Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:04

Et moi je pense qu'il y a clairement un effet "forum puériculture". Avant d'être enceinte, et donc avant de connaître ce forum, j'étais persuadée qu'une seule poussette ça m'irait bien, que je ne dépasserais JAMAIS un certain budget (disons que 200€ pour une poussette ça me semblait bien le max !), et comme j’idolâtrais les MacLaren, probable qu'on aurait acheté ça en magasin de puer (et un cosy / siège pas bon aux crashs-tests).
Et puis via un autre forum, j'ai eu vent donc de ces fameux crashs-tests des cosys ... J'ai donc débarqué ici pour mieux comprendre, et là ça a été le drame. Déjà, j'ai compris que les magasins de puériculture fallait pas compter sur leurs conseils en la matière, et puis j'ai découvert pleeeeeeeeeeein de modèles tous plus sympas les uns que les autres.

Résultat : moi qui pensais avoir décroché la lune avec ma Callisto, en fait, non ... il me faudrait réversible, plus tout-terrain, plus compact ... et je zieute donc sérieusement la June (600€ de budget pour la poussette), la bee, les phil&teds pour le côté double sympa tout-terrain, bref ... c'est la folie et mon copain ne comprend pas (pour lui, une poussette c'est largement suffisant). Cela dit, je ne désespère pas, il est quasiment convaincu pour les sièges auto, alors qui sait, j'aurais peut-être gain de cause au moins pour une 2e poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:16


quelle chance moi jattends de revendre mon pack trio jane reverse rider pour macheter une canne plus legere pour moi aussi mais aussi niveau argent ca peut marranger lol! = 4enfants je ne bosse pas et mon mari a vu son projet pro out par les banques francaise du coup au chomage en fin de droit et bé cest chaud ..jespere que notre pays ne sera pas toucher en masse par la crise (500chomeurs ar jour quand meme) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 651904 pas tous les francais car les achats à tout va risquent de chuter en trombe on risque de retomber au temps d'avant la poussette hyper costaud Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 356857 avec de gros amortisseur qui a fait multi enfants qui passait dans les champs de blé ou sur les pavés de la ville... il etait pas mieux le temps d'avant ?? defois je me demande Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 651904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 651904

au fait oui en lisant le forum je cherche la poussette legere pas trop chere idéal que les fabricants on lair de se servir au meme endroit pour les poussettes ca se ressemble etrangements certaines..... Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 54258
decue en tout cas par la jané rider .... Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 777476
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 112441 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine

il est vrai que le forum donne envie de tout tester Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Bis_gif .. ou presque Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:24

Fleuria en ce moment il y a à Carref*ur la Compacity à 70 €. On en parle ICI et reportage ici. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:38

celineg31 a écrit:
Fleuria en ce moment il y a à Carref*ur la Compacity à 70 €. On en parle ICI et reportage ici. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Wink_gif

merci :) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 240648 je vais voir de ce pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:40

RAV : j'adore ton avatar fleuria Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Wink_gif

Quant à moi je ne vous fais plus part de ma liste sinon vous me feriez hospitaliser en HP lol! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:00

lol! Moi je voudrais bien voir ta liste complète j'avoue par puuure curiosité ! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:01

Si tu fouines tu la trouveras qui traine du côté des VIP Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 2371801052 , sur le post qui porte le même intitulé Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 777476(pas totalement à jour il en manque lol!) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:02

Roooh, je vais regarder dés que les enfants me laisseront un peu respirer lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:03

suis ptdrrrr petite commère Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 3912370904 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:33

Kalista a écrit:
Si tu fouines tu la trouveras qui traine du côté des VIP Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 2371801052 , sur le post qui porte le même intitulé Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 777476(pas totalement à jour il en manque lol!) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 3912370904
un ptit copier coller pour les non vip???Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:01

oh ouiiiiiiiii! que je puisse voir quelles poussettes sont sexy:: lol! lol! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Big_sour Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:15

ChuppyLulu a écrit:
Et moi je pense qu'il y a clairement un effet "forum puériculture".

Tout à fait d'accord. Je n'ai même pas encore utilisé la première que je pense déjà aux suivantes. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:50

moi c'est pareil, je me souviens même plus comment j'ai atterri ici, mais j'y suis pas et c'est vrai que j'ai beaucoup changer c'est dernier temps Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Tongue_g
mais la j'ai trouvé MA perle donc je ne pense pas à la remplacer, juste à la compléter lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:50

merci kalista pour mon avatar

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 679902

jai acheté sur vos indications la poussette safety first compacity hier !! merci elle est top ! juste un detail que javais pas vu = la barre de maintien elle n'en pas et jen cherche une elle fait 2 cm de diametre environ pour le tube.je vais faire un post .

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:35

... avant de connaitre ce forum, j'avoue que je me demandais si j'étais normale ???
J'étais folle des poussettes, et des nouveautés...
Je me sens tout à fait normale et donc trèèès rassurée
... merci à vous Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 409422
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:12

Meugleu a écrit:
ChuppyLulu a écrit:
Et moi je pense qu'il y a clairement un effet "forum puériculture".

Tout à fait d'accord. Je n'ai même pas encore utilisé la première que je pense déjà aux suivantes. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Sueur_g2

Tiens, ça m'a fait ça aussi ... J'ai acheté la Callisto avant l'arrivée de G. et à peine j'avais le carton à la maison que je me disais "et si ?". Cela dit, depuis mon post, j'ai toujours pas convaincu monsieur d'investir (hélas !) ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:39

sarah666 a écrit:
j'en suis à 9...

-1BBC et une canne acheté à des copains de mes parents pour faire plaisir plus qu'autre chose. je pense que c'était une high trek je l'ai revendu sans jamais l'avoir utilisé car elle ne rentrait pas bien dans la 206, la canne est chez mes parents et on l'utilise encore elle a fait 4enfants...
-1 trio de chez premaman, que j'ai revendu à la naissance de ma 2eme
-1canne de grande surface
-1double de grande surface grise, revendu pour une cote à cote
-une canne double cote à cote je ne sais plus quelle marque, d'occaz sur ebay
-1 double brune de chez dreambaby, pour bb2 et bb3
-1zapp pour quand j'étais seule avec bb dans les magasins
-et une safety easygo depuis un bon mois...




j'ajoute, une trophy avec nacelle windoo trouvé à 40€

une zapp pour les vacacnes grosse promo sur amazon donc craquage..

et une loola cassée à 20€ +30€ de reparation (fdp france-belgique grrr).



je dois en revendre une... je sais pas la trophy ou la loola. j'aime les 2, la trophy pour sa marhe et grand panier, la loola pour sa taille par rapport à la trophy dans mon coffre.



l'effet forum... ohh que oui... je louche sur la yoyo et une P&T (mais je sais pas si d'ici que je sois enceinte et surtout que j'accouche ca vaut la peine pour emma qui a deja 2ans 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: