Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!

Aller en bas 
+17
youzilenn
Apo
cécé
yomono
Elédaria
sailor
luna56
Pépette
Aurelie2219
*m0rgane..
math35
Kumonosu
Mynna
Amande36
Artémis
zaud74
Christanau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:48

Bonjour,

Merci lepetitprince mais au vu des photos sur ce forum ça ira très bien pour ma puce car dans tous les cas elle ne peut pas être trop inclinée vu que c'est une coque. ce sera plus lors de l'achat du siège auto ou la j'aimerais bien voir l'inclinaison par rapport à ma banquette qui est assez droite.

Tu as pas un besafe par hasard pour l'année prochaine? Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:00

Les Besafe commencent à être vendus en France chez bb9, d'ici l'an prochain, même si personne ne l'a autour de chez toi, tu trouveras bien un magasin où l'essayer Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:14

J'espère ! J'ai contacté tous les BB9 autour de mois ils ont que le groupe 1 face route Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:13

Moi j'ai le Besafe isofix mais je suis dans le Maine et Loire...
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:16

je m'y rend souvent j'ai toute ma famille la bas.
Pour l'année prochaine si BB9 n'a toujours pas les besafes !merci mimile
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:18

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:57

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 266271

Je suis entrain de faire ma commande de l'aton+base isofix +adaptateur high trek.

Mais je me demande si je commande l'aton ou l'aton 2.

Ormis la différence de prix et les oreilles pour absorber les choques, quelle est l'autre différence?
Je ne sais pas lequel prendre.


J'ai vendu ma créatis ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:53

L'Aton est moyen en choc latéral sur sa base Isofix, l'Aton 2 est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:09

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 371806

Ma commande est passée sur kikiwelt.
J'ai pris le "kit" aton2 + base isofix.

Par contre ils n'ont pas mis de délais de livraison, j’espère l'avoir reçu avant de livrer ma créatis.

Pressée de la recevoir, je ferrais un reportage photos!

Je reste juste septique sur la base car j'ai vu une vidéo sur ce site qui montrait une base isofix qui bougeait énormément, j’espère ne pas regretter d'avoir pris le mode iso, même si ma voiture apparait dans la liste de compatibilité.

A suivre....

en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:31

Si ça bouge trop avec l'isofix, tu n'auras qu'à fixer la base avec la ceinture Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Wink_gif .

Et merci pour ton futur reportage, tu pourras le poster dans ce sujet Cybex Aton 2 qui attendait déjà celui de Nathviv Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 54258 ...
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:40

a bon je pensait que je serais obligée de la renvoyer pour une base ceinture.

Au pire je mettrait la ceinture en plus de l'isofix au moins je serais sur que ça bougera pas

hate de la recevoir Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:55

Euh non mettre ceinture + Isofix ce serait ridicule, ça ne servirait à rien Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Le_fou_j

Mais sinon oui, l'avantage de la base Isofix, c'est qu'elle se fixe aussi avec la ceinture, c'est vraiment appréciable surtout lorsque l'on doit changer la base de voiture ou même changer la base de siège (par exemple d'un siège avant sans Isofix à un siège arrière avec Isofix).
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:17

c'est cool ca Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Cool_png

ce sera bien pratique pour mettre dans la voiture de Mr non équipée d'isofix.

sinn question subsidiaire mais qui me travaille ! connais tu les délais chez kikiwelt?

Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:03

je suis dégoutée Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Devil_gi Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Devil_gi Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Devil_gi
je commande en début d'aprem a 228€ et a 17h je vois les nouveau coloris 2013 pour 250€ et ce que j'ai commandé à ...200€ !!

j'ai envoyée un mail pour modifier et prendre le modèle 2013, en espérant qu'ils comprennent mon super anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:21

Ah oui les boules !! J'espère qu'ils vont se montrer compréhensifs... Pour Kikiwelt, oui ils sont rapides, j'avais pris mon Pallas chez eux (à ce moment là c'était eux les moins chers), je l'ai reçu en 5 jours je crois, avec un week-end au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:27

j'espère aussi !! je te donnerais des nouvelles demain si j'ai une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:42

Bon finalement je reste sur le modèle 2012 car ca avait bien l'air compliqué de modifié, tampis il y a juste la couleur qui change j'ai l'impression.

A bientôt pour le reportage photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!    Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?
» Quel siège auto pour un bébé de 10 mois?
» quel siège auto pour bébé 6 mois 9kg ?
» Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?
» quel siège-auto choisir pour bébé de 15 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: