Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Britax Max Fix

Aller en bas 
+58
envidudeuz
marjorie83340
Aldrin
Twiggy
frimousse38
cmoi
ladybug
Caribou
Bichou
véro
sylo39
Calliopae
aloa
BenTNT
luciole
Luno
emyli
delph33
eden67
xylo
ptergeist
lilysse
titerage83
bebinou29
Cecilou46
nessie
thebiket
Kaena38
pititelue
ChuppyLulu
Sick Sad World
chupub
Aurelie2219
excel
plum
BBforever
babynumberone
miasrey
Souris verte
bobino80
Poos1
logisup
Eowyn
poussinette
Celben
nas
schtroumpfette
Lorevane
Moineau
noemie123
chiryanne
nanie
choupie
Kumonosu
flocon88
*m0rgane..
lillycléo
Kairossetti-Sécurange
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:44

Je l'ai dans la Picasso. Si je le mets côté passager, je ne vois plus rien quand je double. On l'a mis derrière le siège conducteur, siège arrière reculé à fond. Si je conduis: on peut l'incliner complètement. Si mon mari conduit (1m80), on reste au 2ème cran. Et même au Max, je ne le trouve pas trop incliné. 
Je ne suis pas entrée dans une polo depuis longtemps, mais bon, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:52

Je l'ai dans une 308 : on l'a mis côté passager car derrière le conducteur, mon ami (1m85) ne peut pas suffisamment reculer son siège pour conduire. Ca gêne mon contrôle d'angle mort mais j'arrive à gérer. Et donc le siège passager est à moitié reculé mais ça passe, même mon ami peut s'asseoir devant sans trop d'inconfort.

Dans une polo, il faut que vous testiez ! en plus, je me demande si les sièges de la polo ne sont pas inclinés vers l'arrière, ce serait un problème avec le max fix.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:59

Oui c'est le cas pour la banquette inclinée... Merci pour vos réponses, je voulais investir pour completer l'utilisation du pebble quand on prend la voiture avec les enfants gardés...

Le sirona aussi aurait ce soucis avec les banquettes ? Ca restreint beaucoup le choix des sièges RF d'avoir cette voiture ? On l'avait acheté car isofix...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:40

pas de regrets scoubidous, ce sont souvent les monospaces qui ont des sièges plats (sauf le scénic mais les isofix sont plus haut), les citadines ont des banquettes inclinées ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:29

Voici ce que ça donne le max fix dans une Polo, le siège est vraiment très droit:

Britax Max Fix - Page 13 1135527_orig
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 8:46

Avec une telle inclinaison, est ce la tête tombe de ton enfant tombe quand il dort? Car c'est toujours le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Max Fix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Max Fix
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Britax Hi-Way
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: