Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:03

Merci denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Diablocl Pépétte.
Je viens de prendre la Noa tout l'après midi, balade au parc avec de la terre, je suis juste bluffée!!!Elle passe très bien dans ces chemins sans secouer bébé comme un prunier. Je n'avais pas bloquer les roues avant mais on peut d'ailleurs. J'ai même l'impression qu'elle fait moins de bruit maintenant que les roues sont un peu usées (ou alors je m'habitue) bref je suis vraiment fan de cette poussette et sans vos avis les filles je ne me serai pas laissée tenter (il y a quelques mois je la trouvais même très moche lol! )..je la recommande vivement. Petit bémol, je trouve qu'il manque une fenêtre de surveillance quand même c'est frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:48

Ah, je suis super contente qu'elle te plaise !
Je vois qu'on a exactement le même avis sur la Noa !! (Et moi aussi je la trouvais hideuse avant de voir qu'elle était en soldes, et puis des vidéos du pliage m'ont donné envie, et au final je suis séduite !) Est-ce que tu as aussi cette impression qu'elle rebondit sur les petits obstacles ?
La fenêtre de surveillance, c'est dommage, c'est sûr... Ainsi que le bruit des roues, mais pour l'usage qu'on en a, on va faire avec !
Le panier est surprenant, j'arrive à y caser pas mal de choses finalement, car il est très plat. Il faut juste arranger les choses autour du croisillon central.
Et je ne me lasse pas de la plier, déplier... C'est magique !!
Par contre, attention, avec une chancelière épaisse dedans (ma Lilikim), ça devient difficile de déplier la poussette. J'ai galéré la dernière fois avec mon fils dans les bras, si bien que j'ai du le poser sur le trottoir et m'y mettre à 2 mains... La honte ! J'ai eu peur que le mécanisme soit cassé, mais en fait c'est l'épaisseur de la chancelière qui gênait. Et moi qui crânait avec ma nouvelle poussette, j'ai eu l'air bête devant la crèche...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:50

Pour l'arche entre les roues, j'ai un modèle 2012 donc je ne l'ai pas, mais je n'en vois pas trop l'intérêt, étant donné qu'elle se plie super bien et se bloque en position pliée... J'ai du mal à voir à quoi ça sert. C'est le seul changement entre la version 2012 et 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:21

Oui c'est exactement cela, j'ai l'impression qu'elle rebondit sur les petits obstacles, c'est vraiment très appréciable,et pour lui et pour moi (on est très loin de la smart :sage: ) c'est ce que j'aimais sur la Yoyo et je ne pensais pas le retrouver sur cette poussette. En plus sur les chemins plus chaotiques, même si cela fait du bruit elle ne vibre pas de partout. J'apprécie le fait de pouvoir mettre quand même des choses dans le panier et que mon fils est bien de la marge dedans, il parait tout petit dans cette poussette, elle est spacieuse je trouve.
Merci pour l"info pour la chancelière épaisse, je vais donc éviter lol! J'imagine la scène denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Sueur_g2

Pour l'instant entre les modèles 2012 et 2013 je n'ai pas vu d'autres différences mais je n'ai pas vu de modèles 2013 en vrai, c'est juste en regardant les photos que j'ai vu qu'il y avait cette arche. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le câble des freins :sage: Pepette nous le dira denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:30

bonjour a toutes,je confirme c'est bien le cable du frein mais normallement il passe sous le panier.
denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 P1120011
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:53

Merci beaucoup pour cette précision denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Diablocl Mais c'est toi qui l'a mis sous le panier ou c'était déjà comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:03

de rien,non c'etait dejà comme sa acheté a autour de bebe je l'ai juste sortie du carton et j'avais juste les roues a fixé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:15

Ooops pardon! J'avais complètement zappé de regarder. denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:17

T'inquiète denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:48

Voilà les filles je me demandais quelle chancelière vous utilisiez sur la Noa car en fait j'ai testé les Red castle feather light, et une buggysnuggle et comme je ne parviens pas à fixer la chancelière au dossier car le hamac est cousu au châssis, elles ont tendance à glisser denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 651904

Par contre, je suis toujours aussi ravie de la Noa, et j'ai pu constater que les roues ne marquaient pas malgré les nombreux graviers près de chez moi, c'est appréciable de ne pas avoir de petits trous partout denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:52

Je voulais une Buggysnuggle, pour pouvoir la plier avec, mais je n'ai pas encore trouvé (parce que je cherche à échanger ma Lodger contre une Buggysnuggle ou en tout cas à la vendre pour la financer). Du coup, j'ai commandé une Lilikim, si elle passe dessus, tant mieux, sinon, je la revendrais.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:15

La lilikim passe très bien ! Tu peux même plier la poussette avec. Par contre, le dépliage est un peu plus difficile, mais on y arrive. Mon astuce : quand tu veux déplier la poussette, après avoir appuyé sur le bouton de la poignée, ne relève pas tout de suite vers toi, mais appuie bien vers le bas avant de chercher à tirer la poignée vers toi. Sinon, ça bloque un peu (j'ai passé 10mn sur le trottoir devant la crèche à essayer de déplier ma pousette, et j'ai été obligée de poser mon fils sur le trottoir pour utiliser mes 2 mains, alors si ça peut t'éviter ça ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:18

Léno, pareil pour les roues ! (Par contre j'ai plein de petits graviers plantés dans les roues de ma BJCM...)
Pour la chancelière j'ai une Lilikim qui rentre très bien dedans, elle est assez épaisse mais comme j'explique ci-dessus, j'ai trouvé le coup de main pour déplier la poussette avec. Et en plus tu l'as en ce moment à 9,90 euros sur le site couffin privé ! (Bon, il n'y a qu'un seul coloris très mec, un peu flashy, mais c'est une chancelière super et bien chaude, et il y a des bandes antidérapantes au dos qui l'empêchent de trop glisser). Punaise, on va croire que je bosse pour Lilikim, moi ! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:39

C'est celle-ci que j'ai prise aussi, vu les couleurs elle devrait bien aller avec ma Noa Divine Denim. Pour 9€90, je risque pas grand chose. Et du coup, j'en ai pris 2 une pour moi, une pour offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:58

Merci les filles je vais voir ça! Mais les délais de livraison ne sont pas trop longs? Car une fois j'ai commandé chez eux, et ce n'est qu'après avoir payé qu'ils m'ont annoncé que je ne l'aurais que dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:49

Je suis allée sur le site, l'offre est intéressante mais les délais de livraisons sont trop longs à mon goût "du 31 Mars au 13 Avril"
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:44

Oui, c'est sûr que si tu en as besoin pour cet hiver, ça va faire juste... Ils mettent des plombes à livrer. Moi ça avait été même plus de 1 mois la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Poussette Noa ou Quinny Yezz   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:52

Coucou à toutes,

après avoir lu tous les reportages sur la Noa je suis toujours très intéressée par cette poussette.
Pour l'instant j'ai une Quinny Yezz pour mon petit gars après avoir eu une zapp et une zapp xtra mais je ne suis toujours pas satisfaite ou toujours tentée :-)

Les Quinny font décidément toujours beaucoup de bruit !!! En plus j'ai perdu une vis et impossible d'en récupérer une !!! Si vous avez une idée pour trouver des pièces détachées je suis preneuse ....
En plus pour monter dans le bus avec la Yezz c'est forcément par l'arrière.

Je voulais savoir si la Noa a le même problème que les Quinny c'est-à-dire le bruit !!!
J'ai été la voir tout à l'heure en magasin mais après sur une utilisation dans la rue j'ai peur d'être déçue.

Je me sert de ma poussette essentiellement pour récupérer les loustics à l'école et à la crèche.
Nous partons cet été en camping alors il me faut une poussette mini et qui roule pas trop mal !!! Je sais j'en demande beaucoup denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Dentenm2

Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:18

eh bien moi j'ai craqué dessus après tous vos commentaires positifs et l'avis de mimine aussi!
une noa divine denim!
apres je comparerai avec ma yoyo, le seul reproche que je lui fais c'est le dossier court....donc avec la noa on verra! et je me separerai de l'une des 2 ensuite.
je devrais l'avoir en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:17

super denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 3095837524 Oui le dossier est plus haut avec la noa tu verras...sinon je voulais faire un reportage photo comparatif entre Yoyo et Noa mais j'ai vendu ma Yoyo trop vite, alors si tu es motivée ce serait chouette denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:40

Oui je veux bien aussi tes impressions et comparaisons moi aussi vl33-33 denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Big_sour.Ca m'intéresse surtout pour le pliage et encombrement entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:58

Ok je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:13

Génial merci denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:09

Alors, as tu reçu la Noa? Quelles sont tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:26

Oui je l'ai reçue en début de semaine mais pas testée dehors encore
Testée ds la maison avec ma louloute de 3 ans . Et j'avoue elle est super bien dedans.

Alors c vrai que les poignées sont un peu basses , et qu'on a l'impression que le châssis est très cambré vers l'arrière surtout en position couchée mais franchement elle est top !
Assise très moelleuse , haute en taille ( la tête est bien en repos dessus ) elle touche à peine le repose pieds donc g encore de la marge .

Le pliage est top aussi !
Si g plus de temps ce w end je fais la comparaison avec yoyo

.. Et puis cette couleur denim ... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: