Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage photos Phil and Teds Navigator

Aller en bas 
+20
valoche
Aurelie2219
Meugleu
scoubidous
loubna
kikou1501
mandi
lara007
choukette
christonio
Caribou
mimine21
titabrico
kinou78
marry-poppins
noemie123
lonie
Adalite
Lyly35
pokysmeel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:22

Pour avoir testé une joovy en magasin (toy'r us si ça t'intéresse Choukette) je l'ai trouvée très dire à manier et elle correspond tout à fait à ma définition de poussette tank. Impossible de faire du tout terrain (et même simplement rouler dans l'herbe) avec à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:51

Je n'aurais jamais cru que la Joovy était visible en magasin sur Nantes !! Tu es une mine d'infos Caribou !
Les poussettes pas maniables, pour moi, c'est rhédibitoire, ça m'agace énormément.
Mais j'irais sans doute la voir par curiosité à l'occasion !
De toute façon Oxybul m'a enfin répondu via Facebook (merci pour le tuyau) et il semblerait que je vais enfin recevoir ma Navigator, donc la question de la poussette double semble être réglée ! 
Trop hâte de la tester avec mon fiston (en mode simple pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:10

Ah ben c'est un miracle alors que tu reçoives ta Navigator! Moi ils ont fini par répondre aussi à mon mail aujourd'hui (mail envoyé mercredi dernier), donc comme sur FB, ils me confirment qu'il n'y en a plus. Mais finalement c'est pas plus mal pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:17

La Joovy est chez Babies'Rus mais ce n'est pas la ultralight.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:22

Bon eh bien à moi aussi ils m'ont répondu sur Oxybul (facebook) et pas de stock pour nous non plus donc pas de poussette! j'ai bien fait de prendre la tienne monbblou! Je ne trouve pas ça très commerçant non plus de vendre des articles qu'ils n'ont plus en stock! Mais tant pis j'aurais quand même ma p&t.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:26

Oui visiblement j'ai de la chance, ils m'ont confirmé par mail qu'ils me l'ont expédiée aujourd'hui (enfin).
J'ai commandé le 13 tôt dans la journée, j'ai dû avoir les dernières...
J'ai aussi pris le siège "face to face", pour 30 euros je voulais tester car j'aime beaucoup avoir bébé face à moi au début.
J'ai pu le voir en magasin et ça fait vraiment cheap, un bout de toile tendu sur 2 barres de métal, pas inclinable, mais je me dis qu'avec une petite peau d'agneau ça peut être pas trop mal.
Je n'aime vraiment pas balader un bébé dans son cosy, donc je préfère encore ça. A tester, en tous cas.
Je vous ferai un petit reportage avec le siège face to face quand je reçois la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:12

Bon, j'ai reçu le siège Face to face mais pas la poussette, qui affiche maintenant comme quantité "0"... Donc à mon  avis je peux faire une croix dessus !
Super utile d'avoir le siège face to face mais pas la poussette !!


Dernière édition par choukette le Sam 27 Juil 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:21

Oui super utile!! Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Box_gif 

Tu peux nous faire une photo qu'on vois a quoi il ressemble en vrai ce face to face?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:37

Pff mais quels boulets!! Tu les as recontactés? Du coup tu vas leur renvoyer le siège, non?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:47

Moi ils m'ont dit que je ne la recevrais pas. J'ai voulu annulé le second siège mais il était déjà parti! Total il faut que je fasse le retour du second siège... déçue, je suis déçue de ce site.

A part ça entre temps j'ai acheté l'Explorer de monbblou et elle est top! monbblou est bien plus sûr qu'Oxybul Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:11

Coucou !
En effet, dès qu'ils me confirment que la poussette est épuisée, je leur renvoie le siège, il ne me sert à rien. Je suis bien déçue...
En attendant, j'aurais au moins pu vous faire quelques photos du siège Face to Face :

Le siège sorti du carton :

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Dscn8710

Des barres métalliques de chaque côté qui se sentent beaucoup à travers le tissu...

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Dscn8714


Zéro rembourrage, que du tissu (rêche) :

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Dscn8715

Mon fils de 16 mois dedans (80cm pour 10,5 kgs environ), pour se rendre compte de la taille du siège
(Désolée je n'arrive pas à mettre l'image droite...)

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Dscn8716

Le siège est en monde transat, il y a 2 barres métalliques livrées avec pour le transformer en transat d'appoint.

 Je trouve que ce siège présente vraiment un confort minimal, je ne me verrais pas l'utiliser sans une assise supplémentaire, peau d'agneau ou autre.
En plus il ne s'utilise que jusqu'à 9KGS et uniquement en mode poussette simple, n'est pas inclinable... Bref, il y a pas mal d'amélioration à faire.

Au fait, Monbebelou, tu ne chercherais pas à la vendre, ta Navigator ??Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:56

Merci pour les photos, donc 0 rembourage sur la barre derrière la tete? sympa!!!

Ma Navigator est partie directe sur LBC eh eh  du coup je suis plus cliente P&T, mais un peu quand meme vu que ma Mountain buggy c'est le meme groupe Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:56

Elle est belle ta duet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:09

Non, pas de rembourrage derrière la tête !! Jamais je ne mettrai un petit bébé dedans sans assise supplémentaire ! Je préfèrerais encore le mettre dans le cosy !
Bon,  retour à l'expéditeur !
Je cherche toujours ma double...Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:57

Je fais remonter le post.Pour les utilisatrices de la Navigator vous en êtes satisfaites pour des enfants avec deux ans d'écart: nouveau-né et 2 ans?
Je l'ai vue en vrai, le concept est top mais j'avoue être un peu perplexe sur le confort pour le nouveau-né.Je trouve qu'il y pas mal de manipulations à faire.
Ce serait pour un bébé d'hiver donc on m'a expliqué qu'il faut mettre bébé dans un couffin dans le siège principal et le grand au-dessus dans le second siège.
J'ai vu sinon qu'on clipse le cosy et le second siège en-dessous pour le grand.Pour les balades bébé en cosy ça me parait bof mais peut-être que je me fait une idée car beaucoup de poussettes ne proposent que le cosy pour avoir bébé face à soi...

J'ai eu pour mon premier un slalom reverse, il était dans sa nacelle système que je trouvais bien cocon donc là de voir m'en passer et ne pas avoir bébé face à moi ça me perturbe!Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Wink_gif 

Autre question pour le pliage si on utilise la configuration cosy+second siège ça n'est pas trop fastidieux d'enlever puis remettre tous les éléments à chaque fois?
Et alors c'est moi ou bien leur système d'inclinaison du siège principal est vraiment bof?J'ai vu celui de l'explorer je le trouvve bien plus simple!

Pfff!Désolée avec mes questions mais si ils avaient trouvé le moyen de prévoir une configuration nacelle+second siège je me serait laissé tenter tout de suite!Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:09

Si tu veux une configuration nacelle + second siège alors prend plutôt une TFK joggster + buddyseat.

J'ai la navigator, mon second est de début octobre. J'ai peu utilisé la poussette en mode bébé allongé + second dans le siège au dessus, mon fils avait un gros RGO et ne pouvait pas être en position allongé. Je l'ai mis dès 1mois 1/2 dans le second siège en position inclinée dans une chancelière Womar et il y était super bien (c'etait en appojnt car bebe beaucoup porté). Je n'ai du coup pas acheté les adaptateurs pour cosy car je n'en ai pas ressenti le besoin. 
Niveau pliage je ne la trouve pas plus compliquée qu'une poussette comme la caméléon ou il faut également enlever le siège avant de pouvoir plier le châssis. (Je compare avec la caméléon car c'est celle que j'ai également). Une fois le siège enlevé il y a une seule manette à manœuvrer, c'est très simple.

Je partage ton point de vue pour le réglage de l'inclinaison du siège, c'est galère quand on l'utilise en mode simple et qu'on allonge beaucoup le dossier, mais si on incline juste au maximum avec le second siège installé alors c'est assez simple. 

Après un an de bons et loyaux services je l'adore tout autant, elle est facile à manœuvre, prend,peu de place dans mon coffre et dans le bus qu'elle prend tous les jours, elle ne craint pas les champs de patates et mes enfants y font de super siestes.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:32

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 371806  pour ton avis très complet!Mon aîné avait un RGO aussi mais à l'époque je redressais la Matrix que j'utilisais en nacelle et ça allait impeccable.
Oui c'est vrai la Tfk serait super mais alors le poids et l'encombrement!Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:40

C'est pour ça (et le prix) que j'ai pris la Navigator. Autre point faible: elle n'a pas de prise sur le châssis pour la porter pliée, je me sers de la barre de maintien. Il me semble que la navigator 2 à un frein au guidon, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:23

mimine21 a écrit:
:
Oui c'est vrai la Tfk serait super mais alors le poids et l'encombrement!Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 432701
Pour l'encombrement, je préfère 10000 fois le pliage de la twist que celui des phil&teds! La TFK, ça te donne un "carré" très facile à mettre dans un coffre avec bcp de prises. Pour le poids, je trouve les Phil&teds aussi lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:34

La Navigator sans le second siège fait 500 grammes de moins que la Twist...Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Rolleyes , on peut dire que c'est kif kif à ce stade non?

L'encombrement... Bof comme dit Mary Poppins... La poussette pliée n'est pas encombrante... C'est le multi-X quand il est sur la poussette sans être plié qui est encombrant, mais normalement il se plie aussi... Faut que je demande à ma maman de relire la notice pour son pliage car elle ne l'a jamais plié.. mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:38

Le multi x ne se plié pas.... j'en ai un à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:42

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 651904 

Pourtant j'en étais sure qu'il se mettait à plat... A étudier Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 651904 

Cela dit, ça dépend aussi du coffre! Dans le Duster de mes parents, c'est sur que ça remplit le coffre avec le multi X, dans le notre de coffre ( beaucoup plus grand) , la question ne se poserait meme pas: comme je suis une grande flemmasse du pliage ah ah , si ça rentre ouvert, ça rentre ouvert ah ah ( pourquoi vous croyez que j'ai mis six mois à comprendre que ma Limone se pliait en un morceau... ah ah ah ah ah ah et que le hamac se pliait en deux ah ah  )
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:11

lol!  Laeti!Vu comme ça en effet...Mais vraiment elle pèse seulement seulement 13 kg la twist?Car en effet la Nvigator à 12,5kg annoncé par Phil&teds on en est pas loin c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter un peu...Bon je retourne sur le post de la Twist!Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:54

Je plussoie pour l'encombrement, dépliée la Twist ne fait qu'1 cm de plus de large que la Navigator. Et pliée je ne peux pas comparer, mais c'est effectivement la Multi-X qui rend le tout encombrant, le châssis + buddyseat n'est pas si encombrant (disons que c'est plus large mais moins long qu'une McLaren double quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:54

Je remonte le post car j'aimerais bien voir les photos mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive à les voir ni sur mac ni sur pc !
HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   Reportage photos Phil and Teds Navigator - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Teds Navigator
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: