Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:41

Ok ok merci les filles ! je m'en doutais bien ... la Callisto est vendu , et je vais certainement prendre une noa denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:48

Ben ca dépend ou tu l'achete, je l'ai reçu dans un 2eme carton où on pouvais en mettre 4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:44

Ah, moi j'ai eu la version du carton spécial Noa...tout petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:21

c'est bon j'ai trouver un carton !! la poussette est vendu , et maintenant me faut trouver la noa denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:55

La poussette Noa commandée denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Big_sour je l'est prise grise , c'était la moins chère ! 134 euros sur Amazon avec la livraison denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Tongue_g Il me tarde de la recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:08

on va finir par avoir toutes les couleurs dispo en photo sur ce post. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:37

Il va y avoir sous peu une pluie de noa en vente sur papueri.... denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Icon_biggrin2 denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 641966

Sans blague, je l'ai bien aimé moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:46

Surtout qu'elle était soldée sur la halle à moins de 100 euros denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:50

C'est clair ! Si je ne l'avais pas deja eue, je l'aurais prise sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:18

La halle je suis arrivée trop tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:29

ben moi, de premier abord, j'aime pas...mais j'ai lu le post et les avis m'ont donné envie de tester...alors pour 86,50 (c'est le prix qu'elle m'a coutée sur la halle) je me suis dit c'est dommage de pas tester. Au pire je la revendrais.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:33

Moi je l'ai prise au même prix que toi kikabébé pour en faire un cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:39

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Diablocl chouette cadeau! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 192615
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:34

kikabebe a écrit:
ben moi, de premier abord, j'aime pas...mais j'ai lu le post et les avis m'ont donné envie de tester...alors pour 86,50 (c'est le prix qu'elle m'a coutée sur la halle) je me suis dit c'est dommage de pas tester. Au pire je la revendrais.

Au pire je te la rachèterai ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:59

je te tien au courant... lol! Mais pour l'instant (ou presque) elle servira vu que je n'aurai plus d'autre poussette de coffre
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:44

Je l'ai vu chez aubert et autour de bébé aujourd'hui et elle me plaît beaucoup! J'ai hâte de la recevoir denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:28



En effet elle risque de te servir un bout de temps denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:12

Moi je la trouve pas belle question design. Je déteste le bas du hamac très carré, je n'aime pas le châssis bleu de la denim. Je n'aime pas les roues. Bref c'est braient pas une poussette que j'ai envie d'acheter même pour pas cher. Mais c'est braient un rebus esthétique je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:14

On s'habitue au look de la noa :-) il me faut une toute petite poussette à laisser dans mon (petit) coffre car c'est la galère de descendre les 2 enfants , les sacs et la poussette à chaque fois que je prends la voiture, surtout que je me gare souvent pas juste devant chez moi. Je voulai la Yoyo, mais pas les sous en ce moment denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:51

Moi aussi il me faut une toute petite poussette que j'espère pouvoir caler derrière le dernier siège dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:04

Poussette noa reçu !! elle est vraiment toute légère et ma puce est très bien dedans ! le pliage est super rapide , j'adore denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 68163

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:52

si t'as reçue la tienne, je ne devrai pas tarder a recevoir la mienne... denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:13

Super Zazoune denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 403489225 hâte de connaitre tes impressions sur le terrain denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:15

Je reviens vous donnez mon avis !! je m'en suis servit ce matin , alors je la trouve très bien comme poussette denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Big_sour le point négatif pour moi c'est les poignées qui sont basse mais je pense m'y faire rapidement , elle a tout de même de bon point positif ! elle est très maniable , légère et son dépliage est vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:02

ici j'ai eu confirmation de la halle; mon colis est prêt et en cours d'acheminement vers mon magasin. Ca ne devrait plus tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: