Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:20

Bon en fait cette poussette va repartir d'ou elle vient denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Enerve elle est super mais bien sur elle à un gros défault pour ma part ... je l'est prise en ville et elle fait pas mal de bruit je trouve , elle me fait penser à la zapp ! je suis vraiment déçu parce que son pliage et la place qu'elle prend une fois pliée sont au top.
Du coup je repars dans mes recherches :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:25

A ce point ? Dommage, je l'avais bien aimé pour ma part et mon mari aussi. Le bruit était moindre par rapport à la zapp quand meme ou bien tu es mal tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:26

Ben moi je l'ai essayée hier sur bitume et à part les poignées un peu basse, j'ai pas trouvé qu'elle faisait du bruit denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:40

Sur le béton elle ne fait pas de bruit mais par chez moi il y'a pas mal de pavés lisse , je crois que j'ai mal était habitué avec la Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:41

Ah oui, moi j'ai pas de pavés et je ne la prends pas dans ma campagne... juste pour les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:47

Pour ma part, j'en suis toujours aussi contente.
Son seul défaut pour moi c'est les poignées un peu basses.

V. va peu en poussette maintenant, en appoint y'a pas à dire, elle est super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:28

La mienne est arrivée en magasin, mais avec ce temps je sais pas quand je pourrais aller la chercher denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:47

La mienne est déjà revendue! Bien qu'elle passait derrière le siège de mon espace et que mon fils avait l'air de s'y plaire...Moi j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:54

et tu l'as vendue combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:53

La mienne est repartie aussi au magasin.

Elle avait tendance à faire un peu de bruit sur une roue (un bruit de plastoc à chaque rotation de la roue) jusqu'au moment où je me suis décidée à bien appuyer sur la pédale libérant le frein. Et là d'un coup elle faisait moins de bruit !

Par contre, bébé était mal assis dedans. Bien que lui avait l'air de s'éclater, je ne lui trouvais pas les reins bien calés. Et en effet, à environ 10 cm au dessus de la couture du fond du siège, on a une coupure dans la partie dure du dossier (qui permet le pliage). Et sur la noa que j'avais, les 10 cm entre assise et le reste du dossier avaient tendance à se mettre de travers par rapport au reste du dossier (je sentais bien la cassure dans la partie dure du dossier en passant ma main derrière). Bébé avait donc bien le bas du dos un peu courbé ! Je pense que vers 18 mois, ça ne doit plus être un problème, les reins de bébé devant se trouver calés sur la partie haute du dossier.
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas prolongé un peu l'assise (partie sous cuisse) ou réhaussé un peu le siège pour éviter d'avoir ces 10cm de raccord pour le pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:18

A toutes vous lire, je me finis par me demander si vous avez pas eu des noa avec des défauts en série !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 651904 Mon mari voyant la photo d'une noa sur internet, me disait encore l'autre jour combien il la trouvait super celle la, maniable d'une main ! ...et j'en ai toujours été super contente pour ma part...vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:37

Aucun soucis avec la mienne: maniable d'une main avec ma grande de 17kg , panier plein et plein de ceintres sur le guidon ( bah oui c'est les soldes denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:37

Idem pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:18

Je pense que dans un an, elle sera parfaite pour moi. Mais je n'ai pas la place de la stocker d'ici là !
Dommage car ce pliage/dépliage n'est que du bonheur !

Avec un peu de chance, d'ici un an, bébé confort aura sorti une version avec une 2ème fermeture comme la nuna pepp et aura corrigé ces 10 cm que je considère être un défaut pour des petits bouts de chou de 6 à 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:38

Un nouveau coloris sur le post denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Dentenm2 :

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Dscf0910

(Je suis désolée, sur mon ordi elle était droite!)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:44

C'est ma couleur préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:48

J'aurais aimé que le châssis soit orange, comme sur la Mila, mais bon, elle est très jolie comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:51

La classe denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:46

Pépette a écrit:
J'aurais aimé que le châssis soit orange, comme sur la Mila, mais bon, elle est très jolie comme ça aussi.
Idem !
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:30

j'adore tres bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:35

De retour d'une petite balade en centre commercial : elle est géniale!! Hypermaniable et tellement légère!
Par contre, c'est vrai qu'elle paraît extrêmement fragile, mais je pense que ce n'est qu'une impression. Sinon, L. n'est pas très habitué d'être face à la route, mais ça n'a as l'air de le déranger, par contre il essayait de regarder sur le côté, du coup, j'ai déserré le harnais pour qu'il est plus de "liberté".

Sinon, pour le coloris, il est très joli, par contre, le orange est beaucoup plus terne (moins flashy en tout cas) que ce que je pensais. Et la capote est ultra souple, ça fait bizarre.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà tenté de la plier avec une chancelière, et si oui avec laquelle elle ferme toujours? Je pensais à une Buggysnuggle, quelqu'un a déjà tenté?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:56

Comme c'est ma poussette centre commercial j'ai pas de chancelière dessus, je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:59

Oui, moi aussi ce sera ma poussette pour les magasins, mais des fois pour aller d'un magasin à l'autre ou pour flâner en ville, ce serait sympa d'en avoir une. Cet aprèm' il ne faisait pas froid, mais il y avait un vent fort et glacial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:24

Pareil, c'était ma poussette coffre et boutiques : pratique à plier et déplier en 2sec chrono...et donc pas de chancelière non plus.

La fragilité ce n'est qu'une impression je te rassure...je l'ai bien utilisée et le chassis a une certaine souplesse qui accentue cette impression mais donne un certain confort de conduite et renforce les suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06

J'ai la Noa et deux Buggysnuggle : une simple et une waterproof, et elle se plie sans soucis avec les deux. D'ailleurs je la plie aussi avec l'habillage pluie dans le panier, ça fait bientôt 6 mois et je fais ça quotidiennement, sans soucis. Ici elle me convient toujours autant, par contre il faudra que je lubrifie les roues, ça fait du bruit en roulant (mais l'épisode neige n'a certainement pas aidé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: