Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Teds Navigator

Aller en bas 
+20
valoche
Aurelie2219
Meugleu
scoubidous
loubna
kikou1501
mandi
lara007
choukette
christonio
Caribou
mimine21
titabrico
kinou78
marry-poppins
noemie123
lonie
Adalite
Lyly35
pokysmeel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:55

Merci Marry-poppins Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Sueur_g2
N'empèche un frein à main est une super idée, et peut-être avec des roues pleines mais bon je ne me plaint pas de celle-là. C'est vraiment agréable de la pousser.

Kinou78 : au début j'étais pas trop tenté par les online avec siège en dessous mais ça c'était avant que mon ainé soit devenu un GRAND Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Mdr_gif .
Et puis faut dire même si je suis en ville, je passe par des rues ou il y a moins de passage de voiture et donc ça ne me dérange plus trop!

LA NAVIGATOR est top, mais un quand même un peu LOURDE (j'ai oublié de mettre dans les défauts). De toute façon c'est pas moi qui la met dans le coffre et chéri ne s'en plaint pas. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:20

La Navigator me plait bcp. Merci pour ton reportage. Par contre je me demandais, pourquoi as tu choisi la Navigator et pas la dot? J'ai vu que la Navigator a une capote qui est mobile, ya le face to face. par contre la dot est plus compacte et un peu moins chère.
J'hésite entre les 2 du coup... et je me demandais si toi aussi tu avais réfléchi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:19

ah elle est trop belle! tu me dis quand tu la vends Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:04

noemie123 a écrit:
La Navigator me plait bcp. Merci pour ton reportage. Par contre je me demandais, pourquoi as tu choisi la Navigator et pas la dot? J'ai vu que la Navigator a une capote qui est mobile, ya le face to face. par contre la dot est plus compacte et un peu moins chère.
J'hésite entre les 2 du coup... et je me demandais si toi aussi tu avais réfléchi?
Merci.

J'ai vu le reportage de la Dot et ça ma pas convaincu. En fait je ne cherchais pas une double qui soit forcément compact c'était pas mon critère principal. Le face to face est inutile à l'heure actuelle puisqu'il va jusqu'à 6 ou 9 mois et mon dernier va sur c'est 9 mois. La capote j'adore ça mobilité, les poches sur chaque côté et la visibilité à l'arrière.
Pour ce qui est du prix, je trouve que ça allais quand même en sachant que ma BJCS je l'ai payé plus cher. Et le pack comprenant le siège double avec capote et la barre repose main c'est Génial. La Navigator est aussi solide que la BJCS je trouve, bon je suis pas trop fan du frein à pied, j'ai l'habitude du à main! Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Wink_gif mais ça va.

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 651904 ah oui, j'ai aussi pris la Navigator parce que je trouvais qu'elle ressemblais beaucoup à l'Explorer en amélioré (je l'a voulais au départ!).

Elle est parfaite, mon ainé s'installe comme un chef et en ressort tout seul pour marcher un peu. Le petit frère lui s'y endort à chaque fois.

Je l'aime énormément.



Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:05

titabrico a écrit:
ah elle est trop belle! tu me dis quand tu la vends Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Diablocl

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 651904 .......... Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Mdr_gif

Je l'embarque à Nouméa Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:38

zut! mais on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:05

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 229633
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:31

Je vais t' embêter avec toutes mes questions Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Sueur_g2
C'est quoi l'histoire de l'enfant le plus gros qui doit être en haut et pas en bas...?
On peut pas mettre le plus petit sur le siege du haut?
Moi je veux bien d'autres photos à l'occasion quand tu as les deux dedans :)
Tu me convertit à la Navigator
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:46

noemie123 a écrit:
Je vais t' embêter avec toutes mes questions Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Sueur_g2
C'est quoi l'histoire de l'enfant le plus gros qui doit être en haut et pas en bas...?
On peut pas mettre le plus petit sur le siege du haut?

Ou est-ce que je l'ai mentionné? c'était pas par rapport à la BJCS ?

Pour les autres photos, pas de problème, je le ferai à la prochaine promenade. Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Tongue_g
Contente que ça te plaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:13

Pour nous ce sera la poussette de numéro 2 parce que le temps qu'on puisse le mettre en route Noé aura surement plus de 3 ans, voire 4... mais ce sera celle là ou une qui lui ressemble parce que je suis trop fan!

Et j'aimerais bien venir avec toi au soleil pokysmeel!!parce qu'ici c'est plutot ca : Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:38

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 977252 depuis ce matin.

J'ai hâte au Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 229633

titabrico Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:54

Très intéressant ce reportage, la couleur est splendide, j'adore !!! Ce bleu est à tomber ... Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 IconLove

Pour le systeme du harnais à défaire en double pression simultanée, perso moi j'aime bien, c'est une sécurité et je ne trouve pas ça dur, c'est le meme harnais que sur mon ancienne mountain buggy, quand aux poches sur les côtés de la capote, elles existent deja sur la mountain buggy terrain aussi.

Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:25

Merci.

Je ne connais pas la Mountain buggy (sauf photos et vidéos) mais je trouve ça tellement bien pour les poches. Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Tongue_g

Par contre le harnais même avec une pression s'aurait suffit perso (même si niveau sécurité c'est plus rassurant) à leurs âges (de mes enfants) ils ne savent pas défaire.

Petite anecdote : une maman à Ikéa était admirative, le bleu lui plaisait, la praticité aussi (surtout parce qu'elle voyait mon grand sortir tout et rentré (je l'avais pas attaché) du siège de dessous.

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:54

Coucou,
Je me demandais sur la première photo où vont voit ton bébé en bas, les côtés sont "bâches" et sur la deuxième ou tu es dans la rue ya rien sur les côtés.
C'est au choix en faite?tu peux cacher ou pas cacher ton petit?
Je me demandais aussi, tu as déjà mis ta coque dessus?
Et est ce que ton grand il est à l'aise en bas?
Voilà mille questions mais comme c'est un gros achat je veux pas me tromper.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:54

Ha non pardon, j'avais pas compris que le siege supplémentaire pouvait se mettre au dessus du siege principal.
Par contre je veux bien que tu me dises pour le grand s'il est à l'aise en bas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:43

Ça y est!!!!!!!$$$$$$$
Ma Navigator est chez moi.
Effectivement elle est super, étroite, classe, pratique....
J'ADORE.
Je l'ai prise coloris noir.
Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:07

Des photos !!! Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:18

Ah!Oui!Et je veux bien des mesures aussi de la poussette(d'ailleurs ça m'étonnes que tu n'es pas demandé Freddra!lol!)

La longueur et largeur dépliée et pliée avec et sans les roues si ce n'est pas trop demandé, la hauteur du dossier, la hauteur sous capote et la largeur du siège.

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:29

Ben vu que tu m'as devancé, je n'ai plus besoin de le faire. Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 54258 Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:33

La hauteur sous le canopy est vraiment petite.
J'ai vu un enfant de 2 ans et demi dedans qui avait la tête dans le canopy.
En comparaison dans la verve je mettais encore mon fils de 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:06

Et ma grande de 4 ans va bien dans l'explorer!
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:09

Bonjour,
J'ai à peine eu le temps de l 'explorer, mais je vais m'en occuper demain, photos et mesures, avec grand plaisir!!!!!
En tout cas c'est fou comme les gamins s'éclatent à aller dedans si bien qu'ils ont pleuré tous les deux quand je les ai sortis. D'habitude c'est l'inverse.
J'ai hâte de faire ma premier sortie avec, pour me la péter Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 3095837524 non non je rigole...enfin presque...j'ai toujours rêvé de conduire un Chrysler grand voyager Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Dent_qui
À demain mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:58

Pour Lyly qui me demandais ce que donne le pliage "à l'arrache" avec le second siège, voici les photos :

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Dsc06303c
Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Dsc06304xp

Côté mesures elle fait à peu près 74 de haut pour 58 de large et environ 83 de long.


Dernière édition par caribou le Jeu 13 Juin 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:59

Ah oui quand même! Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:04

Ca fait gros sur les photos mais au final ça ne l'est pas plus que ça. Enfin ça reste un pliage d'appoint quand on a un grand coffre et la flemme de sortir le second siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Teds Navigator
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: