Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel siège RF choisir?

Aller en bas 
+11
nessie
Kumonosu
Artémis
membo
frimousse38
juleo
Lorevane
morken
chokini
Alyo31
Aeneria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:05

Navi, je suis novice, mais je lis beaucoup sur les sièges compacts. Celui qui m'intéresse fortement est AXKID MINIKID. Vois par le biais de "recherche" les quelques sujets. Le site Securatot tu as le tableau des mesures, et un bon choix, un petit avis du vendeur également, liste de compatibilité, la notice et tout et tout. Ils sont très disponible pour répondre aux questions. Je t'invite à y lire l'avis sur MINIKID, assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:21

Effectivement je m'étais penchée aussi sur l'axkid, qui a l'air de convenir à mes critères, le seul détail qui me faisait pencher pour le hi-way 2 c'est l'esthétique (le revêtement de l'axkid fait un peu "plastifié").

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site, il est vraiment pas mal, et ils vendent l'axkid (mais pas le hi way 2......), mais livrent ils en France?, je n'ai pas trouvé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:38

Curieusement, ils ne vendent pas le HIWAY. En principe, ils livrent en France (il y avait des commandes sur le forum), j'ai pu tester le service sans acheter. C'est le top du top.

Je n'ai pas testé le revêtement de MINIKID, malheureusement trop peu d'avis sur le forum. Mais il a l'avantage d'avoir une têtière - on dirait - plus "longue" que HIWAY, donc un enfant y resterait plus longtemps, et la place pour les jambes semble très correcte, ah et le réglage de l'inclinaison semble simplifié par rapport à HIWAY. Ce dernier reste un peu vétéran par rapport à MINIKID. Critère important aussi - la voiture ! 

En fait, j'hésite entre les deux, mais ici, il y a le temps Quel siège RF choisir? - Page 3 483667 Quoi qu'il en soit, dans l'impossibilité d'essayer les sièges, j'achèterai sur le site qui assure le droit de rétractation, si ça va pas, allez hop renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:41

Navi, j'ai commandé mon HW 2 par la commande groupée de début du mois sur le site Carseat.
Je n'arrive plus à y accéder, ni sur Firefox, ni sur Internet Explorer ; une autre personne du forum avait le même problème.
Essaie d'accéder au site ici (page directe du HW), si ça ne fonctionne pas, tu peux joindre Hakan par mail : hakan@carseat.se.

Edit : excuse-moi Navi, je viens de me rendre compte que c'est toi qui avais ce souci d'accès au site Carseat...Quel siège RF choisir? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:43

Merci boubou pour le mail! Doit on lui écrire en anglais ou comprend il le français? Quel siège RF choisir? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:48

Nous lui avions écrit en anglais mais je crois qu'il te répondra même si tu utilises le français, en utilisant un traducteur.
Tu nous diras s'il donne une explication au problème d'accès au site ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:20

Il est possible d'accéder en utilisant un lien vers un siège particulier lors d'une recherche internet;); 
Sinon sécuratot ne livre plus certain sièges en France (les britax par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:49

Même par les liens directs d'un siège, je n'y accède pas :/

Je vais lui écrire en faisant l'effort d'écrire en anglais, je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:38

Hakan m'a répondu super rapidement (en plein dimanche Quel siège RF choisir? - Page 3 Very_ver). Pour lui il n'y a aucun soucis d'accès pour son site et le site de vente, il a déjà testé les connexions de plusieurs pays sans problème.
Alors là je ne sais plus! J'ai testé à partir de mon téléphone, à partir de mon pc, avec firefox, explorer, j'ai toujours le message "adresse introuvable". Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:03

j'ai pas de souci, firefox, safari, chrome
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:35

Navi, chez moi le problème perdure aussi, c'est vraiment étrange... D'autant plus étrange que je n'ai jamais eu de souci avec ce site jusque là puisque j'ai commandé mon HW2....
Peux-tu essayer depuis une autre connexion (au travail, chez des amis, famille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:01

Pour info, je reviens rapidement sur le soucis d'accès carseat. Après quelques échanges de mails avec Hakan, on en a déduit que le soucis doit venir de mon FAI. Je suis chez Free (boubou tu es peut être chez Free aussi?). J'ai tenté de me connecter chez ma mère qui est elle aussi chez Free: accès impossible. J'ai tenté d'un autre endroit qui n'est pas lié à Free et ça marche. J'avais eu Free au téléphone et je leur avais posé la question (le truc avec Free c'est que l'IP est fixe ce qui peut poser problème), et la nana au téléphone n'avait absolument pas pu me répondre tellement son champ de compétence se réduit à suivre une procédure d'opérations précises...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:19

Y a-t-il des sites français qui vendent HIWAY ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:30

Oui Navi, je suis chez Free également...c'est vraiment curieux ce problème soudain (et durable...).

Souris Verte, je ne suis pas experte, mais d'après les recherches que j'avais faites, aucun site français ne vend le HW...
Dans le cas inverse, je suis passée à côté...Quel siège RF choisir? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:32

Dommage, c'est le constat que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF choisir?   Quel siège RF choisir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège RF choisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel siège choisir
» Quel siège RF choisir?
» Quel siege choisir?
» quel siege choisir?
» Quel siège auto choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: