Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Teds Navigator

Aller en bas 
+20
valoche
Aurelie2219
Meugleu
scoubidous
loubna
kikou1501
mandi
lara007
choukette
christonio
Caribou
mimine21
titabrico
kinou78
marry-poppins
noemie123
lonie
Adalite
Lyly35
pokysmeel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:47

caribou j'abuse j'aurais pu le faire cet aprem mais connais tu la hauteur sous canopy du siege principal. ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:53

ca y est navigator recu
 pour le canopy aucun souci car on peut le regler sur la tubulure j'ai fait une phto avce ma fille d 1m je vous la mettrais.
 d'ailleurs caribou tu pourrais me mettre une photo de ton canopy sur le siege principal car j'ai un doute comme je l'ai mis ?
merci !!
pour moi il manque je trouve une partie du canopy quand on met le 2nd siege au dessus et que le siege principal est allongé pour cacher le bébé, du coup je compte mettre un lange aden et anais pour proteger un peu.
 sinon j'ai hate de la tester
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:02

La voiture est dans la voiture, je te ferai une photo quand je la monterai à la maison mais pour moi ton canope est bien installé. C'est normal qu'il "s'écarte" quand on l'installe plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:29

En ce moment la Navigator est à -50% chez Oxybul !
Du coup j'ai craqué, pour 364 euros j'ai eu la poussette + second siège + kit face to face.
Je cherchais une poussette pour mes 2 enfants qui auront 21 mois d'écart (bébé 2 est en route), et j'espère que celle-ci me donnera satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:36

Une P&T à ce prix là, tu as fait une bonne affaire! Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:29

J'en ai pris une aussi avec le second siège. 334€ !!! Enfin je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:55

En comparaison avec une explorer il y a quoi comme différence ?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:03

elle a l air bien cette poussette.... j aurais ete enceinte je pense que je l aurais prise a ce prix, en plus d avoir l air pratique et de bonne qualite elle est trop belle Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 679902 Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:50

Oh!Lala à ce prix là ça vaut vraiment le coup!Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 2387384449  Pfff!Le seul truc qui me retiens c'est l'installation des deux enfants quand l'un des deux est encore nourrisson.Je n'aime pas trop le principe du second siège clipsé au-dessus du bébé.Et vu que le second siège ne peut pas se mettre si on utilise la nacelle...Pour celles qui ont été dans ce cas ça ne vous a pas gêné?Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:12

C'est vrai que le prix est plus que tentant! J'essaye de convaincre Monsieur depuis tout à l'heure... Craquera, ne craquera pas... Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 22707

D'ailleurs je suis la seule à ne plus voir les photos de la 1ère page ou non?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:15

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 846519 Moi non plu je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:29

Bon ben j'ai craqué pour la Navigator... Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 54258 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:21

j'ai hâte de la recevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:52

Elle est a quel prix pour que tout le monde craque ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:02

264.50 € soit -50% et le second siège est aussi à -50% (je ne me souviens pas du prix car je n'en ai pas besoin).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:04

Merci pour l'info  :)  je trouve ma MB duet bien mieux  Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Tongue_g  la meilleur des doubles que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:06

Ben moi toujours à hésiter...Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 22707 , je voulais la voir en vrai avant de me décider surtout pour me rendre compte des configurations possibles et le magasin où je suis allé n'avait plus de phil&teds, ils venaient de vendre la verve qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:13

La navigator il me semble que pour la plier il faut retirer le second siège et si le pliage et comme l'explorer attention les doigts Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:46

oui pour le pliage cest le même que l'explorer en 2 fois avec le second siège à poser par dessus,, assez encombrant et guidon en mousse qui traune parterre.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:54

Ahhh oui le guidon j'avais oublié, j'ai plié la poussette 2 fois en 1an lol!  (mes doigts Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Sueur_g2 ) je l'ai plus plié pour l'acheteuse  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

dommage que j'ai trouvé tant de défaut à l'explorer, car à ce prix là c'est vraiment une super affaires pour une poussette de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:42

Ici on l'utilisera en simple pour l'instant (bébé 1 n'a que 4 mois). J'ai hâte de la tester, elle devrait arriver au Relais colis jeudi.
Apparemment il n'y en a déjà plus ce soir! Ouf j'ai acheté la mienne cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:53

Mon Explorer je la plie pas souvent mais je me suis jamais pincée, en plus elle rentre largement dans la Clio. Je la trouve beaucoup + simple et moins grosse que la Vibe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:18

petit retour sur l'utilisation de la navigator en simple mais avec ma grande de 15 kilos et 2 glacieres  plus 2 gros sacs
 journée parce d'attractions la semaine derniere, et elle est vraiment agréable elle glisse toute seules est très stable , ma mere l'a trouvé top c'est pour dire !!
 le seul point négatif c'est son poids et encombrement dans le coffre mais sinon je la trouve vraiment pas mal et ma fille y est tres à l'aise malgré son metre !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:34

Avant d'acheter la navigator, je suis allée essayer le Dot en magasin (ils n'avaient pas la navigator, mais c'est assez semblable selon eux : roues plus grosses, un peu plus large et lourde).
En effet le pliage reste encombrant, mais pour ma part je prends peu la voiture, au final la poussette reste dépliée en permanence, donc ça m'importe assez peu.
J'espère juste que le problème de place pour le nouveau-né couché avec le 2e siège au dessus sera moins présent que sur la Dot. En effet, dans cette configuration, l'espace est très restreint sur la Dot, j'ai pu le constater.
Hâte de recevoir ma nouvelle poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Teds Navigator
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil and teds dot et navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: