Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Teds Navigator

Aller en bas 
+20
valoche
Aurelie2219
Meugleu
scoubidous
loubna
kikou1501
mandi
lara007
choukette
christonio
Caribou
mimine21
titabrico
kinou78
marry-poppins
noemie123
lonie
Adalite
Lyly35
pokysmeel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:24

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 452548  punezzzzzzzzzzzz je préfère 1000 fois mieux la P&T classic avec le second siège de la HH  Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 68163 que j'ai eu (pour bb2 et bb3), même ma fille de 3ans (1m) allait dans le second siège sans problème pas la tête qui dépasse (bon les cheveux lol) est la place dans le panier je pouvais faire mes courses sans soucis et la place principal de la navigator  Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Affraid , c'est encore un petit bout ta princesse, dans la classic mon fils de 5ans y passait bien, il avait même encore de la place...

Je comprends mieux maintenant pourquoi elle était soldé !!!

Monbebelou renvoi ça tu va regretter explorer  Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:03

ma fille de 1 metre passe sans souci bien sur dans le siege principal( heureusement) et va aussi dans le second siège mais en mode au dessus et du coup je mets juste la capote principale assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:08

Pour moi ce sont exclusivement des poussettes pour enfant très rapprocher, et après 3 ans, plus besoin de poussette. Et je pense que les concepteur de poussette pense comme cela.
Dans ce genre de poussette on met souvent le plus petit en dessous, et je pense que la ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:28

kikou1501 a écrit:
J'ai envoyé un mail aussi mais pas de réponse pour l'instant...

 J'ai eu confirmation que les stocks de la Navigator étaient épuisés, donc je ne la recevrai pas. Si je ne les avais pas contactés, ils ne m'auraient pas avertie!
Pour ma part, il n'y aura plus de commande chez Oxybul vu leur manque de sérieux (3 commandes passées, aucune n'est arrivée à la date indiquée et ils n'avertissent pas lorsqu'un article est épuisé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:31

J'ai fait un tour avec le grand en haut et la petite en bas avec le panier de l'Ex.

Meme en haut mon grand n'a pas de place pour les jambes et la barre est trop proche de lui...

Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:38

Merci pour ta réponse Monbébélou.
Ils ont quel âge tes enfants ? Quel gabarit ? C'est pour me faire une idée...
Si elle ne te convient pas tu devrais la vendre, tu vas même pouvoir faire un bénef, elle est toute neuve !!

Kikou1501, tu dois être dégoûtée ! Ils ne sont vraiment pas sérieux c'est fou ! Moi je n'ai toujours pas de réponse à mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:39

Loubna, c'est quoi la HH ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:40

La petite : 28mois 12.5kg
Le grand : 5ans 18kg

Le grand siège est censé aller jusqu'à 20kg...

HH hammerhead, la 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:43

Monbebelou, et ton grand veut encore de la poussette? Tu te casses pas le dos a pousser autant de poids?

Déjà ici quand je poussais mon fils de 2 ans et ma puce, je me cassait le dos, alors la avec un grand de 5 ans, je serais bonne pour des séances de Kine Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:49

Oui il réclame la poussette et comme j'ai pas le permis c'est très pratique.
Et justement je me casse pas le dos avec les P&T!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:01

Merci !
Monbebelou je suis sur ton blog en train de lire ton article sur les P&T inline !
Si je ne reçois pas ma navigator j'aimerais vraiment une P&T.
Je me dis qu'avec 2 petits de 22 mois d'écart, pas de voiture (enfin une pour 2 mais c'est mon conjoint qui l'a en général), ça va bien me servir. la marche j'ai peur que le grand fatigue à rester debout. Vous en pensez quoi ?? (Punaise je suis perdue !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:17

La marche ça va pour des petits trajets et suivant le modèle et de la poussette et de la marche : rares sont les combinaisons pratique!

Les P&T c'est les meilleurs doubles pour ages rapprochés ya pas de doute, mais faut bien choisir son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:19

Ahaha, c'est là le problème ! Donc toi tu as préféré l'Explorer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:23

Voui, mais l'idéal c'aurait été avec le 2nd siège Dash et la capote Navigator (en cousant des velcros sur les poches!)

Avis aux ingénieurs P&T   lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:24

monbebelou a écrit:

HH hammerhead, la 4 roues

Merci monbebelou, c'est le second siège il s'incline un peu je l'ai beaucoup aimé cette poussette sauf le pliage lol!  c'est pour ça que pour bb3 et bb4 j'ai pris la MB duet...

Une photo de la P&T classic avec le second siège HH incliné et le cosy aton (attention l'adaptateur modifié par mon mari Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 355952  )

[img]https://puericulture.forumactif.com/Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 20120910[/img]

Là avec l'adaptateur modifié.

[img]https://puericulture.forumactif.com/Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 20120911[/img]

Les P&T roulent toute seule :)
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:40

Moi qui ai la Hammerhead je confirme, elle roule toute seule et c'est ma meilleure alliée au quotidien Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:31

bon je viens d'envoyer un mail à Oxybul pour savoir si je peux espérer recevoir un jour ma poussette... parce que si non, j'aimerais en commander une autre ailleurs pendant les soldes, peut être une explorer cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:49

J'en suis à mon 3e mail à Oxybul... Ils commencent à m'agacer !!
Tu as vu des bonnes promo pour la Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:54

Pas de nouvelles d'oxybul mais je pense annuler ma commande de toute façon. Je rachète l'explorer de monbblou. En neuf je n'ai pas trouvé bcp d'explorer. J'ai l'impression qu'ils l'ont arrêté pour la Navigator...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:10

Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, du coup j'ai contacté le service clients via la page FB d'Oxybul et là j'ai eu une réponse sous 24h. Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:46

J'ai la Navigator depuis 9 mois et je nuancerai fortement les propos de Monbebelou. Certes ce n'est pas la poussette la plus spacieuse du marché mais elle n'est pas minuscule non plus. A partir de deux ans les enfants vont de moins en moins en poussette donc ce qui est à rechercher est une poussette qui reste confortable pour une utilisation longue jusqu'à 3 ans. Passé cet âge je considère que c'est du gros appoint et qu'un enfant ne presentant aucun probleme de santé particulier ne va pas y passer des heures donc il peut dépasser un peu.
Partant de ces considérations la poussette qui certes n'a pas un panier très grand est très maniables sur tout terrain avec deux enfants dedans et permet un bon confort jusqu'à 3 ans environ. Elle est assez étroite pour ne pas poser de soucis dans le bus ou sur les trottoirs ce qui en fait une bonne citadine. 
Ses deux points faibles sont le poids de la poussette pliée et le manque de frein ralentisseur au guidon. Pour le reste elle est maniable et compacte une fois pliée.

Monbebelou avant de descendre totalement un produit il faut revoir tes critères de manière objective : peu de personnes ici recherchent une poussette utilisable par des enfants de 2,5 et 5 ans pour une utilisation quotidienne et intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:54

Phil & teds recommande eux meme la poussette jusqu'a 5ans Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Rolleyes
Le panier est purement choquant quand on a eu les anciennes P&T meme ma petite n'avais pas de place, j'aurais meme pas pu rajouter une course.

Je compare simplement cette poussette aux anciennes versions, elle est + chère et beaucoup moins bien.

J'ai bien situé le problème : a vouloir faire un siège arrière qui s'allonge ils ont du déplacer le centre de gravité = 2nd siège + en dessous et assise principale moins profonde. Ajouté à ça le panier réduit c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:02

Elle est recommandée jusqu'à 5 ans en APPOINT, pas en utilisation quotidienne avec confort 5 étoiles. Niveau largeur c'est la plus étroite de leurs produits et c'est un gros plus quand on doit prendre régulièrement le bus avec. Idem pour ses dimensions pliée. J'arrive sans gêner ma fille de 87cm a mettre dans le panier l'habillage pluie, un porte bébé, une bouteille d'eau et quelques autres bricoles, certes pas de quoi faire de grosses courses mais il y a des choses qui rentrent dedans.

Pour celle qui demandait, avec un enfant de 87cm le sac Babymel arrive juste au dessus de la tête, mais il y a peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:11

Pourquoi en appoint? justement je prend la poussette pour des sorties de 4km a pieds, pour aller chercher le pain pas besoin eh eh
Certe sa largeur est appréciable mais pour les citadines sans voiture loger les courses me parait indispensable. Je vais peut etre repartir sur du Joovy moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:17

Merci pour vos retours sur la Navigator Monbebelou et Caribou ! même si vous n'êtes pas d'accord, c'est intéressant de vous lire. 
En fait j'en aurai besoin pour 2 enfants petits (21 mois et nouveau-né) et jusqu'à ce que mon grand n'aille plus en poussette, je vis en ville et je ne fais pas non plus des kilomètres. C'est plutôt, bus, tram, trajet crèche (15mn), pédiatre (15mn), donc je pense que mon utilisation se rapprochera plus de la tienne, Caribou.

Les Joovy, j'adore le concept, je pense que c'est parfait avec un aîné plus grand (en plus j'ai vu que tu peux rajouter un 2e siège sur la Ultralight maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Teds Navigator
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil and teds dot et navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: