Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Phil and Teds Navigator

Aller en bas 
+20
valoche
Aurelie2219
Meugleu
scoubidous
loubna
kikou1501
mandi
lara007
choukette
christonio
Caribou
mimine21
titabrico
kinou78
marry-poppins
noemie123
lonie
Adalite
Lyly35
pokysmeel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:22

Ah non la Dot elle est vraiment naine, la 1ere fois ça m'a fait un choc je la trouve ridicule a coté des autres Inline, les autres ont plein de place en dessous t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:45

Je voulais l'acheter mais je me suis resigné... Je ne trouve pas pratique l'inclinaison du siège principal et le confort du siège (du coussin en fait...) par rapport à ma Promenade (en promo à 399 euros sur oxybul !!) me faisait douter Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 651904

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:21

La Promenade a l'air vraiment géniale aussi, mais pour avoir eu la Smart, je redoute l'absence de suspensions... J'ai l'impression que les roues en dur et les suspensions minimales vont rendre l'ensemble un peu tape-cul, et c'est ce que j'ai détesté sur la Smart. Mais bon je n'ai pas testé, c'est une impression...

Je suis d'accord avec toi, le système d'inclinaison du siège principal n'est vraiment pas terrible, c'est compliqué pour pas grand-chose... Mais bon pour le prix je vais fermer les yeux ! Le confort du siège je ne sais pas, pas encore reçue, mais sur la Dot ça ne m'a pas choqué, et de toute façon je compte rajouter une petite peau d'agneau.

En fait je suis certaine qu'il y a des points négatifs sur la Navigator, mais elle a l'air quand même sacrément améliorée par rapport aux plus vieux modèles comme l'Explorer, et pour le prix, elle correspond exactement à ce qu'il me fallait (passage simple/double, pas énorme, adéquat pour nouveau-né, bonnes suspensions...).
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:22

Ah merci Monbebelou ! Tu me rassures !!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:19

La Promenade étant ma première poussette à suspensions je peux juste dire que je vois grave la différence, je monte enfin mes trottoirs habituels ! Et les suspensions sont environ doublement plus grosses que celles sur les Cameleon Bugaboo.

Merci de confirmer que l'inclinaison n'est pas top top (ça me conforte dans le fait que j'ai retiré la mienne de la vente lol). Il y en a plus sur le site ça y est... Je verrais l'année prochaine s'il n'y en a pas une nouvelle de sortie eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:39

Celles qui ont commandé la Navigator sur Oxybul : votre commande en est où??? 
Je devais être livrée aujourd'hui en Relais Colis, mais ma commande n'était toujours pas traitée. Ce matin elle apparaît comme "en cours de préparation (partiellement)", mais en fait la Navigator est toujours "en attente" avec une quantité de 0 !! (et je devrais recevoir l'autre article que samedi)
J'ai peur qu'ils me fassent le coup de la rupture de stock, sachant qu'elle était encore dispo dans les 2 couleurs lorsque j'ai passé la commande... 

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Sans_t11" /
Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:48

La mienne est expediée, poussette soit disant pour aujourd'hui et 2eme siège demain.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:03

Tu l'as commandée quand?

Pff ça sent le roussi cette histoire... Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 977252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:07

Le 13, c'était bizard aussi tans de stock qui réaparrait!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:27

OK. Moi je l'ai commandée le 15, mais à ce moment-là, elle était sensée être encore dispo. Si c'est leur logiciel qui ne met pas à jour les stocks, c'est hallucinant!
J'ai envoyé un mail pour savoir, j'espère qu'ils me répondront rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:23



J'ai commandé le 13, et ma commande est marquée "en attente" car le point Relay est apparemment fermé...
Je n'arrive pas à les appeler, j'ai envoyé un mail. 
J'espère vraiment recevoir ma poussette...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:46

Vous me faites douter les filles... ma poussette commandée le 13 aussi est marquée en attente et en quantité j'ai "0"...!
Le reste est en cours de préparation prévue en livraison pour le 25 juillet alors qu'ils m'avaient dit livrée le 24 au plus tard...Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:33

Aïe aïe aïe, j'ai peur !!
Non mais sérieux si je n'ai pas ma Navigator je vais être super déçue...
Allez on croise les doigts, j'attends leur réponse à mon mail. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone... Vous avez essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:11

J'ai envoyé un mail aussi mais pas de réponse pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:27

Je viens de déballer la Navigator et je suis a 2 doigts de la remballer!!!!

C'est pas possible comment ils ont pu l'empirer par rapport a l'Explorer et meme la vieille Sport!!!

Mon fils n'a pas de place, le panier est carrement + petit, le 2nd siège est + incliné en mode assis et j'ai l'impression que le dossier est + court.

L'assise principale est moins profonde, le systeme d'inclinaison est moins bien, le coussin il est plein de fentes de partout c'est laid.

En mieux je vois que le bouton pour déplier, le marche pied sans tissu et le déhoussage intégrale + facile.

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Img_1716
Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Img_1717
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:34

Oh zut !!! Tu me fais peur là... Pour ma part je n'ai jamais eu de P&T (sauf la smart) donc je ne pourrai pas comparer (enfin, si un jour je reçois ma poussette !)
Quel âge il a ton fils ? C'est vrai qu'il a peu de place là-dessous...
J'aimerais bien tes impressions plus détaillées si tu veux bien, car je sais que tu t'y connais !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:35

C'est vrai qu'il a presque la tête dans le vide le pauvre... Et dire qu'ils ont fait un 2e siège inclinable pour les siestes... Là je le vois mal siester ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:56

Eben merci tu me conforte dans mon non cracage Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 409422 C'est surtout le second siège qui me faisait peur car mes enfants on beau avoir 1an d'écart, ils font quasiment le poids et taille. 
Ca reste sans doute une bonne poussette mais pour tout petit. 
Pour ce qui est de la place dans le panier, j'ai souvenir de ne plus en avoir du tout déjà avec l'Explorer en mode duo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:57

Profondeur assise 2nd siège :
EX 24.5cm
NG 22cm

haut dossier
EX 49.3
NG 48.5

Ca c'est les mesures de la housse noir, le coussin NG est + court et n'a aucune tenue alors que le EX dépasse un peu et il est bien rigide.
Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Img_1719


Maintenans on s'attaque au panier, c'est la grosse blague de l'année, t'es une P&T et t'as pas de panier non mais ALLO quoi????

Sans compter que le siège est fixer + en profondeur sous la poussette.
Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:57

Du coup tu te sépares quand même ton Explorer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:53

Ben j'ai trouvé une solution, j'avais un panier d'Explorer defectueux, je l'ai mis dessus avec un peu de couture il sera parfait.

Et ma fille dors dans le siège principal depuis 1h...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:54

Si jamais, ma proposition tient toujours... Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:27

Tu m'as fait bien rire Monbebelou !
Pour la hauteur du 2e siège ça ne me choque pas trop la différence, par contre le panier, en effet...
Et moi j'adore blinder mon panier de poussette !!
Bon ben on va voir si je la reçois, déjà, et puis on va tester !!

En fait comme mes enfants auront presque 22 mois d'écart, je me pose vraiment la question pour la P&T. J'ai aussi commandé une Pliko Switch (pas easydrive) où je comptais mettre une marche, mais après j'ai vu la promo sur la Navigator et j'ai craqué.
Peut-être que ma première idée était la bonne ?? Je ne sais vraiment pas si je vais avoir besoin d'une double, donc la P&T était un bon compromis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:30

Je me pose une question sur la Navigator, tu vas peut-être pouvoir me répondre Monbébélou.
Si tu pends un sac à langer au guidon (le mien est un Babymel donc avec les scratchs exprès pour s'accrocher), l'enfant dessous se prend le sac dans la tronche ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:14

Si le siège est assis c'est bon le sac est calé derrière. Par contre allongé il l'a en plein dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Teds Navigator
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil and teds dot et navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: