bien dedans!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:42

merci mimine49 pour ces infos !car ici je suis tiote et Mr grand !je vais pencher pour celle ci à la place d une bjcm du coup! vous trouvez les meilleurs prix sur le net? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:04

Attends les soldes. Elle est souvent soldee. Pour ma part aux dernieres soldes c etait contre toute attente chez aubert en boutique ou je l avais vue a 141euros la moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:34

En ce moment j'ai envie de petites poussettes, fini les tanks!
Je vais guetter les prix pendant les soldes denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:01

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 846519 même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:30

Bah moi j'ai toujours envie de petites et de tank lol !! Notamment une petite quest denim naissance avec capote xxl .....qu'on ne trouve nulle part ailleurs...pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:48

Alors avec le recul toujours auss isatisfaites ? parce que j'hésite avec celle ci ou la mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 7:52

Ben entre mila et noa pour moi on hésite pas...la mila est tape cul ça vibre sur les trottoirs un tant soit peu abimés jusque dans les poignées ..après tout dépend de ce que tu as besoin ? La mila a l'avantage d'accueillir une coque.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:51

Elle a 2 ans & demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:25

Alors la Noa sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:57

Pensez vous que la Callisto rentre dans le carton de la Noa ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:13

Je dirais non parce que la Callisto a une pliage type "canne" donc en long et la Noa type "Trolley" qui fait plutôt penser à une valise (cube avec une poignée quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:41

Alors la, non et non....j'ai encore le carton de mon ancienne noa, il est tout petit petit !!! Et vu les dimensions de la callisto...même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: