Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le difficile choix du prénom

Aller en bas 
+58
bobbinette
Artémis
vivi
Bonne'Heure
choupie
Nomero
Liathis
emilie91
Rustine
natnael
karenshu
kikou1501
estelle60
Kumonosu
museonline
Sick Sad World
Lorevane
leelou
elomelo
ChuppyLulu
Mél72
Yukary
Moineau
stéphanie 33
Léno
Marm0te05
Lisie
lillycléo
Mbulle
Pomme
aloa
*Lulla*
Marie26_lou
Lex_B
Happymummy
scoubidous
Loyzia
tiff2476
Timchoc
Valou31
Madga
youzilenn
LiseE
tceline
luciole137
Sleen
CoCoNut
*m0rgane..
manieloi
Caribou
Adalite
Luno
Skippy31
Audrey62114
Kaisi
Souris verte
Sunny
loubna
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:41

Marthe ? C'est comment ?  le difficile choix du prénom - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:16

Marthe, je trouve que ça sonne " dur". Je ne trouve pas ça chantant comme prénom alors que je trouve que les prénoms de te autres enfants sont chantants...
Et pour un garçon vous avez des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:10

Je préfère Martha
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:42

ça plait pas donc  le difficile choix du prénom - Page 5 Big_sour
curieusement our un gars, nous avons ZE prénom et je veux le garder secret  eh eh
pas nette la gonzess eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:02

J'ai récemment entendu Manola comme prénom. J'ai trouvé ça joli. Mais ça fini en A  le difficile choix du prénom - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:01

et encore un prénom qui fini par A ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:44

c'est la grande mode !  le difficile choix du prénom - Page 5 Big_sour eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:26

Je te propose Capucine, Joséphine, Flore, Fleur, Apolline, ça ne finit pas en a. le difficile choix du prénom - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:48

Mais moi, c'est pas un prénom "mode", c'est une adulte qui se prénommait comme ca! (mais il y a un A c'est vrai  eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:51

Mais cela dit c'est loin d’être laid !!!

Faut voir ce que ma sorti mon homme en me faisant sa liste  le difficile choix du prénom - Page 5 166125
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:08

il a peut-être été cité, mais Emmanuelle, y'a le ma et c'est biblique...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:49

Adalite a écrit:
Je te propose Capucine, Joséphine, Flore, Fleur, Apolline, ça ne finit pas en a. le difficile choix du prénom - Page 5 Dentenm2
Joséphine est devenue fréquent, pi j'aime pas trop les prénoms féminins / masculins  le difficile choix du prénom - Page 5 Sueur_g2
Capucine aussi assez courant et ça me fait penser à une gourmandise comme Candice  le difficile choix du prénom - Page 5 Big_sour Capucine une petite "poucine"
Flore et Fleur pas de coup de coeur et Apolline a une origine grecque de Dieu Apollo, alors là c'est vraiment pas mon truc. 

Je pense que j'ai fait mon choix  le difficile choix du prénom - Page 5 Dent_qui le difficile choix du prénom - Page 5 Dent_qui le difficile choix du prénom - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:50

Lorevane a écrit:
Mais moi, c'est pas un prénom "mode", c'est une adulte qui se prénommait comme ca! (mais il y a un A c'est vrai  eh eh)
Martha ça fait un peu étranger pour moi. Il faut dire que c'est un prénom international ce qui le cas pour beaucoup issus de la Bible.


Emmanuelle, j'aime beaucoup, mais chéri a d'autres associations assorties à ce prénom  le difficile choix du prénom - Page 5 651904
Et alors lui ne me sort aucune liste, aucune proposition  le difficile choix du prénom - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:17

oh allez rien qu'à nous dis le nous le difficile choix du prénom - Page 5 609923 s'il touplaiii
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:27

Sick Sad World a écrit:
Mais cela dit c'est loin d’être laid !!!

Faut voir ce que ma sorti mon homme en me faisant sa liste  le difficile choix du prénom - Page 5 166125

on veut savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:32

Pomme, je peux encore changer d'avis  le difficile choix du prénom - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:43

Lorevane a écrit:
J'ai récemment entendu Manola comme prénom. J'ai trouvé ça joli. Mais ça fini en A  le difficile choix du prénom - Page 5 777476
A chaque fois que j'entends ce prénom je peut pas m'empêcher de penser à granola  le difficile choix du prénom - Page 5 2269
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:04

Ohhhh tu  me casses mon fantasme de prénom museonline le difficile choix du prénom - Page 5 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:56

Pardon  le difficile choix du prénom - Page 5 Icon_redfacele difficile choix du prénom - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:05

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:08

Pomme a écrit:

on veut savoir :p


... Blandine, Maryline, ... Outch que ca fait vieux
... Emilie non merci c'est mon 2nd prénom et beurk
... Océanne, heu je ne savais pas que nous étions des îles !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:42

Que pensez-vous de Mathilde ? Mon nouveau coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:58

J'adore le difficile choix du prénom - Page 5 679902  cela fait partie de mes chouchous si un jour j'ai une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:32

J'adore aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:10

C'est LE prénom que j'aurai donné à ma fille si j'avais eu à choisir seule... Mais nous sommes deux et n'auront donc jamais de petite Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le difficile choix du prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le difficile choix du prénom
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix prénom
» Choix prénom.
» CHOIX DIFFICILE...HEEEELP
» choix prenom feminin
» Choix de prénom - Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: