Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:51

heu................ ben heuuuuu.... non.... lol! Parce que ce sont des poussettes que j'ai envie d'essayer mais que je sais que je ne vais pas garder.... Si tu veux on peut se mp pour pas polluer le post... denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:52

eh eh eh eh pas de soucis LOOL
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:53

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:57

Héééé non ça m'interesse aussi lol!

Bon quoique j'ai vu lesquelles tu as mis en vente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:03

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 2371801052Mais elles n'y sont pas encore toutes... lol....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:58


Elle rallonge vraiment pas mal le canopy cette extension marry-poppins denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:59

Tu vas avoir des commandes de rallonge !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:30

@Léno: oui, elle est vraiment chouette!
@freddra: Je l'ai acheté toute faite, je ne sais pas quoi mettre comme "fil" pour donner du corps au devant de la capote... Faut que j'aille faire un tour dans un mag de brico....
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:28

Sympa cette extension de canopy !!

Sinon, est-ce que vous avez des soucis avec le frein de la poussette ?
Le mien était déjà très dur à enclencher (genre je dois me mettre debout sur la pédale rouge presque...), mais là il ne marche carrément plus, c'est limite dangereux.
Je trouve vraiment leur système de frein merdique...
Je vais regarder si la garantie joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:59

je trouve en effet le frein un peu dur à enclencher mais elle est neuve et je l'utilise peu, donc ça me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:27

Oui apparemment dur à enclencher c'est la norme pour la Noa, mais là chez moi il ne fonctionne carrément plus.
Je m'en sers peu aussi, mais parfois c'est utile. Je m'en suis aperçue sur un trottoir en pente où j'essayais de stationner, j'ai dû coincer la poussette avec mon pied, gros moment de solitude !
J'ai contacté La Halle où je l'avais acheté en janvier pour voir si la garantie marche.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:04

J'hésite , je prends Noa ou pas ? J'ai la maclaren mais envie de changement ! La petite a 3 ans & demi & apres j'utiliserais pr sa soeur qui a maintenant 13 mois ... 
J'habite au centre ville ... 
Vous feriez quoi prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:53

Par rapport à la maclaren tu vas surtout gagner en compacité avec la Noa.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:54

Et maniabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:24

La noa est vraiment très maniable, je la conduisais parfois à une main malgré les poignées après je ne peux que comparer avec la XLR, je n'ai pas eu les autres maclaren.
Franchement j'ai adoré ma noa, c'est ma poussette 2ème âge préférée (pour son confort, ses petites suspensions, sa maniabilité, sa compacité et sa légèreté) mais par rapport à la maclaren elle n'aura pas de position bien assise du dossier qui est en effet légèrement incliné, et elle a un plus petit canopy que les maclaren. Enfin elle fait plus de bruit car les roues sont en plastiques durs.

 Après elle se revend un peu à prix cassé, alors si tu l'achètes, achète-la avec une bonne promo.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:11

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Noa rouge depuis peu!
Je la trouve chouette! Je m'étais dit que je prendrais jamais de rouge mais finalement c'est pas si moche que ça lol! 


J'adore son dépliage rapide, son effet "suspendue", la fonction trolley, sa légèreté et sa maniabilité même d'une main.

Je regrette qu'on doive se baisser pour le pliage, le canopy archi-nul (pas couvrant et en plus il est moche et fait crac crac crac).
Les poignées sont basses! Moi ça me dérange pas j'aime ça mais si je mettais des talons ce serait trop bas, même pour moi denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Tongue_g


J'y ai mis l'assise/couvre jambes Burberry, c'est pas le même rouge mais ça lui va bien denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Dent_qui 

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Noa_8210

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Noa_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:22

J'aime beaucoup cette couleur, je l'ai vue aujourd'hui en magasin, c'est un beau rouge sombre. Et ta chancelière va très bien avec.:)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:46

Ah mais non! Pk tu as remonté ce post?! Je l'ai adoré aussi celle ci! Je la reprendrais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:51

Elle est très belle en rouge!Bon,le rouge est ma couleur préférée donc elle ne peut que me plaire!denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Big_sour  Mais avec ta chancelière c'est juste très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:34

J'ai vu ce coloris hier en boutique et je l'ai trouvé magnifique. Ah cette noa est vraiment bien denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 432701
Revenir en haut Aller en bas
dp33100
Attrape ses pieds
dp33100


Nombre de messages : 13

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:01

un petit retour d'utilisatrice sur la noa (total black modèle 2014 acheté la semaine dernière) après avoir longuement hésité sur le choix d'une poussette 2ème âge, voici ce que je peux en dire après 4 jours d'utilisation :
poussette hyper maniable et assez légère, un régal pour monter les trottoirs (d'ailleurs je n'ai pas été gênée même pour monter les trottoirs hauts je n'ai pas frotté le dessous)
effectivement la hauteur des poignées est un peu basse, mais ça ne me gêne pas (1.60 m) et mon mari non plus apparemment (1.80m), question d'habitude peut être...
pliage assez compact et vraiment facile à faire d'une main
La fonction trolley est très appréciable mais à voir l'usage dans le temps, car la poignée semble très fragile
sur mon trajet plein de trous de bosses et de plaques d'égouts je passe partout sans buter (alors que je butais constamment avec la streety+)
minimoy (11 mois) semble s'y plaire et a l'air vraiment confortablement installé

petits moins : mais ce ne sont pas de mauvaises surprises je le savais avant de choisir
panier vraiment petit avec un obstacle (systeme de pliage) en plein milieu
canopy ne sert que pour la déco ou alors vraiment quand le soleil est en plein pic de midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:35

Tu as tout bien résumé !!  denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:14

Dans les points négatifs je rajouterais le manque de fenêtre de surveillance. Mais sinon c'est une de mes poussette deuxième âge préférée. Ma mère a gardé la sienne et mon fils de deux ans s'endort trop vite dedans, il n'y a que dans cette poussette qu'il fait cela d'ailleurs denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 432701
Revenir en haut Aller en bas
kikiburger
Attrape ses pieds
kikiburger


Nombre de messages : 23

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:38

Bonjour,

Y a  t il une différence entre les Noa 2013 et 2014 à part les coloris?
J'aime beaucoup les coloris 2013, du coup j'hésite un peu.
Mon mari est aussi plus grand que moi (1m82) comme il utilisera aussi beaucoup la poussette, j'ai peur que ça le gêne (il va chercher la petite chez la nounou tous les soirs).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:57

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: