Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:01

Merci Léno pour ta confirmation. J'ai lu beaucoup d'avis qui vont dans ce sens, donc je n'en doute pas, mais c'est une impression générale. Ça me change tellement de la Callisto...
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:25

J'ai finalement décidée d'être raisonnable et de garder la Noa, même si je lui reproche des petites choses. Mon fils a 2 ans, elle ne va vraiment pas beaucoup nous servir donc ça ira  denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Wink_gif.
Je préfère garder les sous pour acheter des nouveaux meubles pour sa chambre ! D'autant que je n'ai toujours pas vendu ma Callisto  denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:15

Tu es raisonnable, bravo !  denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:20

J'ai eu la Noa et la Nano, et j'ai préféré largement la Noa ! On l'a gardée presque 1 an, elle a été partout, je ne suis pas très soigneuse, et rien à signaler (je trouvais comme toi qu'elle faisait camelote, mais non !)
Par contre mon fils adorait être vautré dans sa poussette, donc pour la position je ne peux pas te dire. J'avais essayé d'y mettre sa petite soeur en position inclinée quand elle avait 3 mois, et ça passait (ça n'était pas l'idéal, mais pour de l'appoint ça convenait)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:50

Merci Choukette, ça me rassure !
Je me suis fait une raison, et je ne suis vraiment pas accro à la poussette donc c'est bien comme ça !
Je me ferais plaisir plus tard, pour un futur bébé 2  denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: